Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh la la

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh la la

Voilà je suis allée acheter un paquet, j'ai tirè 5 fois sur la clope et je l'ai jeté.
    Je sais que je n'ai pas repris, juste pour me venger de ma petite histoire de ce matin...
    Quelle c...nne quand même.

Re : Oh la la

Faut jeter le paquet aussi....Courage

Commentaire

Re : Oh la la

Hey Bijour Karin78
      Han, pas bien... en plus t'as claqué 5 € (ha ha ha moi il me reste 5 paquets à la maison... ET D'ABORD JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC MES 5 PAQUETS, NAN LES JETERAI PAS .. NAN J'AI DIT NAN ...)
      Bon t'as tiré 5 fois : OK... on va pas en faire un drame..
      Jette le paquet à la pubel (comme dit mon p'tit de 2 ans : IL adore jeter son yaourt à la pubel ! moi ça m'fait rire !!)... et repars de plus belle et même peut-être plus forte..
      C'est SUPER dur d'arrêter de fumer, j'en discutai hier soir avec mon mari.. J'avais pas l'impression que la 1ère fois c'était aussi dur.. En fait, je crois qu'on oublie cette difficulté (OUI C'EST COMME UN ACCOUCHEMENT, CA FAIT SUPER MAL, mais une fois le bb dans les bras : ON OUBLIE TOUT !!!), j'dis ça et moi j'en ai fait 3 de bébés !!!...)...
      Y'a des pics HORRIBLES qui te mangent l'estomac, un vrai p'tit diable qui te ronge : TERRIBLE, TERRIBLE... Et qui te fait dire :"hum, juste une tite clope, c'est rien, c'est pour me détendre, allez vas-y, c'est pas grave" !...
      Dans ces cas là, envoi un message, y'aura toujours klk1 pour te soutenir...
      Aller hop hop hop on s'endort pas, ON SE REPREND !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X