Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'aide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A L'aide

BONJOUR, je suis nouveau sur ce forum. j'essai depuis un an d'arreter de fumer, sans succes c'est tres dur.j'ai essaye les patchs, le ziban,rien ne marche,il me manque le principal je crois , la volonte.quelqun a t il rencontre ce probleme?
    Dernière modification par grutier77, 18/10/2006, 08h08. Motif: fautes d'ortographes

Re : A L'aide

Tu devrais plutôt demander "qui n'a jamais rencontré ce problème ?"

Courage et bienvenue parmi nous.

Commentaire

tous le monde a rencontrer ce problème je crois.
      Moi pendant des siecles je me couchait le soir en me disant : P.....N tu tousse, t'as mal aux poumons, demain j'arrêtes." Et voilà le lendemain au bout de 5 minutes café.....+ clope pppfffft ouliés les bonnes résolutions...
      jusqu'au jour ou ...........................
      stephanie
      Prise champix le 10 juillet 2007
      Arrêt le 19 juillet

CHAMPIX IT'S MAGIC

Commentaire

moi pareille le tout c'est de se lancer !
        allez grutier on t'attend ! on sera tous là pour t'aider!
        bon courage

Commentaire

Ouai tout comme Maeylys66 ... Et ça m'est arrivé souvent de penser : demain j'arrête !!... Bon déjà pas mal d'y penser.. SI Y'EN A QUI N'Y PENSE MEME PAS !!!...
          maintenant, soit tu choisis une date, soit tu te dis, aller HOP Demain j'arrête !!!

Commentaire

Envoyé par grutier77
            BONJOUR, je suis nouveau sur ce forum. j'essai depuis un an d'arreter de fumer, sans succes c'est tres dur.j'ai essaye les patchs, le ziban,rien ne marche,il me manque le principal je crois , la volonte.quelqun a t il rencontre ce probleme?
            Bonjour grutier, bienvenue, et bravo pour ton désir de "défumer".

Voici un article à lire attentivement, car cela pourrait te faire comprendre que le fait de défumer n'est pas une affaire de volonté.

La volonté, cela sert éventuellement plus tard après 1 ou plusieurs années en tant qu'ex-fumeurs, à ne pas retomber dans le piège infernal de la clope.

Voici l'article : http://tabacologie.globalink.org/doc.../arreter.shtml

Si ce type d'approche t'interpelle, le Pr. Molimard, à fait édité un livre "La Fume" qui est un excellent livre (mon principal livre de chevet personel).

Commentaire

GRUTIER, tu te jettes a l eau, et c est parti
              nous t aiderons

Commentaire

Salut,

Moi aussi je suis venue poster hier avec cette envie latente de défumer mais avec ces doutes qui m'en empêcher. ca fait quelque temps que je m'y prépare (arrêt de 24 h pour comprendre pourquoi et comment je fume,...) Et puis petit à petit, je ne prend plus vraiment plaisir à fumer , à chaque cl### je me dis qu'il faut que j'arrête, que je veux passer à autre chose: Y EN A MARRE de cette merde
                Et hier j'ai enfin coisie ma date d'arrêt (25 Octobre) et cette étape franchie me fait vraiment du bien!! Ca y est je me lance!!!!!
                Prépare toi bien, gonfle toi de motivations et hop!!
                départ: 16/11/2009

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                  Voici un article à lire attentivement, car cela pourrait te faire comprendre que le fait de défumer n'est pas une affaire de volonté.

La volonté, cela sert éventuellement plus tard après 1 ou plusieurs années en tant qu'ex-fumeurs, à ne pas retomber dans le piège infernal de la clope.
                  C'est marrant ça, je ne vois pas tout à fait la défume de la même manière.

Pour moi, la première semaine d'arrêt, celle du sevrage physique, demande au contraire de la volonté car il faut vraiment alors se battre avec soi-même

Après, c'est plus une question de détermination.

Mais peu importe, l'essentiel est d'y arriver.

Commentaire

Envoyé par Tataouine
                    C'est marrant ça, je ne vois pas tout à fait la défume de la même manière.

Pour moi, la première semaine d'arrêt, celle du sevrage physique, demande au contraire de la volonté car il faut vraiment alors se battre avec soi-même

Après, c'est plus une question de détermination.

Mais peu importe, l'essentiel est d'y arriver.
                    Pour moi j'ai appelé cela du courage...comme quoi je vais me répéter, mais il y autant de défumes différentes qu'il y a de défumés potentiels sur terre ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X