Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs les plus fous pour arrêter de fumer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : les trucs les plus fous pour arrêter de fumer

Envoyé par petitpatapon
    Et se persuader que les clopes n'existent pas ? qu'elles ne sont qu'illusions et qu'on les a rêvées durant plein d'années ? se persuader plusieurs fois par jour que les clopes n'existent pas !!!

J'ai arrêté une fois 3 ans avec cette méthode (repris bêtement après, bien sûr) et arrêté une nouvelle fois il y a un peu plus de six mois (11 mars) et ça marche bien... finalement... si les fabricants de clopes n'existaient pas ?!? hein ?

Pas de papier clope ni de tabac non plus ?!?!?!?

Ca n'e-xis-te pas !!! illusion - illusion !!!

Essayez.... il faut conditionner votre esprit...

oui!!!!
    Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par nataly83
      mdrrrrrrrrrrrr a qui ca n est jamais arrivé ca!?
      moi souvent et après pour ne pas gaspiller la clope, je la fumais sans filtre

Commentaire

Envoyé par marylia
        moi souvent et après pour ne pas gaspiller la clope, je la fumais sans filtre
        Oui comme tout le monde

De toute façons, je fumais des cigarillos donc sans filtre

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
          Salut à tous!

J'ai une amie qui m'a presque fait mourir de rire à midi en me racontant un truc que j'avais jamais imaginé pour arrêter de fumer, alors je me dis qu'il y aura peut-être d'autres histoires croustillantes dans le genre...

Alors voilà, cette fille a arrêté de fumer il y a plus d'un an maintenant, sans substituts ni aucune aide du genre. Je lui ai innocemment demandé quel avait été son "truc" pour combattre les envies, m'attendant à une réponse du style "boire un verre d'eau", et elle m'a répondu très sérieusement "ben je me suis trouvé un autre trompe-l'ennui: ma pince à épiler"!!! Quand l'envie la prenait, elle prenait sa pince et s'épilait les jambes...(dois-je préciser qu'elle est assez poilue?!!)(j'espère qu'elle vient pas sur le forum sinon 'vais me faire taper!) Elle a conclu en me disant qu'elle n'avait jamais eu les jambes aussi belles que pendant ses 6 premiers mois de défume!

Comme quoi, toutes les techniques sont bonnes

Bon week-end à tous!

Reep'
          Elle devait vraiment avoir très envie, car ça doit faire très mal de faire ça!!!
          La seule qui n'est pas en défume, qui fait tache...

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
            Salut à tous!

J'ai une amie qui m'a presque fait mourir de rire à midi en me racontant un truc que j'avais jamais imaginé pour arrêter de fumer, alors je me dis qu'il y aura peut-être d'autres histoires croustillantes dans le genre...

Alors voilà, cette fille a arrêté de fumer il y a plus d'un an maintenant, sans substituts ni aucune aide du genre. Je lui ai innocemment demandé quel avait été son "truc" pour combattre les envies, m'attendant à une réponse du style "boire un verre d'eau", et elle m'a répondu très sérieusement "ben je me suis trouvé un autre trompe-l'ennui: ma pince à épiler"!!! Quand l'envie la prenait, elle prenait sa pince et s'épilait les jambes...(dois-je préciser qu'elle est assez poilue?!!)(j'espère qu'elle vient pas sur le forum sinon 'vais me faire taper!) Elle a conclu en me disant qu'elle n'avait jamais eu les jambes aussi belles que pendant ses 6 premiers mois de défume!

Comme quoi, toutes les techniques sont bonnes

Bon week-end à tous!

Reep'

ça m'intrigue ça .... et comment elle faisait au restau après les repas.."apportez moi un café serré et une pince à épiler?, puis je sur la nappe?" Et a la sortie des spectacles, jupe relevée assise sur les escaliers enpèchant le public de passer et après l'amour...ça devait être absolument romantique, l'amant allumant négligemment sa cigarette et elle épilant ses poils, douce fourrure sur les draps de satin blanc...glamour en diable

Non décidément cette méthode ne me dit rien du tout! je suis un peut trop coquette et narcissique pour ça moâ....
            bonne nuit les zamis...

Commentaire

Envoyé par léda
              et comment elle faisait au restau après les repas.."apportez moi un café serré et une pince à épiler?, puis je sur la nappe?" Et a la sortie des spectacles, jupe relevée assise sur les escaliers enpèchant le public de passer et après l'amour...ça devait être absolument romantique, l'amant allumant négligemment sa cigarette et elle épilant ses poils, douce fourrure sur les draps de satin blanc...glamour en diable

Je vais lui demander promis!!! Maintenant que tu as posé ces questions ça m'intrigue aussi!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

entendu parler d'une recette miracle (me refuse à l'essayer!):
                boire une decoction de tabac (comme une tisane, mais c'est le tabac de plusieurs cigarettes qui est infusé), ça rendrait malade comme un chien, dégoût à vie du tabac assuré!

Commentaire

Envoyé par Marione
                  boire une decoction de tabac (comme une tisane, mais c'est le tabac de plusieurs cigarettes qui est infusé), ça rendrait malade comme un chien, dégoût à vie du tabac assuré!
                  C'est débile comme truc
                  C'est comme fumer des feuilles de thé pour arrêter d'en boire

Commentaire

Envoyé par Marione
                    en fait c'est comme si tu buvais le jus d'un cendrier
                    Juste à l'idée, ça me dégoutte

Commentaire

Envoyé par léda
                      ça m'intrigue ça .... et comment elle faisait au restau après les repas.."apportez moi un café serré et une pince à épiler?, puis je sur la nappe?" Et a la sortie des spectacles, jupe relevée assise sur les escaliers enpèchant le public de passer et après l'amour...ça devait être absolument romantique, l'amant allumant négligemment sa cigarette et elle épilant ses poils, douce fourrure sur les draps de satin blanc...glamour en diable

Non décidément cette méthode ne me dit rien du tout! je suis un peut trop coquette et narcissique pour ça moâ....
                      bonne nuit les zamis...
                      Vu comme ça!!!
                      La seule qui n'est pas en défume, qui fait tache...

Commentaire

Envoyé par Marione
                        Ce genre de décoction est utilisé en agriculture bio comme...insecticide!!! Alors je veux bien croire que ça rende malade comme un chien!!!
                        Très efficace contre les pucerons et autres bestioles en tous cas...

Commentaire

Envoyé par jacqphil62
                          C'est débile comme truc
                          C'est comme fumer des feuilles de thé pour arrêter d'en boire
                          Ou prendre une cuite à l'alcool à 90° pour soigner l'alcoolisme

Commentaire

Envoyé par tabaco
                            Ou prendre une cuite à l'alcool à 90° pour soigner l'alcoolisme
                            oui
                            J'ai lu je ne sait plus ou que si on injectais dirrectement dans le sang la dose de nicotine d'une seule cigarette, ca nous tuerais.
                            Ca va bien dom?
                            a Léda a christ et a tout le monde tant qu'on y est

Philippe

Commentaire

Envoyé par jacqphil62
                              Ca va bien dom?
                              Ca va, merci.

Je viens d'aller marcher 2 heures, dans les nuages... (mais pas de fumée, les vrais)

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
                                Ce genre de décoction est utilisé en agriculture bio comme...insecticide!!! Alors je veux bien croire que ça rende malade comme un chien!!!
                                Très efficace contre les pucerons et autres bestioles en tous cas...

C'est purgatif aussi ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X