Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca Va Mal.....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ca Va Mal.....

tres bien les ricolas,mais prends des gommes a macher aussi comme tu n aura pas la langue defoncer ,tu peut me croire c ce que je fait
    je me pose meme la question a s avoir si je v pas demander a ricola si il ne peuve pas me sponsorisé ,vue ce que je leur achette et aussi a holiwood chwin gomme car a eu aussi je suis un bon client,mais grave confiance tu et entrain de faire le plus dur
    rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

bonjour sandy, fais un peu de sport ca aide bien et mange des pommes et des carottes crues, oui comme les lapins

Commentaire

Envoyé par kerry_44
        bonjour sandy, fais un peu de sport ca aide bien et mange des pommes et des carottes crues, oui comme les lapins

Et pi... pendant que les gamins sont au rubgy ou autre..., profitez tous les deux.... à propos de lapin....

oups... ok...je sors... ;-)

Commentaire

Envoyé par Rayon2Soleil
          Et pi... pendant que les gamins sont au rubgy ou autre..., profitez tous les deux.... à propos de lapin....

oups... ok...je sors... ;-)
          ca aussi c'est bon pour oublier la clope

Commentaire

Envoyé par kerry_44
            ca aussi c'est bon pour oublier la clope

ben vi...

Commentaire

UN GRAND MERCI A TOUS pour tous vos messages qui m'ont mis du baume au coeur, et fait rire
              J4 aujourd'hui et ça va mieux...L'humeur un peu moins massacrante et j'ai réussi à ne pas quémander des ....enfin....les....arhhhgg, ces satanés trucs qui font qu'on est tous là à lutter comme des cons...
              J'ai tenu bon....mais déjà fini mes deux boîtes de ricola et bien entamé ma boîte de 70 freedents....
              moi aussi je vais me faire sponsoriser...
              Si je grossis, ya un forum pour je commence à grossir ??
              Bah je vais me mettre à refaire du sport...Je vais suivre vos conseils....HIHI
              Bises à tous, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais un peu aller motiver les autres, avant que je ne redéprime demain...

Commentaire

Salut Sandy,
                bon courage, on est de tt coeur avec toi...
                On y croit

Commentaire

Le plus dur aujourd'hui c'est de naviguer sur le site...
                  Mais comment vous faites tous pour allez aussi vite d'un endroit à un autre?????
                  Dans un mois je serai au top et en plus je mettrai moa aussi des images rigolotes

Commentaire

bonjour sandy
                    bon courage et garde ta bonne humeur, on est avec toi

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
                      Le plus dur aujourd'hui c'est de naviguer sur le site...
                      Mais comment vous faites tous pour allez aussi vite d'un endroit à un autre?????
                      Dans un mois je serai au top et en plus je mettrai moa aussi des images rigolotes
                      Pour les images fait pas comme moi
                      J'me fait encore lincher ce soir
                      Mais pour la défume tu peux faire le même

Philippe

Commentaire

Pourquoi tu te fais lyncher ? t'envoie des images trop nulles?
                        Faut qu'je trouve comment naviguer d'une discussion à l'autre rapidement, pour les images ça sera plus facile et plus drôle..

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
                          Pourquoi tu te fais lyncher ? t'envoie des images trop nulles?
                          Faut qu'je trouve comment naviguer d'une discussion à l'autre rapidement, pour les images ça sera plus facile et plus drôle..
                          Oui
                          Et elles me le rendent bien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X