Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis super agressive, que me conseillez-vous ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis super agressive, que me conseillez-vous ?

Bonjour à tous, ça fait 8 jours que j'ai fumé la dernière, j'ai arrêté sans patch ni gommes, et ça se passe pas trop mal. Je n'ai pas vraiment envie de fumer mais par contre, je suis super agressive avec mon mari et ma fille. Le week end à été difficile et à mon avis ils sont hypra contents que la semaine reprenne histoire de ne pas m'avoir sur le dos toute la journée. J'envisage d'appeller mon médecin pour lui en parler mais avez-vous des conseils SVP avant qu'ils aient envie de me tuer merci d'avance à vous tous.

Re : je suis super agressive, que me conseillez-vous ?

Envoyé par fline
    Bonjour à tous, ça fait 8 jours que j'ai fumé la dernière, j'ai arrêté sans patch ni gommes, et ça se passe pas trop mal. Je n'ai pas vraiment envie de fumer mais par contre, je suis super agressive avec mon mari et ma fille. Le week end à été difficile et à mon avis ils sont hypra contents que la semaine reprenne histoire de ne pas m'avoir sur le dos toute la journée. J'envisage d'appeller mon médecin pour lui en parler mais avez-vous des conseils SVP avant qu'ils aient envie de me tuer merci d'avance à vous tous.
    Salut fline,

C'est super normal cette aggressivité, mais super pénible pour les autres. Quand ils m'ont vu refumer, y'a un an, mes enfants m'ont dit : "Papa, c'est pas possible, tu vas encore t'arrêter et engueuler tout le monde!" . A mon avis, le mieux est d'en parler à ton médecin et par ailleurs de te bouger un max (promenade, sport, activités diverses et physqiues).

Tiens bon,
    JC

Commentaire

salut !! moi je te conseille un sport ou de la marche a pied ou une technique de relaxation tout simplement ! bon courage cava s arranger

Commentaire

T IN QUIETE PAS MON WEEKEND A ètait moins facile que la fin de semaine.J ai ète un peu plus agressive avec mon mari.car en semaine je suis la plupars du temps seul .Mais tu vois que sa persiste va chez ton medecin qu il te donne quelque chose pour te calmer.Car etre trop longtemps les nerfs c est pas bon non plus.
        defume pendant 2 ans et demi
        une autre pendant 2 mois
        et la c est repartie

Commentaire

Moi j'avais cette montée d'agressivité dès que je devais m'abstenir pendant plus de 2 heures.
          C'est une réaction qu'ont certains organisme à l'absence de nicotine.
          Quand je machais des nicorettes, cette agressivité disparaissait.

J'ai arrêté il y a 15 jours avec patch et zyban
          le patch me donne la nicotine nécessaire à mon organisme
          et je ne suis agressif avec personne

donc parles en à ton médecin, mais moi je crois que des nicorettes ou des pacth aplaniront ta mauvaise humeur

Commentaire

Euh... une énorme mandale à ton voisin ?....

C'est une forme de pression interne qui ressort... normal....
            Respire à fond....lentement... essaie de te relacher... bois de l'eau... lentemant aussi.... et si tu le peux, mets toi un petit peu au soleil : sa chaleur douce hivernale te fera du bien...

Commentaire

Envoyé par fline
              Bonjour Fline

Je me rappèle que les dernières fois que j'ai essayé d'arrêter ... j'étais aussi hyper nerveuse, tendue ...
              Mon mari et mes enfants aussi se réjouissaient que je recommence à travailler ...
              Depuis, j'ai lu le livre d'Allen Care ...
              Cela m'a fait comprendre un tas de chose ... et le truc principal: comment dire ... ne pas prendre la chose pour une PRIVATION ... mais une LIBERATION ... quand tu vois quelqu'un qui fume ... ne te dis surtout pas: il en a de la chance ... Mais plutôt: J EN AI DE LA CHANCE ... JE NE SUIS PLUS DEPENDENTE DE CETTE M....
              Actuellement pour ma part demain fera ma première semaine ... Je mets les patchs, j'ai lu Allen Care, je prend Rescue Fleurs de Bach quand je sens que j'en ai besoin ... mais je pense pas plus d'une fois toutes les heures et une Chupa-Chup (sucette) quand ça ne va vraiment pas et je m'acharne sur le bâton
              Voilà j'espère que ces petits trucs t'aideront ...
              Courage tu va y arriver

Griotte

Commentaire

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS pour vos conseils et vos encouragements, ça me touche beaucoup. Ce forum m'aide vraiment j'espère qu'on va tous y arriver !!
                J'ai appellé mon médecin : pas grand chose à faire d'après elle, elle me conseille du sport et de la phytothérapie (une petite tisane et au lit) pour être moins chiante. Bon courage à vous tous

Commentaire

Envoyé par fline
                  Bonjour fline....je suis assez d'accord avec jc....va voir ton toubib (moi le mien m'a donné du calcium..tu vois rien de bien méchant pour calmer mon irritabilité) et m'a conseillé de faire un max de sport pour canaliser mon trop plein d'énergie....Bon courage

Commentaire

Envoyé par sandyanajones
                    Bonjour fline....je suis assez d'accord avec jc....va voir ton toubib (moi le mien m'a donné du calcium..tu vois rien de bien méchant pour calmer mon irritabilité) et m'a conseillé de faire un max de sport pour canaliser mon trop plein d'énergie....Bon courage

Hannnn ... sandy... tu as vu ton toubib ?....

oups.... sorry pour la pollut fline : c'était juste un clin d'oeil pour ma sandy...

Commentaire

Envoyé par Rayon2Soleil
                      Hannnn ... sandy... tu as vu ton toubib ?....

oups.... sorry pour la pollut fline : c'était juste un clin d'oeil pour ma sandy...

Vi madame !!!!!!!!!!!pardon pour la pollute fline

Commentaire

coucou
                        t'inquiètes pas ça va passer
                        essaies defaire quelque chose qui te calme , écoute de la musique ,lis, marche , .........
                        courage

Commentaire

Envoyé par cigale
                          coucou
                          t'inquiètes pas ça va passer
                          essaies defaire quelque chose qui te calme , écoute de la musique ,lis, marche , .........
                          courage
                          merci cigale, je vais essayer tout ça à la fois sinon mon mec va me tuer ! il est pas d'un naturel patient et il fait d'énormes efforts ces derniers jours pour me supporter.
                          Merci encore à toi

Commentaire

Castusse !!! Y a de la pub !!!
                            ?
                            Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                              Castusse !!! Y a de la pub !!!
                              Crotare, elle est déjà passée
                              Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X