Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aprem assez dur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aprem assez dur

voila le dimanche et finie ,dans un sens c tres bien car j oublie la clope pour reprendre une semaine de taf,mais bon ,
    la j passer l apres midi avec mon bo pere qui lui fume et je n est pas craquer et lui a moin fumer pour ne pas me tenter aussi ,
    la je suis tous de meme assez fier de moi,j ai reussi a TENIR C DE LA BALLE
    rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Re : aprem assez dur

Envoyé par bart77600
    voila le dimanche et finie ,dans un sens c tres bien car j oublie la clope pour reprendre une semaine de taf,mais bon ,
    la j passer l apres midi avec mon bo pere qui lui fume et je n est pas craquer et lui a moin fumer pour ne pas me tenter aussi ,

bravo Bart! continue! bonne semaine au boulot!!! tiens bon !

Commentaire

YESSSSSSSSSSSSS, bravo Bart! Souviens-toi de ce week-end, plein de tentations et d'éléments perturbateurs (vive les enfants ignobles!), et tu as su résister à tout ça! Bonne semaine!

Reep'

Commentaire

Envoyé par bart77600
        Bravooooo Bart!
        On est tous avec toi...Bé moi aussi je suis content d'attaquer une nouvelle semaine... ça passe plus vite que le week-end (niveau tentations... c'est moins dur!)....
        Bon courage...
        Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

Bravo Bart !
          Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
          http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Envoyé par bart77600
            Bravo Bart!!

Tu as tenu bon et bien sûr c'est d'la balle!!! Alors change l'intitulé de ton post ou viens rejoindre le mien parce que toi aussi tu peux être fier de toi aujourd'hui!!
            Bon courage, c'est l'une des épreuves les plus dures que tu as passée là, ça va aller de mieux en mieux . On te soutient!

Commentaire

Envoyé par L'Amerzone
              Bravo Bart!!

Tu as tenu bon et bien sûr c'est d'la balle!!! Alors change l'intitulé de ton post ou viens rejoindre le mien parce que toi aussi tu peux être fier de toi aujourd'hui!!
              Bon courage, c'est l'une des épreuves les plus dures que tu as passée là, ça va aller de mieux en mieux . On te soutient!
              c quoi le nom de ton post??
              rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Envoyé par bart77600
                c quoi le nom de ton post??
                c ça

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X