Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca Va Mal.....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca Va Mal.....

Bonjour à tous
    Nouvelle sur ce site, j'ai du mal à communiquer avec vous tous...
    Je me promène d'une discussion à l'autre, sans arriver à me poser.
    J'en suis à devoir oublier la clope, et sur ce site on ne parle que de ça!!
    Mais, les encouragements et le vécu de chacun m'aide je le pense...
    J3 aujourd'hui sans clope (je suis patchée hihi) mais j'ai du mettre le patch trop tard et j'en suis à penser "après tout pourquoi pas une seule ?", c'est ma vie, ma santé, j'enmerde qui ??? C'est moi qui ai décidée seule à arrêter alors pourquoi je ne déciderais pas à en reprendre ???40 ans je suis plus que majeure....(je sais c nul je me trouve des excuses)...
    Alors de vous en parler peût être que cela me donnera des motivations??
    Je sors tout à l'heure accompagner mon fils au rugby, peut être que ça ira mieux....
    Bon c pas la joie...
    Merci à vous d'avance..j'ai besoin de soutien....Je ne veux pas trop enquiquiner mon mari, c'est un ancien fumeur (défume il y a deux ans)
    et mes trois enfants sont perplexes, ils ne croient pas trop que je vais pouvoir y arriver....

Re : Ca Va Mal.....

Il y a toujours quelqu'un si tu as besoin , Sandy, bonne 3e jour de défume .

courage!

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
      Bonjour à tous
      Nouvelle sur ce site, j'ai du mal à communiquer avec vous tous...
      Je me promène d'une discussion à l'autre, sans arriver à me poser.
      J'en suis à devoir oublier la clope, et sur ce site on ne parle que de ça!!
      Mais, les encouragements et le vécu de chacun m'aide je le pense...
      J3 aujourd'hui sans clope (je suis patchée hihi) mais j'ai du mettre le patch trop tard et j'en suis à penser "après tout pourquoi pas une seule ?", c'est ma vie, ma santé, j'enmerde qui ??? C'est moi qui ai décidée seule à arrêter alors pourquoi je ne déciderais pas à en reprendre ???40 ans je suis plus que majeure....(je sais c nul je me trouve des excuses)...
      Alors de vous en parler peût être que cela me donnera des motivations??
      Je sors tout à l'heure accompagner mon fils au rugby, peut être que ça ira mieux....
      Bon c pas la joie...
      Merci à vous d'avance..j'ai besoin de soutien....Je ne veux pas trop enquiquiner mon mari, c'est un ancien fumeur (défume il y a deux ans)
      et mes trois enfants sont perplexes, ils ne croient pas trop que je vais pouvoir y arriver....
      POSE TOI LA, ET L ON VIENDRA T AIDER

3 JOURS, MAIS C EST BIEN, CE SONT LES JOURS LES PLUS DURS ET TACHE , QUAND TU AS ENVIE DE CASSER LES HABITUDES
      TU VAS FAIRE UN TOUR, TU NETTOIES LA MAISON, ETCCCCCC, POUR NE PAS PENSER OU TU BOIS DE L EAU, OU TU PRENDS DES BONBONS SANS SUCRE

COURAGE ET SI L ON NE T ENTENDS PAS, CRIES FORT

Commentaire

merci bcp...!!!
        Je crois que c'est juste un mauvais moment à passer...je vais respirer un grand coup, boire un verre d'eau, faire des bonds, crier un grand coup, finir au cap, mais l'envie sera passée

Commentaire

Ca crier je sais faire.....hii hi ...mes enfants pourraient confirmer

Commentaire

Désolée, mais à peine je commence je dois céder la place .....Je reviendrai lire tous mes messages cet après midi ....ENCOURAGEZ MOIIOIIIIII j'en ai besoinn

