Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gene et mauvaises odeurs provenan de la gorge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Gene et mauvaises odeurs provenan de la gorge

salut, la cacosmie se traduit par l'apparition d'une odeur nauséabonde dans le nez et cet odeur se propage dans ma bouche et ma gorge. Tous les aliments ont le gout de cette odeur. Ce que je sens et goute est déformé. Je ne sais pas controle ce phénoméne qui dure jusqu 'au temps que je vais me coucher et cela disparait le lendemain. De plus, j 'ai aussi perdu le gout et l'odorat depuis juin 2005 mis heureusement j'ai récupéré 50% après mon accouchement. On ne trouve aucune cause ORL alors que pourtant cette mauvaise odeur provient de ma narrine droite. Le moindre éternuement, ou le fait der me moucher ou rire ou respirer trop d air provoque la cacosmie. Les schizophrènes ont ce problème ou une tumeur peut en etre la cause. Je n ai rien de tout cela.

Commentaire

Je pense que t'es pas sur le bon forum (c(est plutot neurologique ou pscychiatrique va voir dans les autres thèmes d'atoute, ça va surement t'aider

amicalement...

Commentaire

Envoyé par mylene05
        Bonjour à tous,

J'ai une gêne que je traine depuis assez longtemps du coté gauche.J'ai du mal a avaler ma salive.Au début mon généraliste ma dis que c'était au cause de mes amydales. Je croyais d'ailleurs que ma mauvaise haleine venait de la, donc je me suis faite opéré ce qui n'a rien changé..

Ma mauvaise haleine a commençait quand ca a comencé a me géné !
        J'ai parfois des mauvaises odeurs qui remontent de la gorge, c'est assez fort et je pense justemen que c'est à cause de cet géne, ça m'arrive même quand je mange ou me brosse les dents.
        J'ai était voir mon médecin ojourdui il ne ma pas pri au sérieu, il ma dit d'aller voir un psy, tout s'écroule, on veut étre aider et on vous prend pour une folle, surtout que mon probléme est bien présent. J'ai besoin d'aide, j'ai 14 ans et ma vie est vraiment gaché par tout ça. J'ai redez vous avec l'orl dans 1 semaine, je c'est plus quoi faire, quoi dire pour qu'on prenn mon probléme vraiment au sérieu...
        J'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un .. ?
        Merci
        Bonjour,
        Il peut y avoir une sécrétion de caséine au niveau de la gorge (et plus particulièrement des amygdales) qui se manifeste par la présence de petites boules blanches.
        Ces petites boules blanches ont la consistance d'une croute de fromage et une odeur très forte. Elles peuvent disparaître et leur odeur avec, après une prise d'antibiotiques.
        Quand on regarde bien, il est parfois possible de les voir. Il suffit de les extraire en pressant à l'aide d'un coton tige au niveau de l'amygdale concernée.

Commentaire

Bonjour,

j'ai un mari qui a été opéré il y a deux ans d'un diverticule de zenker. Notre medecin généraliste, le gastro enterologue et le radiologue n'avaient jamais eu le cas. Il a été opéré une 1ere fois par laser, mais il a eu une récidive 15 jours aprés !! On lui a donc fait l'ablation et depuis plus rien la guérison complète. Il a 60 ans. c'est une maladie du 3eme âge (il était condidéré comme jeune pour cette maladie).

les symptômes : mauvaise route des aliments, donc sévère etranglement en mangeant, mmauvaise haleine, régurgitation la nuit, amaigrissement, gêne permanente dans la gorge.

examens faits pour établissement du diagnostique : fibroscopie (dangereux : possibilité de trouer ce diverticule) et transit oesophagien
          (visible tout de suite avec cette radio)

Voilà je voulais donner mon témoignage car nous avons beaucoup cherché pour trouver des personnes qui avaient eu cela et sur les forums aucune réponse, nous avons paniqué.

