Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sur l'après opération de la hanche ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nonoche57
    a répondu
    Re : Témoignages sur l'après opération de la hanche ?

Envoyé par emilaille
    On lui dit que mm après 1 an, il faut qd mm faire attention pas d'imprudence , alors que mon gd père de de 80 ans qui s'est fait opéré il ya 10 ans va au ski et n'a pas de pb..
    Bon bien sûr , mon père n'est pas casse cou et adepte des sports de l'extrème... mais bon pensez vous qu'après 1 an, il ne puisse plus courir, faire du vélo et tout ce qui est ordinaire ?? Bonne journée.
    la réponse est multiple, on peut faire beaucoup de "sport" mais en connaissance de cause.
    extrait de : http://www.charnley2004.org/charnleyabstractbook.pdf
    Page 155
    A. CONTRAINTES MODESTES :
    marche, golf, bicyclette, natation, aviron, voile, gymnastique
    B. CONTRAINTES MOYENNES :
    tennis en double ou en simple sans compétition et sur terre battue ;
    ski alpin à larges virages sur pentes moyennes et ski de fond;
    randonnés en montagne;
    jogging modéré, sans recherche de performance ni de vitesse.
    C. CONTRAINTES EXCESSIVES :
    tennis en simple ou en compétition;
    ski alpin à virages serrés sur pentes raides ou sur bosses ;
    escalade ;
    sports de contact : football, rugby, judo, karaté, basket hand ball, hockey, équitation

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bjour a tous etant nouvelle sur ce forum,je me permet de me presenter je suis evelyne,maman de 3 enfts et divorcée,aide soignante

Je viens d etre operé recemment (10j) mais j ai des hematomes ineterieurs tres douloureuxj ai beau mettre de la glace ca passe difficilement auriez vous une solution svp ?merci

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par emilaille
    Bonjour, j'écris pour mon papa qui a 51 ans s'ets fait opérér de la hanche droite ne pouvnat plus supporter la douleur.

Il sort cet après midi de l'hôpital , tout s'est bien passé , il gère bien les béquilles et n'a plus trop mal.

Après des recherches infructueuses sur le net, je me permets de vous demander comment est VOTRE VIE APRES L'OPERATION ???
    On lui dit que mm après 1 an, il faut qd mm faire attention pas d'imprudence , alors que mon gd père de de 80 ans qui s'est fait opéré il ya 10 ans va au ski et n'a pas de pb..
    Bon bien sûr , mon père n'est pas casse cou et adepte des sports de l'extrème... mais bon pensez vous qu'après 1 an, il ne puisse plus courir, faire du vélo et tout ce qui est ordinaire ??

Bref je vous remercie de vos témoignages, et de vos astuces que vous pourrez lui apporter.
    Je viens d etre opere il y a tout juste 10j et apparament tout se passe bien,la reedu sera longue mais vu mon age (42ans) je pense recuperer + vite garder confiance on m a dis que en principe dans 3 mois je pourrai rprendre mon travail sans pb je fais confiance a la medecine
    Bonne journée.
    Je viens d etre opere il y a tout juste 10j et apparament tout se passe bien,la reedu sera longue mais vu mon age (42ans) je pense recuperer + vite garder confiance on m a dis que en principe dans 3 mois je pourrai rprendre mon travail sans pb je fais confiance a la medecine

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour;après une intervention d'une opération de la hanche droite, après 15 mois,j'ai toujours une douleur à l'extèrieur de la cuisse droite;maintenant j'ai des difficultés pour marcher.Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi,si oui aidez-moi à comprendre?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bonjour, pour répondre à votre message , rassuré vous pour votre papa que tout ira pour le mieux en faisant attention bien sur car mon père à été opèré aussi et il se porte très bien maintenant ; il a 75 ans maintenant et fait encore du bateau avec moi et du vélo aussi à son rytme bien sur
    au plaisir

Laisser un commentaire:

• emilaille
    a répondu

up

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X