Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déviation tonique paroxystique bénigne du regard - Tonic upgaze

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Re : Déviation tonique paroxystique bénigne du regard - Tonic upgaze

    Bonjour, je réagis sur ce message car mon enfant de 6 mois à les mêmes symptômes depuis hier: yeux qui partent vers le haut mais la tête ne bouge pas. Par ailleurs, tout va bien, son comportement est normal. Cela arrive fréquemment dans la journée et nous allons passer un EEG mardi. Je suis vraiment preneur de tout témoignage!! Combien de temps cela a duré pour vos enfants? Au bout de combien de temps cela s'est atténué puis a disparu. Y a t il des séquelles? Avez vous des conseils?
    Merci d'avance pour vos réponses

    Envoyé par Sandryne45
    Bonjour, je vois que cet article date de presque 3 ans, malgré tout j'espère que vous verrez mon message et que vous pourrez me renseigner.
    J'ai mon fils agé de 10 mois qui a commencé il y a quelques mois à avoir ses yeux qui partent complètement vers le haut, durant quelques secondes. Plus on avance dans le temps, et plus cela devient fréquent (actuellement plusieurs fois par jour).
    En faisant des recherches sur internet nous avons pris connaissance de la déviation tonique paroxystique bénigne du regard, et vu des vidéos ; cela ressemble en effet énormément à ce que mon fils a. Mais j'ai parlé a un neurologue qui m'a dit que ca lui faisait plutot penser a des symptomes de nature épileptique.
    ma question est la suivante :
    Edelia03, qu'avez vous fait comme démarches pour votre fils pour savoir exactement ce qu'il en était ? Rdv pris avec quels spécialistes ? Qu'en est il aujourd'hui pour la santé de votre enfant ? Est ce que cela a disparu ? bref toutes les informations que vous pourrez me donner me seront d'un grand soutien car je suis inquiète. Merci d'avance.

    Commentaire


      #17
      Bonjour, ma fille de presque 10 mois a depuis 1 semaine des Revulsions oculaires. Les yeux qui partent vers le haut . Sans autres signes.
      pouvez m'aider? A priori l'EEG est rassurant et la prise de sang est normal. Le rendez vous ophtalmo également
      je pense à un tonic up gaze.
      Si c'est cela, y a t il un traitement ? Un suivi particulier ? Merci de votre réponse

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X