cordialement

SABOUM

Commentaire

Envoyé par aurore29
            coucou a tous,

je m appelle aurore, je recherche depuis 4 ans de l aide et des personnes qui sont atteintes de la meme maladie que moi. Je souffre de cacosmie subite cad que soudainement j attrappe une mauvaise odeur dans le nez et dans la bouche. A ce moment, tous ce que je bois et mange est infecte. Quand j ai ce probleme, je n arrive pas à m alimenter et toutes les odeurs sont déformées. La cacosmie part une fois que je m en dors. Malgré tous les examens (IRM, potentiel évoqué, olfactométrie, neuropsychiatrie, ....) aucune cause organique n a été trouvée. Je vis constament dans l 'angoisse de l'attraper surtout quand des sorties sont prévues. Je recherche des personnes qui ont le meme probleme que moi et surtout s il existe un traitement. Intérieurement je souffre beaucoup parce que personne ne me comprend et ne me croit. On m a parlé d hallucinations olfactives et gustatives mais le moindre air que je respire ou qd je ris renifle, éternue ... j ai la cacosmie et ma journée est foutue. Je ne sais pas ou j 'en suis et à qui m'adresser pour m aider. Apparemment je suis seule en belgique à avoir ce foutu machin qui me pourri la vie. J attends avec espoir vos nombreux témoignages.

J'ai également et exactement ce problème depuis bientôt 8 mois! Malheureusement je suis, moi aussi, à la recherche du remède miracle qui me fera passer ce goût , cette odeur. Une odeur indescriptible (là est tout le problème) et de ce fait un problème difficile à faire comprendre à notre entourage et aux medecins. J'ai aussi vu des ORL , passé une IRM. Je ne suis pas fou et je n'ai pas de tumeurs non plus, simplement un kyste (petit) dans le sinus gauche mais qui n'explique pas vraimant ce problème.

La cacosmie est dû souvent a une sinusite plus ou moins chronique, un problème allergique et une pollution ambiante. Je pense aller voir un Bio-medecin bientôt, à Paris et réputé pour avoir soigné des cas similaires.
            Un truc qui marche dans mon cas : prendre un Doliprane 1000 (aspirine quoi). Ca fait passer cette odeur nauséabonde pendant quelques heures souvent.

Commentaire

Juste une précision, le doliprane n'est pas de l'aspirine mais du paracétamol (même si les indications sont assez similaires).

Commentaire

Moi sa fait un mois je vie exactement la même chose mais vraiment au détail près.
                Parfois y a même des débrit pourris de nouriture qui sortent par la bouche et sa pu la même odeur que celle qu'on sent dans la goerge.
                Moi aussi je ne sais pas comment traiter cela !!!!

Commentaire

Salut ici...j ai un sérieux problème qui me fait chier et me faire pleuré.tout à commencé quand j' ai attrapé une infection buccale.je suis aller à la pharmacie pour expliquer mon problème et ils m'ont prescrit des antibiotiques et un bain de bouche. Le bain de bouche a noircir l intérieur de mes dents malade( carie dentaire) car j' avais deux malade. Haleine est était devenu différent de celui une bouche infectée par une infection buccale.je ne sais pas si c' était les antibiotiques ou le bain de bouche qui faisait cela ,mais mon haleine était plus mauvaises et très aiguille.j ai donc décidé de voir un dentiste pour m'arracher mes dents malade,ce qui a été fait.le docteur m'a prescrit des antibiotiques aussi pour la plaie,mais depuis deux mois,je ne pue plus de la bouche mais plutôt de la gorge,j'en ai parlé à mon dentiste et il m'a encore prescrit des antibiotiques en me faisant croire que je souffre d'halitose,mais mon état c'est empiré. J'ai une très forte odeur provenant du appareil digestif,une salive aiguë,souvent loude,fetide qui a une très forte mauvaise odeur qui cause une mauvaise odeur quand je respire.j ai aussi une très mauvaise haleine à mon réveil qui peut être sentir à mon plusieurs mètres(15 à 20 mètre)j ai des brûlures à estomac souvent,j ai un écoulement d'un liquide prévenant de ma gorge,constipation. sincèrement je n'ai plus quoi faire,j ai plusieurs fois penser à me suicider parce que j'en peste une odeur horrible qui fait que je suis pointé du partout où je vais.je suis en fermé pendant deux mois car tout mes amis m'ont abandonné. Quelqu'un à t'il un problème comme le mien?Qui peut m'aider?svp
                  ​​​​

​​​​​

​​​

​​​​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X