Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impact du vinaigre moutarde apres rasage.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Impact du vinaigre moutarde apres rasage.

Demain, je me fais une grosse salade !

Je peux rester salado-dépendant ! Youpi !

à tous !

Commentaire

Envoyé par Tom de l'ombre
      Demain, je me fais une grosse salade !

Je peux rester salado-dépendant ! Youpi !

à tous !
      Bonsoir Tom,

Bien sur que tu peux, mais si tu sens que ça te fais peur parce que le vinaigre a cette pparticularité de ressembler a de la piquette a l'odeur, alors attend quand même un peu et mets du citron a la place.Mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
      Un bout de vie

L'alcool c'est pas un problème

Commentaire

coucou à tous...
        Le titrage du vinaigre est en en acide ethanoique mais pas en alcool...
        par exemple du vinaigre a 5% çà signifie qu il y a 5g d'acide ethanoique pour 100ml de produit fini...mais pas 5 grammes d'alcool...donc pas de soucis...d'ailleurs dans les centres de cure il n'est pas rare de trouver du vinaigre à table...

Commentaire

Envoyé par lascap31
          Bonsoir
          Pas d'alcool dans le vinaigre pas plus que dans les plats à la bière ou au vin!
          Tout l'alcool s'est évaporé dans les civets , carbonades et autres ragoûts...
          Quant aux degrés indiqués sur les bouteilles de vinaigre c'est ceux de l'acide acétique!
          Courage Tom !
          Pascal
          pas d'alcool,ok mais peut-etre le gout qui pourrait rallumer la petite loupiote du cerveau......

moi,je tente pas le diable,pas encore

ALCOOL ZERO DEPUIS LE 26 DECEMBRE 2006

TABAC ZERO DEPUIS LE 14 JANVIER 2008

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses,

Non, je vois mal comment le goût du vinaigre pourrait me rappeler ce que je buvais. J'étais accro à la bière, le vin c'était plutôt rare que j'en boive et ça n'est vraiment pas associé à quoi que ce soit.

Mais je serais prudent quand même les premiers jours, en suivant vos conseils.

À bientôt !

Commentaire

Envoyé par Tom de l'ombre
              Merci à tous pour vos réponses,

Non, je vois mal comment le goût du vinaigre pourrait me rappeler ce que je buvais. J'étais accro à la bière, le vin c'était plutôt rare que j'en boive et ça n'est vraiment pas associé à quoi que ce soit.

Mais je serais prudent quand même les premiers jours, en suivant vos conseils.

À bientôt !
              coucou tom moi aussi j'etais accro a la biére ..........de mettre du vinaigre ne m'as jamais derrangé j'ai meme mangé une fois des mon cherie ..............faut pas non plus trop flipper

Commentaire

Envoyé par nadine13
                coucou tom moi aussi j'etais accro a la biére ..........de mettre du vinaigre ne m'as jamais derrangé j'ai meme mangé une fois des mon cherie ..............faut pas non plus trop flipper
                Coucou,

Quelque chose me dit que ton anecdote du "mon cherie" va provoquer quelques réactions de nos acolytes (j'ai dit acolyte) du forum.

Pour ma part je me contenterais de dire que, par prudence, je me limiterais à dévorer ma chérie à moi (et pas que des yeux ).

Voilà que je mets moi aussi à faire le clown, tss tss , y aurait-il une malédiction sur ce fil ?

Plus sérieusement, nous allons passer une semaine en montagne avec toute la famille au mois d'août et je suis soulagé de ne pas avoir à demander à tous ceux qui nous inviterons à manger la composition exacte de leurs sauces et vinaigrettes.

À plus !

Commentaire

Envoyé par gbossa
                  Je partage avec vous un blog qui donne des conseils pour un rasage réussie
                  Oui!!
                  L’épilation contre les craving!
                  Je pratique.
                  Et je recommande!
                  Ainsi que d’se faire les ongles de pieds!
                  Ca occupe,
                  Ne sert à rien,
                  tout comme la poésie
                  ou s’faire jolie.
                  Quand l’addiction est mise en schéma:
                  Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

bonsoir tout le monde

je mets mon parfum sur mes vétements pas sur la peau

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire