Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération prochaine hanche gauche de notre bébé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, si je peux vous aider et vous rassurer, une personne de ma famille s'est faite opérer il y a de ça déjà 40 ans pour une double luxation. l’opération s'est faite très jeune et la personne n'a jamais rien eu comme complication dans sa vie, elle est très sportive et tout va bien.

Commentaire

Bonjour,
      Ma fille est née également avec une luxation irréductible de la HANCHE gauche.Elle a ete opérée le 28 mai 2020.Apres 6 semaines de platre elle porte actuellement une atelle des petits.Elle ne souffre pas des douleurs mais la nuit elle a du mal pour s'endormir. BIENSUR l'appareil ne facilite pas MAIS son objectif est de tenir écarté ses jambes.Côté medical tout se passe bien , nous avons tout essayé pour eviter l' opération mais vu le degré de luxation et l'absence de place (acetaboule) la tête femoral ne rentre pas facilement. GRACE à l'opération son femur pourra rentrer dans la hanche car le chirurgien a du creuser.Nous sommes en attente de voir son evolution.Tous vos témoignages me rassurent. J'ESPÈRE tout simplement la voir marcher.Bon courage à vous tous..tous vos conseils sont bienvenus.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X