Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[coucou] et ça continue, encore et encore...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[coucou] et ça continue, encore et encore...

Salut toutes et tous !

Juste je viens vous faire un petit coucou, car dans deux mois désormais, je reviendrai sur le forum, comme prévu ! C'est parfois long, d'arrêter le forum, je ne vous le cache pas... Dans les moments difficiles, on se demande si on ne va pas reprendre le forum... Mais ça vaut la peine de tenir, de penser à autre chose, de boire un coup ou d'aller sur un autre site (mais pas un autre forum, vous savez que je suis contre les substituts !), et puis ça passe...

Bravo aux 100 jours de Loots, et bravo au semi-marathonien ! Pour ma part je ne compte plus en jours mais aujourd'hui, bien sûr je pense à mes 4 mois, même si je n'ai pas voulu les fêter... Mais les dates conduisent nos existences bien plus qu'on ne le voudrait... Je n'ai pas craqué, en tout cas, car "une fois c'est trop", disait quelqu'un que j'aime bien...

Par contre, je rêve toujours autant que je refume. Et je me dis parfois, en allant me coucher : chouette tu vas pouvoir t'en griller une !

Il y a 2 ans, lors de ma première défume, j'avais craqué au bout de 2 mois. Je viens donc de tenir 2 fois plus longtemps que la première fois. Et ça, ça remotive vachement.

Alors tenez bon, toutes et tous !

C'est que le début, d'accord d'accord...
    Même si chaque jour est un achèvement, une réussite parfaite, totale, une consécration de ce que l'on EST, au présent.
    Courez, dansez, dormez, buvez, baisez et soyez enfin vous-mêmes !
    L'arrêt du tabac est en train de vous révéler.
    Vous ne vous connaissiez pas, jusqu'ici, ou si peu...
    Ne vous y trompez pas : c'est maintenant que ça commence à ressembler à quelque chose, votre vie... Que vous soyez à 4 heures, 4 jours ou 4 mois de défume !

Si je devais dire une seule chose aux nouveaux : on n'arrête pas de fumer pour vivre plus vieux, ça c'est des conneries qu'on raconte à son entourage, on arrête de fumer pour vivre mieux MAINTENANT, au présent, et c'est chaque matin une fierté, une différence qui se ressent, et que l'on goûte, dont on jouit PLEINEMENT.

A bientôt, et vive la gelée du matin ! (pas les confitures)

Re : [coucou] et ça continue, encore et encore...

merci vraiment pour ton temoignage!! c est un vrai message d espoir

Commentaire

Tout de bon pour toi Nioudill, et bonne continuation dans le mode de vie que tu t'est fixé(e)...

Commentaire

bonne continuation nioudiil !

Commentaire

Envoyé par nioudiil
          Salut toutes et tous !

Juste je viens vous faire un petit coucou, car dans deux mois désormais, je reviendrai sur le forum, comme prévu ! C'est parfois long, d'arrêter le forum, je ne vous le cache pas... Dans les moments difficiles, on se demande si on ne va pas reprendre le forum... Mais ça vaut la peine de tenir, de penser à autre chose, de boire un coup ou d'aller sur un autre site (mais pas un autre forum, vous savez que je suis contre les substituts !), et puis ça passe...

Bravo aux 100 jours de Loots, et bravo au semi-marathonien ! Pour ma part je ne compte plus en jours mais aujourd'hui, bien sûr je pense à mes 4 mois, même si je n'ai pas voulu les fêter... Mais les dates conduisent nos existences bien plus qu'on ne le voudrait... Je n'ai pas craqué, en tout cas, car "une fois c'est trop", disait quelqu'un que j'aime bien...

Par contre, je rêve toujours autant que je refume. Et je me dis parfois, en allant me coucher : chouette tu vas pouvoir t'en griller une !

Il y a 2 ans, lors de ma première défume, j'avais craqué au bout de 2 mois. Je viens donc de tenir 2 fois plus longtemps que la première fois. Et ça, ça remotive vachement.

Alors tenez bon, toutes et tous !

C'est que le début, d'accord d'accord...
          Même si chaque jour est un achèvement, une réussite parfaite, totale, une consécration de ce que l'on EST, au présent.
          Courez, dansez, dormez, buvez, baisez et soyez enfin vous-mêmes !
          L'arrêt du tabac est en train de vous révéler.
          Vous ne vous connaissiez pas, jusqu'ici, ou si peu...
          Ne vous y trompez pas : c'est maintenant que ça commence à ressembler à quelque chose, votre vie... Que vous soyez à 4 heures, 4 jours ou 4 mois de défume !

