Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Causes du départ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Causes du départ

    Bonjour,

    Il y a déjà quelques mois que j'ai quitté ce forum et je profite de cette rubrique pour en donner les raisons et remercier le docteur Dupagne pour cette expérience, somme toute, enrichissante.
    Tout d'abord, je précise que je postais principalement sur le forum schizophrénie puisque tel était le diagnostic posé par mon psychiatre.

    Dès mon inscription, très vite, un besoin irrépressible (maladif) d'envoyer des messages et de lire les réponses est apparu. Toutes les 10 minutes, je venais aux nouvelles, puis, la nuit, j'avais la hantise que quelqu'un me reconnaisse.
    Après quelques mois de ce régime, j'ai commencé à être troublée par le fait que certains participants postaient avec plusieurs pseudos, cette constatation m'a achevée et je me suis retirée du forum en effaçant tous mes messages.

    Dès le premier soir de mon départ, mes angoisses se sont envolées et j'ai pu reprendre une vie à peu près normale.

    Cette participation m'a apprise que je suis bien différente des autres schizophrènes et que, peut-être, le diagnostic serait erroné (je n'ai pas rencontré d'aures malades qui, comme moi, n'ai jamais eu d'hallucinations).

    La communication virtuelle n'est pas faite pour moi, mais je continue de vous lire car de temps en temps il y a des infos intéressantes.

    Bonne continuation.

    #2
    Re : Causes du départ

    Bonsoir Mimic,

    J'appréciais beaucoup tes messages sur le forum Schizophrénie.

    Tu peux venir poster si tu le souhaites sur le forum Santé Psy. Il est demandé dans la charte de Santé Psy de ne poster que sous un seul pseudo, toujours le même.

    Cordialement,
    Pandore

    « Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
    Paul Valéry



    Commentaire


      #3
      Re : Causes du départ

      bonjour,

      il est vrai que s 'il y a plusieurs pseudos ça n'a plus de sens...
      peut être y a t'il des foromeurs qui s'auto-postent des messages..
      bah ça ne veut plus rien dire alors...

      Commentaire


        #4
        Re : Causes du départ

        Envoyé par goliath2005
        bonjour,

        il est vrai que s 'il y a plusieurs pseudos ça n'a plus de sens...
        peut être y a t'il des foromeurs qui s'auto-postent des messages..
        bah ça ne veut plus rien dire alors...
        Bonsoir

        Pourtant nous faisons notre possible pour les débusquer. N'hésitez pas à nous avertir si vous avez des doutes.
        Dernière modification par Nausica, 30/05/2005, 16h47.
        Nausica, administratrice du forum

        Commentaire


          #5
          Re : Causes du départ

          Bonjour,

          Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser que même si je ne suis peut-être pas schizophrène, je souffre d'un délire interprétatif qui est probablement à l'origine de cette lecture particulière des messages des autres membres.

          Donc, dans le doute, je m'abstiendrai d'accuser qui que ce soit.
          Je suis sûre que l'équipe responsable du forum veille au grain et je ne les mets nullement en cause.

          En ce qui concerne l'invitation de Pandore a poster sur le forum Santé-Psy, je prèfère d'abord demander conseil à mon psychiatre.

          Goliath, j'avais pensé à la même chose que toi, mais bon... c'est un peu tiré par les cheveux.

          Merci pour vos réponses.

          Commentaire


            #6
            Re : Causes du départ

            Envoyé par Pandore
            Il est demandé dans la charte de Santé Psy de ne poster que sous un seul pseudo, toujours le même.

            Cordialement,
            Je ne me souvenais pas de cette clause...

            ...Mais peut-être que Pinback et Rose-Noire ne sont qu'une seule et même personne !

            Commentaire


              #7
              Re : Causes du départ

              Hervé la plaisanterie n'est pas drôle, et c'est trop tard pour l'enlever maintenant

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X