Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fière de moi aujourd'hui!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Fière de moi aujourd'hui!!

Fière de moi aujourd'hui!!

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je peux être aussi fière de moi que Loots qui aujourd'hui courait quand même le semi-marathon, BIG UP! mais tout de même!

Alors voilà, hier soir gros gros coup de blues -je vous fais pas le détail- du coup, en un éclair, la pensée d'aller m'acheter un paquet me traverse l'esprit. Parce que y'en a marre de se prendre la tête sur tous les plans... Je prends mon sac et j'y glisse THE briquet (que je n'avais pas jeté, genre tu vas pas faire comme tout le monde à jeter tout ce qui te rappelle la clope, tu peux bien le garder, ça peut toujours servir, toi tu vas tenir etc...) et me voilà partie...
    Partie, oui, mais pour où??? J'ai l'impression que là j'ai pas tout contrôlé. J'ai un tabac en bas de chez moi...Mais je prends la voiture, direction le centre commercial (super comme idée un samedi soir!!)...je me dis qu'il y a un tabac à l'entrée et là tout se bouscule dans ma tête: l'envie forte d'en griller une pour évacuer le stress et puis la culpabilité à craquer, l'idée que je pourrais peut-être me faire plaisir autrement, je me mets à compter combien j'ai économisé depuis trois semaines ...
    Bref, arrivée in the shopping center, je repère quelques fringues en vitrine, une paire de boots...(je sais, c'est un truc de nana, mais les mecs je sais pas moi pensez aux jeux vidéos, à la dernière paire de running...) Tout ça pour dire que je suis passée devant le tabac sans même le voir!!!!
    Moralité: j'ai rien économisé ce mois-ci, mais j'ai tenu bon!! avec la sensation que cette fois c'est la bonne!

Et aujourd'hui, je suis sortie sur Paris cet aprem avec un copain fumeur, eh ben même pas envie !! (oui de la clope, commencez pas...).

Alors yes je suis fière de moi! et j'avais envie de le partager avec vous.
    et Bart, tu peux l'être aussi, parce que toi aussi t'as tenu bon!
    Plein de à vous tous qui êtes d'un précieux soutien. Même mes deux bambinos le disent!

Merci!

Invité a répondu
    Re : Fière de moi aujourd'hui!!

Bravo!
    très bonne idée de s'acheter des fringues avec l'argent des nonclopes, je vais faire pareil

Laisser un commentaire:

• bart77600
    a répondu

Envoyé par L'Amerzone
    Un Big merci groupé à vous tous pour ces encouragements!
    J'étais un peu moins fière aujourd'hui avec la reprise du boulot, 3 semaines que la salle fumeurs avec les copains me hantait ...Mais ça va, le manque ne m'a pas obsédée, je m'attendais à pire..
    DONC Défume toujours et encore!!!
    c cool tu a ete plus forte que t ancien je suis content pour toi ,et courage pour demain

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Rayon2Soleil
    Bravo à toi !
    Continue ainsi !!
    Quant aux mandales.... je me les gardes pour l'instant sous le coude...
    Ps : l'expression ne vient pas de moi mais de Schnapps (je t'invite à voir les discutions du gros danseur sur le site et sur l'ancien forum : de bonnes rigolades en perspectives...)
    Un Big merci groupé à vous tous pour ces encouragements!
    J'étais un peu moins fière aujourd'hui avec la reprise du boulot, 3 semaines que la salle fumeurs avec les copains me hantait ...Mais ça va, le manque ne m'a pas obsédée, je m'attendais à pire..
    DONC Défume toujours et encore!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par L'Amerzone
    Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je peux être aussi fière de moi que Loots qui aujourd'hui courait quand même le semi-marathon, BIG UP! mais tout de même!