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
              merci bcp...!!!
              Je crois que c'est juste un mauvais moment à passer...je vais respirer un grand coup, boire un verre d'eau, faire des bonds, crier un grand coup, finir au cap, mais l'envie sera passée
              Bonjour sandy
              Les premières semaines c'est durdur.
              Fait deux listes:
              -1) les avantages que tu as en fumant.(sans oublier
              les risques et les inconvénients.)
              -2) les avantages de ne plus fumer
              Tu les imprimes et tu les placarde un peu partout, ca va te motiver.
              Et demandes de l'aide a ton mari, il a arrêté donc il saura certainement te conseiller et te soutenir dans ta défume.
              La cigarette c'est une saleté,ca ne t'apporte que maladies et mal-être.
              Tout ce que tu peux penser de bien a son égard n'est qu'illusion.
              Tiens le coup,Apprends a dire non je ne fume plus,et ca va aller.
              C'est pas si difficile tu verras.
              Il faut le vouloir et surtout y croire.
              Félicitation pour ta décision et bienvenue parmis nous.
              Si tu as des questions n'hésites pas.

Philippe
              Dernière modification par jacqphil62, 15/10/2006, 10h19.

Commentaire

Bonjour tout le Monde
                Sandy

Tu sais que le troisième jour etait pour moi le plus dur lorsque j'avais commencé ma défume .. oui oui ....
                Donc PASSES-LE et ta défume se portera mieux demain .. je te l'assure ..
                Dis toi que ton objectif est d'arriver au 4ème jour ... et ensuite on verra ...

Courage ma chère ....

Mais j'aimerai te faire une ch'tite remarque : quand tu dis que c'est ta vie et ta santé .... C'est vrai quand tu vis SEULE et quand tu ne connais personne .... mais ta Santé et ta vie sont un SOUCIS pour tes parents, enfants et amis .... et même NOUS ... donc .. ça ne concerne pas que toi.

Penses-y .. ça te donnera des Forces de la vaincre cette satanée

Prince depuis le 12.03.2006 à 07h00

Je laisse tomber la construction d'une ville .. c'est trop compliqué pour moi

Commentaire

Il faut s'accrocher !!!! allez courage !!!! fonces sur le ménage, la marche à pieds, les bouteilles d'eau et ça va passer !!!

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
                  http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Ca va pas nooonnn?????Fonces sur le ménage...arrêteez avec le ménage....je bosse comme une dingue toute la semaine, un week end sur deux, j'ai trois enfants, le chéri, un chien...j'aimerais faire autre chose que du ménage pour me défouler... HAHAj e vais mettre du bazar oui..

Commentaire

Allez Sandy, courrraaage!!
                      On est tous avec toi. On parle pas tellement que ça de "clope" sur ce site... mais on est tous des ex-fumeurs et on se comprend, on s'encourrage et on se soutient!
                      J'en suis au 7ème jour et ça commence à aller mieux. C'est dur parfois mais les moments de réelle tentation s'espacent..... Et puis y a tellement mieux à faire que de fumer....

Plus ça ira et plus ton corps et ton cerveau vont te remercier pour les efforts que tu fais...et plus tu te sentiras fière d'avoir arrêté...
                      Bisous et bonne continuation.

Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
                        Ca va pas nooonnn?????Fonces sur le ménage...arrêteez avec le ménage....je bosse comme une dingue toute la semaine, un week end sur deux, j'ai trois enfants, le chéri, un chien...j'aimerais faire autre chose que du ménage pour me défouler... HAHAj e vais mettre du bazar oui..
                        Prince depuis le 12.03.2006 à 07h00

Je laisse tomber la construction d'une ville .. c'est trop compliqué pour moi

Commentaire

Envoyé par sandyanajones

Ca c'est parler!!!!!

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
                            COOL, COOL
                            TU VEUX QUE JE T AIDE POUR LE BAZAR

CA VA COMME CA!!!!!!

Commentaire

Ohhh oui je crois que gueuler un bon coup, péter les plombs me ferait du bien.....mais bon je me venge sur les ricolas, sans sucre.....l'inconvénient c'est qu'au bout d'une dizaine j'ai la langue exploséee
                              Bon je vais aller voir mon fiston jouer au rugby;;;

non je RECTIFIE

JE

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X