Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Re : Bouffées de chaleur...

    Supprimé
    Dernière modification par natome, 20/08/2013, 09h23.

    Commentaire


      #17
      Re : Bouffées de chaleur...

      Bonjour,

      Contre les bouffées de chaleur il est difficile de lutter, on peut au mieux en réduire les effets. Pour cela il faut faire attention à son activité et son alimentation.
      Il faut faire un minimum d'activité physique, style yoga, vélo marche nordique. Il faut aussi bien dormir, pour cela se préparer à s'endormir: pas de Télé ni de jeux video le soir avant de se coucher.
      Il faut équilibrer son alimentation, plus de légumes, viandes moins grasses, repas léger le soir avec un peu de féculents.
      Créer une ambiance propice à la relaxation peut aussi s'avérer éfficace, diffuser des huiles essentielles contre les bouffées de chaleur écouter des musiques relaxantes. Un bon massage peut être très bien aussi.
      Les vetements doivent être également adaptés, éviter les slim trops près du corps. Bannir les matière synthétique et prendre uniquement du cotton et l'été du lin.

      Il y a pas mal de chose a faire, mais tout cela demande une prise de contscience du problème et de la nécéssiter a changer de vie si besoin.pour réduire le stress.

      A bientot.

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X