Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impact du vinaigre moutarde apres rasage.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Impact du vinaigre moutarde apres rasage.

Bonjour une discussion en cours sur le collectif du mois d emars sur l impact du vinaigre de la moutarde et l 'apres rasage (sur la peau!).
    Mon alcoologue m a dit que cela pouvait reveiller (je ne sais plus quel mot).
    qu il fallait etre vigilant et se donner toutes les chances.
    Elle a aussi parler des nombreux medicaments contenant de l'alcool.
    peut etre l'homeopathie? je ne me souviens pas. Les sirops pour la toux en tout cas.
    alors, info? intox? important vraiment?
    personnellement, pour moi, j'aurais tendance à repondre non. Car je consomme vinaigre et moutarde et aujourd hui je n ai pas l'impression que ca reveille quoi que ce soit.
    mais peut etre que je suis un peu bete sur ce coup là?

Re : Impact du vinaigre moutarde apres rasage.

Bonjour Paulot,
    Je viens d'aller voir sur mes flacons de gouttes homéo. C'est tout à fait vrai et le pourcentage est important même s'il n'est pas indiqué correctement. Je l'avais remarqué sur ma langue. Donc, je ne prends plus.
    Amitiés

Commentaire

bon-jour !

Tu peux trouver quelques réponses ici...

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID30/689.html

Pour ma part ; pas de parfum (de toute façon ; j'aime pô !) et pis pour le vinaigre... mis à part le vinaigre "maison" je consomme "normalement".

au plaisir,
      s.
      Annuaire des structures de soins en alcoologie :
      Sevrage physique

Commentaire

Envoyé par paulot38
        Bonjour une discussion en cours sur le collectif du mois d emars sur l impact du vinaigre de la moutarde et l 'apres rasage (sur la peau!).
        Bonjour Paulot,

Oui, je confirme. Dans une étude récente, les scientifiques ont montré qu'il était particulièrement dangereux de se raser avec de la moutarde en guise de crème et d'utiliser du vinaigre comme après-rasage. Le risque de rougeurs et d'inflammations est supérieur à 95%, même chez les non alcooliques!

Alors pour nous, tu penses...

PS : il est également déconseillé de se savonner avec des cornichons!

Commentaire

Bonjour, c'est encore parti pour rire. Bonne thérapie. Moi j'ai pas supprimé parfum, je ne le bois pas encore.

Commentaire

Envoyé par Cousin

surtout que cela mousse très mal !!

plus sérieusement (si c'est possible !)

lire : http://perso.orange.fr/martine.morenon/Petitpeu.htm

et plus généralement : http://perso.orange.fr/martine.morenon/Petitpeu.htm
            à ce sujet

heuuu je ne pense pas que la potomanie commence à 4 litres par jour ... ou alors on est une joyeuse bande de pôtomane .... pis je bois 4 litres d'eau gazeuse ... cela fait-il de moi un pètomane ???
            Que es mi barco mi tesoro
            Mi dios la libertad
            Mi ley la fuerza y el viento
            Mi unica patria el mar !

José de Espronceda (1808-1842)

Commentaire

Un pétomane sûrement avec l'eau gazeuse mais potomane je ne sais pas. En tout cas sur les sites visités ça commence à 4 litres. Salut

Dernière modification par Optima, 03/07/2007, 08h39.

Commentaire

Envoyé par Cousin
                Bonjour Paulot,

Oui, je confirme. Dans une étude récente, les scientifiques ont montré qu'il était particulièrement dangereux de se raser avec de la moutarde en guise de crème et d'utiliser du vinaigre comme après-rasage. Le risque de rougeurs et d'inflammations est supérieur à 95%, même chez les non alcooliques!

Cousin,
                Ca devrait etre interdit d'ecrire si bien, jen ai encore le fou rire 3minutes apres.
                Merci de ton humour
                M & B
                philemon et baucis
                Si nous etions tous parfaits, il n'y aurait personne sur ce forum
                alcool 18 Juin 2007
                lets be positive !
                If you have nothing to say, say nothing.
                tabac 18 Avril 2004

Commentaire

Envoyé par coolsharp931

Cousin,
                  Ca devrait etre interdit d'ecrire si bien, jen ai encore le fou rire 3minutes apres.
                  Merci de ton humour
                  M & B
                  De rien, c'est trop d'honneur... mais je ne rigole pas! Essaie une fois et tu verras que c'est trèèèès désagréable!

