Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dur d'arreter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dur d'arreter

bonjour
    comme beaucoup d'entre vous en ce moment mon désir est d'arreter de fumer. J'ai fait un premier essai il y a un mois grace au patch ça a plus ou moins marché pour finalement reprendre de plus belle.
    en fait j'ai repris la clop il y a environ 3 ans après avoir arreté totalement pendant 13 ans et sans aucune aide juste la volonté et une super motivation : ma grossesse

Re : dur d'arreter

Envoyé par opaline78
    bonjour
    comme beaucoup d'entre vous en ce moment mon désir est d'arreter de fumer. J'ai fait un premier essai il y a un mois grace au patch ça a plus ou moins marché pour finalement reprendre de plus belle.
    en fait j'ai repris la clop il y a environ 3 ans après avoir arreté totalement pendant 13 ans et sans aucune aide juste la volonté et une super motivation : ma grossesse
    !!! donc faut que tu fasses un "tit frère" !!!! et tu re-arrêtes !!

Pour faire dans le + ou - sérieux (com'dirait TABACO )....l'essai d'il y a un mois ..c'est un flop !!! ...
    ...on peut pas dire plus ou moins bien marché ....
    Faut te remotiver .... lire un peu les posts (c'est pleins de nouveaux ....tu vas trouver pleins de bons conseils .... (et des "pas à suivre")....tu réfléchis au pourquoi ..tu te cherches un substitue (si tu sent que c'est nécessaire) ou tu vas voir ton DOC ....ou ton pharmacien (moi j'ai fais au plus simple avec le pharmacien ...et les chewingspasbon !!!)..et quand tu sent que c'est le moment ...tu te lances .. et tu nous racontes !!!
    (pardon c'est pas celui la de SMIL que je voulais mettre ..)

OPALINE (j'ai survolé .. vite fait ...ch'uis à la bourre au boulot )
    09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par opaline78
      bonjour
      refait un enfant plus serieusement tu fait bien d areté il n est jamais trop tard
      bon courage
      rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Bonjour Opaline

Bienvenue.

Si pour te remotiver il te faut une grossesse, ça demande quand même réflexion

Mais il est vrai qu'il faut vraiment être convanicu de sa défume , et une bonne détermination.

Qu'est-ce que tu risques à essayer? seulement de réussir!

Bon courage!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise

Et comment on ferait, nous ?

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
            Mieux vaudrait quand même une motivation qui dure et la grossesse n'a qu'un temps.

Il y a sur le forum des centaines de témoignages de femmes qui ont arrêté à l'occasion d'une grossesse pour recloper de plus belle peu de temps après la naissance de leur enfant...

Commentaire

Envoyé par tabaco
              Et comment on ferait, nous ?
              bof

Commentaire

Envoyé par Tataouine
                Mieux vaudrait quand même une motivation qui dure et la grossesse n'a qu'un temps.

Il y a sur le forum des centaines de témoignages de femmes qui ont arrêté à l'occasion d'une grossesse pour recloper de plus belle peu de temps après la naissance de leur enfant...
                c clair qu il y a pas mal de femme qui arete pendant la grossese mais a mon avis et j ai ma cousine qui a repris la clope car son mari fume tjr lui,donc je pense que c est un effort des deux dans le cas sité ,mais apres je me dis que pour les femme qui arete9 mois tous de meme pour la grossese font et on plus de volonté pour s arete medame je vous tire mon chapeau
                rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X