Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs les plus fous pour arrêter de fumer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les trucs les plus fous pour arrêter de fumer

Salut à tous!

J'ai une amie qui m'a presque fait mourir de rire à midi en me racontant un truc que j'avais jamais imaginé pour arrêter de fumer, alors je me dis qu'il y aura peut-être d'autres histoires croustillantes dans le genre...

Alors voilà, cette fille a arrêté de fumer il y a plus d'un an maintenant, sans substituts ni aucune aide du genre. Je lui ai innocemment demandé quel avait été son "truc" pour combattre les envies, m'attendant à une réponse du style "boire un verre d'eau", et elle m'a répondu très sérieusement "ben je me suis trouvé un autre trompe-l'ennui: ma pince à épiler"!!! Quand l'envie la prenait, elle prenait sa pince et s'épilait les jambes...(dois-je préciser qu'elle est assez poilue?!!)(j'espère qu'elle vient pas sur le forum sinon 'vais me faire taper!) Elle a conclu en me disant qu'elle n'avait jamais eu les jambes aussi belles que pendant ses 6 premiers mois de défume!

Comme quoi, toutes les techniques sont bonnes

Bon week-end à tous!

Reep'

Re : les trucs les plus fous pour arrêter de fumer

mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
    je vais essayer,je vous tiens au courant.....

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
      Salut à tous!

J'ai une amie qui m'a presque fait mourir de rire à midi en me racontant un truc que j'avais jamais imaginé pour arrêter de fumer, alors je me dis qu'il y aura peut-être d'autres histoires croustillantes dans le genre...

Alors voilà, cette fille a arrêté de fumer il y a plus d'un an maintenant, sans substituts ni aucune aide du genre. Je lui ai innocemment demandé quel avait été son "truc" pour combattre les envies, m'attendant à une réponse du style "boire un verre d'eau", et elle m'a répondu très sérieusement "ben je me suis trouvé un autre trompe-l'ennui: ma pince à épiler"!!! Quand l'envie la prenait, elle prenait sa pince et s'épilait les jambes...(dois-je préciser qu'elle est assez poilue?!!)(j'espère qu'elle vient pas sur le forum sinon 'vais me faire taper!) Elle a conclu en me disant qu'elle n'avait jamais eu les jambes aussi belles que pendant ses 6 premiers mois de défume!

Comme quoi, toutes les techniques sont bonnes

Bon week-end à tous!

Reep'
      MAIS SI CA MARCHE, ya plus de chances que les mecs reussissent avant nous

Commentaire

Envoyé par grand mere 65 ans
        MAIS SI CA MARCHE, ya plus de chances que les mecs reussissent avant nous
        Tu es pour les mecs qui s'épilent toi ?

Pour moi, il y a du boulot

Commentaire

Envoyé par Arman
          Tu es pour les mecs qui s'épilent toi ?

Pour moi, il y a du boulot
          ah oui! le torse....

Commentaire

moi je suis dans la merde je suis un singe pour ca
            donc bjr qu and je v ataquer le dos
            rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Sinon Bart tu peux essayer ça sur les enfants qui te font ch... ce soir... je suis sûre que ça marchera aussi!

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
                Sinon Bart tu peux essayer ça sur les enfants qui te font ch... ce soir... je suis sûre que ça marchera aussi!
                je pense que c est une bonne idées!!!!

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
                  j ai que d grande fille ,donc deja epiler et mais deux garcon son trop jeunes pour avoir d poils
                  rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Envoyé par nataly83
                    je pense que c est une bonne idées!!!!
                    MDR

Commentaire

ils y mettent vraiment pas du leur hein... reste plus que tes jambes à toi!!!

Commentaire

Et se persuader que les clopes n'existent pas ? qu'elles ne sont qu'illusions et qu'on les a rêvées durant plein d'années ? se persuader plusieurs fois par jour que les clopes n'existent pas !!!

J'ai arrêté une fois 3 ans avec cette méthode (repris bêtement après, bien sûr) et arrêté une nouvelle fois il y a un peu plus de six mois (11 mars) et ça marche bien... finalement... si les fabricants de clopes n'existaient pas ?!? hein ?

Pas de papier clope ni de tabac non plus ?!?!?!?

Ca n'e-xis-te pas !!! illusion - illusion !!!

Essayez.... il faut conditionner votre esprit...

Ne juge pas un frère avant d'avoir marché deux lunes dans ses mocassins - Défume le 11 mars 2006

Commentaire

Pour arrêter je conseille de fumer les clopes à l'envers

Effet garanti !

Commentaire

Quant aux enfants... je ne sais pas... je n'ai jamais eu que les miens à supporter...
                            Ne juge pas un frère avant d'avoir marché deux lunes dans ses mocassins - Défume le 11 mars 2006

Commentaire

Envoyé par Loots
                              Pour arrêter je conseille de fumer les clopes à l'envers

Effet garanti !
                              mdrrrrrrrrrrrr a qui ca n est jamais arrivé ca!?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X