Si je devais dire une seule chose aux nouveaux : on n'arrête pas de fumer pour vivre plus vieux, ça c'est des conneries qu'on raconte à son entourage, on arrête de fumer pour vivre mieux MAINTENANT, au présent, et c'est chaque matin une fierté, une différence qui se ressent, et que l'on goûte, dont on jouit PLEINEMENT.

contente de te revoir, et surtout que ta defume continue et que tu tiens
          tu me diras tu n as pas de mal, si tu refumes en reves la nuit
          tu nous manques, et surtout a LOOTS, je pense

Commentaire

Tiens, Niou!!! Ca fait plaisir d'avoir de BONNES nouvelles!!! BRAVO et à bientôt si je comprends bien
            Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Super témoignage Nioudil...
              .. merci à toi et bonne continuation!!!
              Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

Contente de te voir de passage, et en plus avec de bonnes nious !!!
                Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
                http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Bonjour niou!tu sembles bien épanoui dans la défume, c'est très réconfortant! bonne continuation.

Commentaire

YES moi je suis rudement contente de te revoir sur Atoute... quand même tu t'es bien compliqué la vie...sevrage de clopes ET sevrage de forum dans la foulée... Moi j'ai des hauts et des bas avec la clope. En ce moment c'est UP...6 ème jour mais bon c'est fragile même si je suis intimement convaincue par tout ce que tu écris...
                    Oui une fois c'est trop, cette fois, celle où j'ai repirs unc lope en juillet je la paie très très cher! mais le moral est bon j'espère réussir là, un jour à la fois.....
                    et puis dimanche il m'est arrivé un truc de fou à la piscine...les 1700m je les ai faits sans m'arréter! pas besoin de reprendre mon souffle (il était là et bien là malgré mes petits craquages) j'ai tracé, tracé, tracé les longueurs. Quand je suis sortie de l'eau je ne tenais plus debout! j'étais raide défoncée et surtout je n'en revenais pas d'avoir retrouvé la forme à ce point là!

donc oui, un jour à la fois pour être mieux maintenant et demain....

niou bravissimo pour tes 4 mois et des baisers pour toi

Commentaire

Salut Niou, super contente d'avoir de tes nouvelles !!!
                      C'est le Loots qui va être heureux !
                      Je vois que tout se passe bien pour toi, continue ton petit bonhomme de chemin, et reviens-nous vite...

Commentaire

Bravo Nioudil!!!!!! Tu as passé un foutu cap....et il faut garder ta motivation intacte

Commentaire

Salut Niou !

Content de te voir dans les parages !

Félicitations pour ces 4 mois que tu fêtes aujourd'hui... Même si tu ne voulais pas les fêter, je m'en fous ! Je te dis bravo quand même !!!

Je crois que c'est un message fort que tu viens de donner, celui de défumer pour vivre mieux maintenant... C'est ça, exactement ça Nioudiil... Pouvoir profiter pleinement de ce que nous apporte cette défume.

Alors je vais faire comme tu dis : courir, danser, dormir, boire et baiser !!! Vivre à fond cette défume ! YES Niou ! Voilà une parole qu'elle est bonne !

Continue mon pote. Continue comme ça.

Allez, bonne bourre !!!

Commentaire

Envoyé par nioudiil
                            il gèle déjà chez toi le matin???????????.........l'horreur ...

je compatis de tout mon coeur, effectivement c'est pas la joie tu dois un peu en avoir marre meuh lade?

bon au passage félicitations quand même ...parce que 4 mois c'est un peu comme 6....

m'enfin cque j'en dis...tu nous raconteras dans 2 mois

Commentaire

Merci pour vos messages, bonne continuation et surtout, je ne veux voir PERSONNE craquer d'ici au 17 décembre ! Allez, mettons qu'on se retrouve déjà dans 1 mois, pour un autre petit coucou, dakodak ? Et que j'aimerais bien y revoir tous les petits nouveaux, chiche, on fait comme ça ? Parce que sinon une volée de tartes sera distribuée par porteur spécial mandé par Madame Tatin !... Quand c'est trop dur, le sevrage forumesque, vous savez pas quoi : je jette un oeil au trombi ! (Hé, Loots c'est quand tu veux !) Sur ce, je retourne à mes travaux... Que la nuit vous soit douce, non il ne gèle pas encore mais je m'en réjouis d'avance, et ce matin, on n'est pas passé loin...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X