Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enorme Gachi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enorme Gachi

bonjour a tous, apres 3 mois de d'abstinence total et souffrance j'ai refumé une clope vendredi soir puis 2 ........... j'en arrive a presque 1 paquet ce soir, nous fumeur nous ne sommes jamais guerri et même avec des substitues nicotiniques il m'a toujours manqué quelques chose

il faut maintenant que je me remotive et recommencer depuis le debut ne craquez pas pour en regouter une, c'est toujours de la merde, elle pue toujours autant et surtout est plus fort que vous des que vous jouez avec

Re : Enorme Gachi

bonsoir
    comme je te comprends.moi c est apres 2mois et je suis a plus d1 paquet par jour et sa fait que 2semaines et demi que j ai rechuté ,sa va super vite on s en rend meme pas compte.
    j ai decidé de retenter demain en esperant que se soit la bonne.
    car entre le fric qu on fou en l air pour les clope et se qu on fou en l air pour les patchs pour arreter au bout de compte quand on rechute sa fait bobo.
    je te souhaite bon courage pour ta prochaine defume
    Abstinente depuis le 12/01/09
    ETRE BLONDE PEUT ETRE UN POINT FORT
    http://monbloggymoi.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnm...42567152439467

Commentaire

Envoyé par galaxxie33
      bonsoir
      comme je te comprends.moi c est apres 2mois et je suis a plus d1 paquet par jour et sa fait que 2semaines et demi que j ai rechuté ,sa va super vite on s en rend meme pas compte.
      j ai decidé de retenter demain en esperant que se soit la bonne.
      car entre le fric qu on fou en l air pour les clope et se qu on fou en l air pour les patchs pour arreter au bout de compte quand on rechute sa fait bobo.
      je te souhaite bon courage pour ta prochaine defume

merci bon courrage a toi aussi, je vais voir un tabacologue mardi et envisage une nouvelle defume immediateement apres

Commentaire

Bon courage Reurer...

J'espère sincèrement que cet échec te permettra de mieux rebondir...

C'est vrai que ça pue toujours autant, c'est ce que je m'étais dit quand j'avais craqué lors de ma précédente défume...

Tu as bien fait de venir nous le rappeler...

Bonne chance à toi pour ta prochaine tentative...

Commentaire

ce qui serait un énorme "gâchi" c'est qu'après cette rechute tu renonces à défumer...

Mais comme ce n'est pas le cas, ce ne sera qu'une "péripétie" que j'espère tu oublieras très vite, comme tous les autres dans ton cas...

Commentaire

Bon courage reurer......
            Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

Envoyé par REURER
              bonjour a tous, apres 3 mois de d'abstinence total et souffrance j'ai refumé une clope vendredi soir puis 2 ........... j'en arrive a presque 1 paquet ce soir, nous fumeur nous ne sommes jamais guerri et même avec des substitues nicotiniques il m'a toujours manqué quelques chose

il faut maintenant que je me remotive et recommencer depuis le debut ne craquez pas pour en regouter une, c'est toujours de la merde, elle pue toujours autant et surtout est plus fort que vous des que vous jouez avec

Ne te flagèle pas non plus Reureur...
              Tu refumes... et bien tu as aussi trois mois d'arrêts que tu as FAIT derrière toi. Donc, tu recommenceras quand tu seras prêt avec l'avantage d'avoir un vécu dans l'arrêt...

Tu n'es peut-être pas mur, tout simplement.
              La culpabilité ne sers strictement à rien.
              Quand tu seras prêt à jeter ton paquet, on seras là pour t'aider, si on peut, et puis tu peux aussi nous soutenir ici (tu ne seras pas le seul enfumé qui nous encourage et fais son chemin ici...)

Commentaire

Envoyé par Loots
                Bon courage Reurer...

J'espère sincèrement que cet échec te permettra de mieux rebondir...

C'est vrai que ça pue toujours autant, c'est ce que je m'étais dit quand j'avais craqué lors de ma précédente défume...

Tu as bien fait de venir nous le rappeler...

Bonne chance à toi pour ta prochaine tentative...
                Toi Loots tu as déjà rechuté??? J'arrive pas à le croire!!! Comme quoi ce n'est vraiment pas une question de volonté (c'est juste difficile...) par contre se fixer le semi-marathon comme objectif!!!
                Mais peut-être que c'est une bonne méthode de penser de tel projet, ça nous détournerait presque de l'objectif défume, je veux dire qu'on arriverait presque à ne plus y penser...? c juste une hypothèse...Comment avais-tu vécu ta première défume?

Bon courage Reurer,
                Chaque nouvel arrêt est une nouvelle chance de victoire sur la cigarette. Sûr que tu finiras par y arriver.
                Tiens-nous au courant et n'hésite pas à venir sur le Forum, tu y trouveras du soutien et pleins de conseils.

Commentaire

Envoyé par L'Amerzone
                  Toi Loots tu as déjà rechuté??? J'arrive pas à le croire!!! Comme quoi ce n'est vraiment pas une question de volonté (c'est juste difficile...) par contre se fixer le semi-marathon comme objectif!!!
                  Mais peut-être que c'est une bonne méthode de penser de tel projet, ça nous détournerait presque de l'objectif défume, je veux dire qu'on arriverait presque à ne plus y penser...? c juste une hypothèse...Comment avais-tu vécu ta première défume?
                  Salut L'Amerzone,

Ma première défume ? Je l'ai vécu comme beaucoup la vive ici, faite de doutes et de questions... Je ne connaissais pas le forum à l'époque, ça m'aurait sûrement aidé je pense...
                  Le semi, oui c'est vrai que c'est un objectif qui m'a bien fait tenir jusqu'à maintenant. Je voulais absolument me prouver que j'étais capable de ça, et cet objectif j'en étais capable seulement sans fumer... Impossible pour moi de fumer et courir, c'est trop paradoxal... Ca a donc été un sacré moteur dans mon processus de défume... Je n'ai plus qu'à me fixer d'autres objectifs ! Ca marche bien chez moi !!!

Bon courage à toi L'Amerzone...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X