Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop dur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : trop dur

heuuuu oui ben ben mais heuuu NON quand meme!!!! d accord!!
    bon sang mais ou sont les DINOSAURES?????? ils sauraient bien t expliquer eux ils ont plus d experiences, moi les conseils je peux bien les donner en dessous de 10 jours mais bon si je peux d eviter la betise......
    enfin moi j te dis juste que je sais que tu vas pas craquer !!!!! etttttttt oui

Commentaire

Envoyé par bart77600
      non je n est pas craquer ,les calment de mon medcins font efait et une de mais belle fille et avec moi sur msn ,et elle pense que je suis trop jeune pour reprendre et mourir de cette merde
      elle a raison!elle est bien ta belle fille!!!!

Commentaire

Envoyé par nataly83
        heuuuu oui ben ben mais heuuu NON quand meme!!!! d accord!!
        bon sang mais ou sont les DINOSAURES?????? ils sauraient bien t expliquer eux ils ont plus d experiences, moi les conseils je peux bien les donner en dessous de 10 jours mais bon si je peux d eviter la betise......
        enfin moi j te dis juste que je sais que tu vas pas craquer !!!!! etttttttt oui
        bas a mon avis les dino eu s on entrain de s amuser sans envie de fumer ,because plus vieux dans la defume comme il dise
        rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Envoyé par nataly83
          elle a raison!elle est bien ta belle fille!!!!
          c clair pour ca elle c bien raisonner les gens
          rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Nataly a raison, tu ne VA PAS craquer, parce que tu seras plus fort que la (ça c'est un argument de poids pas vrai?) Allez courage, tu seras tout fier demain matin d'avoir tenu malgré les petits monstres!!!!

Reep'

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
              Nataly a raison, tu ne VA PAS craquer, parce que tu seras plus fort que la (ça c'est un argument de poids pas vrai?) Allez courage, tu seras tout fier demain matin d'avoir tenu malgré les petits monstres!!!!

Reep'
              c clair que demain je serait fier au reveille(6HOU 6H30)

Commentaire

bonsoir Bart!
                on ne se connaît pas et je te dis aussi "je suis pas un dino",mais bon...
                Il ne faut pas déconner,stop,arrête!!!je te promets (je suis une redéfumeuse pro) que c'est pas la bonne solution....demain tu vas culpabiliser un max!!!!et les enfants....ben eux,vont pas changer du jour au lendemain!
                Prends ton courage à 2 mains laisse la twingo de ta femme!essaie un"truc" que tu aimes...lire,écouter de la musique!voir un DVD!prends l'air une dizaine de minutes .....
                Il te faut absolument zapper dans ta tête!
                Bon courage! à Toi et gros
                Carole

Commentaire

Envoyé par simili
                  bonsoir Bart!
                  on ne se connaît pas et je te dis aussi "je suis pas un dino",mais bon...
                  Il ne faut pas déconner,stop,arrête!!!je te promets (je suis une redéfumeuse pro) que c'est pas la bonne solution....demain tu vas culpabiliser un max!!!!et les enfants....ben eux,vont pas changer du jour au lendemain!
                  Prends ton courage à 2 mains laisse la twingo de ta femme!essaie un"truc" que tu aimes...lire,écouter de la musique!voir un DVD!prends l'air une dizaine de minutes .....
                  Il te faut absolument zapper dans ta tête!
                  Bon courage! à Toi et gros
                  Carole
                  hello
                  c clair que demain je v culpabiliser
                  mais pour ce qui de la musique ma femme n imme pas ce que j ecoute trop forta son gout et deprimant,chacun ecoute ce qu il veut,et faire un tour ca va etr dur car tous le monde dort maintenat chez moidonc si il y en na une qui ce leve et me voisplus ellevont s inquieé

Commentaire

Envoyé par bart77600
                    hello
                    c clair que demain je v culpabiliser
                    mais pour ce qui de la musique ma femme n imme pas ce que j ecoute trop forta son gout et deprimant,chacun ecoute ce qu il veut,et faire un tour ca va etr dur car tous le monde dort maintenat chez moidonc si il y en na une qui ce leve et me voisplus ellevont s inquieé
                    ben tu laisse un ti mot gentil.... tu vas t'aérer, et tu ne fumes pas.... Que tu aies envie de cloper, c'est logique.... que tu le fasses pour une contrariété, ben c'est dommage .... Il faut que tu résistes, que tu te souviennes de tes motivations , et tu seras fier de toi!

Commentaire

Salut Bart,

Les grosses envies comme ça c'est normal, complètement normal...

Et tu sais quoi ? Ca va passer !!! Je te promets !

C'est vrai que c'est difficile au début, on est plus irritable, on a tendance à supporter moins de choses... Mais sache que si tu craques tout ça ne changeras absolument pas !!! Pour prendre l'exemple des enfants, ça aurait été la même chose avec la clope, ils auraient été autant insupportables pour toi.... Sauf que.... sauf que tu l'as vécu sans fumer !!! eh oui ! Et ça c'est une belle revanche que tu peux avoir sur tout ça !

Allez, courage, ça ira mieux... Patience

Commentaire

bonjour a tous
                        bon bas voila j ai tenue le coups ,j ai pas fumer car apres une heurre a regarder la tele et penser ou j aurait planquer d clope je me suis endormie sur mon canapé et meme ma femme na pas reussi a me reveiller,mais bon le principal pour et de ne pas avoir fumer,et mercie de votre soutien

Commentaire

bonjour bart
                          tu as résisté et tu vois que tu peux y arriver ! pense à t'occuper l'esprit et tu verras que par la suite se sera plus facile
                          bonne continuation pour la suite

Commentaire

ben voilà!
                            bonne continuation Bart....

Commentaire

Envoyé par bart77600
                              bonjour a tous
                              bon bas voila j ai tenue le coups ,j ai pas fumer
                              BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue comme ça!

Reep'

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X