Commentaire

Envoyé par Cousin
                    Bonjour Paulot,

on a déjà dû te le dire mais bon allez je le dis au cas où on te l'a pas dit, tu as beaucoup d'humour, j'aime pas tous les humours hein mais le tien si, voilà c'est dit

plus sérieusement je n'ai pas cessé de porter du parfum et je continue mes plats en sauce à base de vin (j'achète juste par contre une demi-bouteille et je jette le reste après) et quant à l'après-rasage j'en utilise pas encore (je devrais peut-être d'ailleurs étant donné ma grande pilosité )

bonne journée à tous

isa

Commentaire

Bonjour,

Le parfum et le vinaigre font toujours partie de ma vie et d'ailleurs je ne fais pas particulièrement le rapprochement entre l'alcool contenu et l'alcool que je sifflais.
                      Il est parcontre vrai qu'en cure, le parfum et tout autre produit contenant de l'alcool était proscrit.

Bonne journée à tous.
                      !! Pourvu que ça dure !!

Commentaire

Envoyé par mlle woolf
                        on a déjà dû te le dire mais bon allez je le dis au cas où on te l'a pas dit, tu as beaucoup d'humour, j'aime pas tous les humours hein mais le tien si, voilà c'est dit
                        isa
                        Merci Mlle Isa!

S'il est de beaux compliments ,celui-ci, assurément, me touche énormément!

Sérieusement (après j'arrête ), il est pour moi vital de pratiquer la dérision, l'auto-dérision surtout, et même ici l'auto-dérision collective ! Histoire de relativiser les choses...
                        Cousin

Commentaire

bon on rigole bien en tout cas sur cette discussion.
                          bon donc c est serieux, mais pas à prendre trop au serieux quand meme si je comprends bien.
                          je vais aller lire les liens que vous m'avez postés. Mais c est vrai que perso j utilise de l apres rasage et du vinaigre et de la moutarde, et je n ai pas le sentiment que ca me redonne l envie de boire.
                          ... mais aussi on est pas tous pareils, peut etre.
                          bon, en tout cas je vais aller lire.
                          bonne soiree à vous tous.
                          et j espere que je n'ai rase personne!

Commentaire

Envoyé par paulot38
                            bon on rigole bien en tout cas sur cette discussion.
                            bon donc c est serieux, mais pas à prendre trop au serieux quand meme si je comprends bien.
                            je vais aller lire les liens que vous m'avez postés. Mais c est vrai que perso j utilise de l apres rasage et du vinaigre et de la moutarde, et je n ai pas le sentiment que ca me redonne l envie de boire.
                            ... mais aussi on est pas tous pareils, peut etre.
                            bon, en tout cas je vais aller lire.
                            bonne soiree à vous tous.
                            et j espere que je n'ai rase personne!
                            bonsoir,

je ne sais plus qui avait expliqué il y a quelques mois qu'une ficelle n'était pas assez costaude pour démarrer une machine , mais si tu tresses plusieurs bouts de ficelle , elle seront assez fortes pour entrainer le démarreur .
                            parfum = un bout de ficelle
                            gâteau alcoolisé = un bout de ficelle
                            après rasage = un bout de ficelle
                            sirop pour la toux = encore un bout de ficelle

notre vie est jallonée de bout de ficelle suffit juste de ne pas tous les utiliser

bonne soirée

Naf

Commentaire

désolé, je suis un peu en retard sur cette discution mais elle met du rire et de la dérision ca fait du bien.je suis en phase insomniaque mais ca va passer.vinaigre,moutarde bof aprés rasage faut pas abusé mais il estvrai que l'alcool passe la barrière cutanée.par contre les sirops pour la toux ca peut faire virer un alcootest alors??? bisous à vous tous arcadia

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X