Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop dur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop dur

bonsoir tous le monde
    la ce soir je suis aller manger au resto (chose cool)sauf que je me suis apercue que mais enfants etait ignoble au resto ,avant il fesait d crise qu and j etait entrain de fumer
    help besoin de conseille car j ai grave envie de fumer et je suis pret a aller chercher des clopes
    rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Re : trop dur

mets leur des baffes!

Commentaire

NON NON NON!!!!
      Je doute que ça rende tes enfants moins ignobles...Je ne sais pas quel âge ils ont, mais peut-être peux-tu avoir une discussion avec eux pour leur expliquer qu'il faut pas te chercher en ce moment?

Allez tiens bon, tu vas pas craquer comme ça, ça leur donnerait encore + de raisons d'être ignobles!!!

Courage

Reep'

Commentaire

Envoyé par bart77600
        bonsoir tous le monde
        la ce soir je suis aller manger au resto (chose cool)sauf que je me suis apercue que mais enfants etait ignoble au resto ,avant il fesait d crise qu and j etait entrain de fumer
        help besoin de conseille car j ai grave envie de fumer et je suis pret a aller chercher des clopes
        noooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!va pas chercher de clopes!! j ai pas tout compris a ton post mais surtout ne vas pas chercher de clopes!!
        aller reste ici avec nous on est bien la non? on va discuter papoter bavarder....
        tiens bon ce n est qu une envie qui passe et elle va s en aller.....c est l histoire de 5 minutes et tu n ypensera plus

Commentaire

Envoyé par woody
          mets leur des baffes!
          ce ne sont pas les mien,c ca qui me frustre,et j ai envie a un point vous ne pouvez pas s avoir de fumer
          rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Envoyé par nataly83
            noooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!va pas chercher de clopes!! j ai pas tout compris a ton post mais surtout ne vas pas chercher de clopes!!
            aller reste ici avec nous on est bien la non? on va discuter papoter bavarder....
            tiens bon ce n est qu une envie qui passe et elle va s en aller.....c est l histoire de 5 minutes et tu n ypensera plus
            c tres gentil ce que tu marque mais ce week end ma femme garde les filles donc moi aussi et avant la seulle excuse pour ne pas les ecouté ou voir c etait d aller fumer,et la en trois semaine c le premier week ou on les a et pour moi c trop dur
            je ne suporte personne ,et ma femme ne me comprends pas

Commentaire

Envoyé par bart77600
              ce ne sont pas les mien,c ca qui me frustre,et j ai envie a un point vous ne pouvez pas s avoir de fumer
              ça se gatte.... va falloir se la jouer psychologue.....
              Bon, en premier, on ne fume pas parce que les marmots sont infects......
              pourquoi ont ils été infects?

Commentaire

Envoyé par bart77600
                c tres gentil ce que tu marque mais ce week end ma femme garde les filles donc moi aussi et avant la seulle excuse pour ne pas les ecouté ou voir c etait d aller fumer,et la en trois semaine c le premier week ou on les a et pour moi c trop dur
                va faire un tour peut être.....

Commentaire

Envoyé par bart77600

dis toi bien que fumer n arrangera rien de rien tu auras fumé ta clope et apres quoi?? apres tu vas avoir envie d en fumer une autre puis une autre puis une autre et apres tu vas culpabiliser parce que voila tu auras tenu tout ce temps la pour tout recommencér...aller tiens le coup moi j y crois oui j y crois que tu vas pas craquer je le sais!!!!

Commentaire

Envoyé par woody
                    va faire un tour peut être.....
                    c pas bete d aller faire un tour ,mais la ,dans l etat de nerfs ou je me trouve ,si je v faire un tour c au tabac de disney ,et en plus je serait obliger de me servir de la voiture de ma femme,beurk une twingo,donc je te laisse imaginer

Commentaire

Envoyé par nataly83
                      dis toi bien que fumer n arrangera rien de rien tu auras fumé ta clope et apres quoi?? apres tu vas avoir envie d en fumer une autre puis une autre puis une autre et apres tu vas culpabiliser parce que voila tu auras tenu tout ce temps la pour tout recommencér...aller tiens le coup moi j y crois oui j y crois que tu vas pas craquer je le sais!!!!
                      oui c clair je me retient mais je veut juste en fumer une pour me degouté et me sentir plus ou moin mieux,meme si ca me fait mal au bronche,car les gommes a macher et les truc nicorette je n est pas l impresion que ca fasse grand chose

Commentaire

Envoyé par bart77600
                        oui c clair je me retient mais je veut juste en fumer une pour me degouté et me sentir plus ou moin mieux,meme si ca me fait mal au bronche,car les gommes a macher et les truc nicorette je n est pas l impresion que ca fasse grand chose
                        ho non!!!! d en fumer juste une meme juste une ne te degoutera pas bien au contraire tu vas reveiller ton cerveau qui commence a oublier la nicotine et il t en redemandera je t assure que c pas une bonne solution que de dire "juste une" demande au dino ils le savent bien et pourront me te l expliquer que moi (10jours de défume....)
                        aller COURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAGE!!!

Commentaire

hééé bart ca va???? t as pas craqué???

Commentaire

Envoyé par nataly83
                            ho non!!!! d en fumer juste une meme juste une ne te degoutera pas bien au contraire tu vas reveiller ton cerveau qui commence a oublier la nicotine et il t en redemandera je t assure que c pas une bonne solution que de dire "juste une" demande au dino ils le savent bien et pourront me te l expliquer que moi (10jours de défume....)
                            aller COURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAGE!!!
                            je ne pense pas car lundi dernier (la semaine derniere j ai piquer une clope et j ai atendue que tous le monde dorme pour la fumer)resulta j ai tousser toute la nuit et j avait envie de vomir comme c pas posible

Commentaire

Envoyé par nataly83
                              hééé bart ca va???? t as pas craqué???
                              non je n est pas craquer ,les calment de mon medcins font efait et une de mais belle fille et avec moi sur msn ,et elle pense que je suis trop jeune pour reprendre et mourir de cette merde

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X