Annonce

Réduire
Aucune annonce.

malade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malade

juste une petite question bete ,si qu elle qun a ete malde depuits son aret de la clope car moi je n arette pas,entre les rhume et les mal de tete c carnaval depuits hier soir,ma femme dit que c est la clope qui resort de moi
    rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Re : malade

Envoyé par bart77600
    juste une petite question bete ,si qu elle qun a ete malde depuits son aret de la clope car moi je n arette pas,entre les rhume et les mal de tete c carnaval depuits hier soir,ma femme dit que c est la clope qui resort de moi
    Bouh! ça fait peur....
    Y parait que tout à l'heure y a Austria k'est sortie de moi.... j'espère que la clope en a profité pour se barrer en même temps.... merde! c'est vrai quoi! Y a quand même pas marqué hotel ici!!!! ...
    Pas encore l'hiver mais on m'a toujours dit que quand on arrête de fumer, on chope plus facilement les p'tits rhumes... (Mais y a les p'tits rhums pour se soigner!)...
    Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

On m'a expliqué un jour( mais je ne sais pas si c'est vrai!) que quand on fume, notre système immunitaire est toujours en train de lutter contre le poison, et que quand on arrête...c'est relâche! D'où grosse fatigue et sensibilité à tous les microbes qui passent.

Commentaire

Une théorie que m'avait sorti mon médecin : ça peut être dû au "décrassage" des poumons et muqueuses, jusque là encrassées par un voile de goudrons et autres joyeusetés dégoutantes. Du coup tout ça se retrouve subitement "a nu" et plus sensible aux attaques.
        La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité. R. Caillois
        La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. F. Cavanna

Commentaire

Envoyé par bart77600

Moi je me dis que c'est mon bonhomme qui m'a refilé sa crève !!

J'espère que tu vas mieux !

Commentaire

Pas de blème! mon zom à tout attrapé pendant les premiers 6 mois de sa défume.

Et moi, jamais toussé, ni pendant , ni après.

Ya pas de justice.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X