Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca Va Mieux !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca Va Mieux !!!!

J+5
    Je vais bien, tout va bien.....(pourvu que ça dure qd même)
    Merci à tous de votre soutien et du bon toemps que je passe sur le forum à vous lire (plus qu'à écrire, because je ne suis pas le rythme endiablé des pros).
    Je suis toujours aux ricolas, à l'eau, la respiration, les cris genre karaté (au boulot elles sont prévenues, je suis pas dingue, mais je décompresse .
    Les papis et mamies dont nous nous occupons se marrent bien en tous les cas....
    Par contre, mal dormir la nuit (genre cauchemars) malgré les patchs c'est normal ou je psychote ?????

Je suis contente;.....GROS BISOUS;;;;;

Re : Ca Va Mieux !!!!

Envoyé par sandyanajones
    J+5
    Je vais bien, tout va bien.....(pourvu que ça dure qd même)
    Merci à tous de votre soutien et du bon temps que je passe sur le forum à vous lire (plus qu'à écrire, because je ne suis pas le rythme endiablé des pros).
    Je suis toujours aux ricolas, à l'eau, la respiration, les cris genre karaté (au boulot elles sont prévenues, je suis pas dingue, mais je décompresse .
    Les papis et mamies dont nous nous occupons se marrent bien en tous les cas....
    Par contre, mal dormir la nuit (genre cauchemars) malgré les patchs c'est normal ou je psychote ?????

Je suis contente;.....GROS BISOUS;;;;;
    j'adorerais pouvoir faire ça !
    Sinon bravo pour ta détermination et courage !
    La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité. R. Caillois
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. F. Cavanna

Commentaire

Bonjour Sandy

Non tu ne psychotes pasbeaucoup de défumeurs ont des difficultés pour dormir.

Fais toi aider par quelques médicaments légers, à base de plantes, un peu de sport, et de la relaxation, devraient t'apporter du soulagement.

Bravo pour tes 5 jours ! et continue!!

Commentaire

Coucou Sandy!!
        ravi de voir que t'as la pêche!!! Moi itoo... Au bureau tout l'monde se marre bien quand je fait mon pêtage de plomb quotidien....
        Y a de plus en plus de monde.... D'ailleurs je soupçonne des collègues de se faire du fric sur mon dos en vendant au black des tickets pour le spectacle .... Venez mesdames et messieurs, ici pas d'animaux de foire à deux balles, pas de femme à barbe ou d'homme elephant... que du Lourd!! Venez admirer l'incroyable Grichka dans son delirium tremens!! Attention les enfants, vous approchez pas trop quand même!!
        Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

pour t cauchemar c est vrai va en pharmacie et demande des gelule pour dormirca aide tres bien
          rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Je suis morte de rire.....Grichka tu peux pas faire un enregistrement, à toi et moi on va se faire plein de blé.....
            En plus vu mon physique, genre grande bringue, cheveux un peu rouges, ça paye et vu mon élégance quand je ''danse'' (voir petages de plomb) c'est comique....A croire que mes collègues vont fumer devant moi pour que je décomrpesse plus souvent

Commentaire

kikou, Moi aussi je dormait super mal, mais c'éait les patchs qui me faisaient ca !!!! alors ben ... cette nuit je les aient enlevés quoi !!!! et j'ai fait un gros dodo, trés calme, trés détendu ....
              stephanie
              Prise champix le 10 juillet 2007
              Arrêt le 19 juillet

CHAMPIX IT'S MAGIC

Commentaire

bah moi j'mets pas de patch, eh ben j'en fais aussi des cauchemars, super dur... des chiens qui m'attaquent (j'ai une phobie des chiens, j'en ai très très peur... et pas que les GROS ...)
                Ouai, j'v aller faire un tour à la pharmacie essayer de voir pour des trucs aux plantes (NAN QUI SE FUMENT PAS !!!) .. pour me détendre un peu..
                nan suis pas sur les nerfs...même pas ....bon un tit peu quand même

Commentaire

Et bé alors , tu as peur de ca ???
                  Fichiers attachés
                  stephanie
                  Prise champix le 10 juillet 2007
                  Arrêt le 19 juillet

CHAMPIX IT'S MAGIC

Commentaire

nan quand même pas... mais vraiment peur des chiens.. bah ouai, vas savoir pourquoi !!!,

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X