Alors voilà, hier soir gros gros coup de blues -je vous fais pas le détail- du coup, en un éclair, la pensée d'aller m'acheter un paquet me traverse l'esprit. Parce que y'en a marre de se prendre la tête sur tous les plans... Je prends mon sac et j'y glisse THE briquet (que je n'avais pas jeté, genre tu vas pas faire comme tout le monde à jeter tout ce qui te rappelle la clope, tu peux bien le garder, ça peut toujours servir, toi tu vas tenir etc...) et me voilà partie...
    Partie, oui, mais pour où??? J'ai l'impression que là j'ai pas tout contrôlé. J'ai un tabac en bas de chez moi...Mais je prends la voiture, direction le centre commercial (super comme idée un samedi soir!!)...je me dis qu'il y a un tabac à l'entrée et là tout se bouscule dans ma tête: l'envie forte d'en griller une pour évacuer le stress et puis la culpabilité à craquer, l'idée que je pourrais peut-être me faire plaisir autrement, je me mets à compter combien j'ai économisé depuis trois semaines ...
    Bref, arrivée in the shopping center, je repère quelques fringues en vitrine, une paire de boots...(je sais, c'est un truc de nana, mais les mecs je sais pas moi pensez aux jeux vidéos, à la dernière paire de running...) Tout ça pour dire que je suis passée devant le tabac sans même le voir!!!!
    Moralité: j'ai rien économisé ce mois-ci, mais j'ai tenu bon!! avec la sensation que cette fois c'est la bonne!

Et aujourd'hui, je suis sortie sur Paris cet aprem avec un copain fumeur, eh ben même pas envie !! (oui de la clope, commencez pas...).

Plein de à vous tous qui êtes d'un précieux soutien. Même mes deux bambinos le disent!

Merci!

Bravo à toi !
    Continue ainsi !!
    Quant aux mandales.... je me les gardes pour l'instant sous le coude...
    Ps : l'expression ne vient pas de moi mais de Schnapps (je t'invite à voir les discutions du gros danseur sur le site et sur l'ancien forum : de bonnes rigolades en perspectives...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

tu as raison d'être fière !! et de te faire plaisir !!!çà motive parfois moi avec le premier mois économisé je me suis payé un parfum de marque et çà m'avait fait du bien ! c'est quand méme mieux que de mettre son argent dans les et sans compter que tu te fais cadeau à toi-même alors bonne continuation pour la suite

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

STEH
    L AMERZONE
    BARTH
    NATH

comme je suis une bisouilleuse de premiere, je tiens a vous feliciter pour ce WE sans , ce sont des jours difficiles

bon courage

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

c est tres bien et tu as raison d etre fiere!!! c est un tres beau cadeau que tu te fais a toi meme!!! non mais ho faut penser a soit des fois un peu bravo

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut l'Amer
    t'as bien raison d'être fière de toi. Toutes mes félicitations. On y croit dur...6n va tenir et se debarasser de cette drogue

Laisser un commentaire:

• bestone
    a répondu

Oui, tu peux être très fière de toi L'Amerzone.
    moi je me dis que chaque jour qui passe sans fumer, c'est une victoire.

BRAVO

Bernard

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

T'as eu bien raison de te faire plaisir

Vaut mieux etre une victime de la mode que de la clope

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Impec L'Amerzone !!!

Ca roule pour toi !!!

Tu vas pouvoir bientôt remettre ton avatar alors ! La Force !

Laisser un commentaire:

• bart77600
    a répondu

il ny a pas grand monde ce soir pour nous aidé

Laisser un commentaire:

• bart77600
    a répondu

Envoyé par L'Amerzone
    Bonsoir à tous,

Merci!
    c clair on na eu la meme envie ce week et l on na tenue ,ca c bien ,et je te rasure moi pour faire les magasin je les et fait ,mais c plus bricolage car je refait ma maison,et pour le tabac hier je n y et pas ete car comme je les dit sur un autre post conduire la twingo de ma femme trop dur pour moi,et trop petit au vue de ce que je conduit tous les jour,et merci de m avoir citer sur ton post
    et vive l ile de france mdr

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par tabaco
    1. Eh ! On a des nourritures spirituelles aussi !

2. T'as eu raison d'ajouter la parenthèse, on ne t'aurait pas loupée !

T'as raison ! je t'attendais au tournant! Tu n'aurais pas risquer ta réputation sur un oubli de parenthèses!!!?

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X