Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain... le grand pas!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mickah
    a répondu
    Re : Demain... le grand pas!

Envoyé par Schmilblick
    ça y est, j'ai mon patch... mais très nerveux... mais j'ai mon patch... mais très nerveux
    oulaaaaaaaa, attention loop-mode !
    T'incquiètes, cette fois c'est la bonne !
    Rapport journalier oblige ! ça va t'aider, et aider les gens qui commence ou vont commencer

Courage et @+

Laisser un commentaire:

• Schmilblick
    a répondu

ça y est, j'ai mon patch... mais très nerveux... mais j'ai mon patch... mais très nerveux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

t'as plus le choix lààà tu l'as dis...
    a demain...

Laisser un commentaire:

• Schmilblick
    a répondu

Merci à vous pour vos messages

En fait, pour ceux qui me connaisse pas, j'ai arrêté de fumer en mai 2004, et puis ben en janvier 2005, je m'y suis malheureusement remit, et le rythme de la clope revient très très vite... Donc, j'en suis de nouveau à 1 paquet par jour, alors qu'il y a deux mois, c'était zéro clopes...

Maintenant, j'ai relu mon Allen Carr, qui va redevenir le livre de chevet pour quelques temps, et j'ai mes patchs et nicorettes. Ce soir, je me débrasse du reste de mes clopes, et demain matin : le patch au réveil!

A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Vas-y Schmil....re re re lances toi
    Cette fois çi doit-être la bonne...tu sais comment fonctionne le forum ?
    Tu sais qu'il y a du monde pour t'aider et t'encourager.

Dis toi aussi que plus çà va ..moins la société tolere les fumeurs...alors prends la route maintenant....droit devant monsieur le pinguouin....et fais attention à pas tomber ce coup çi !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut !

je suis de tout coeur avec toi quant à l'arrêt de la clope ! A partir de demain , je te suis ! moi , le grand jour est prévu pour le 1 mars ! et là , je me prépare !

je ne sais si tu es devant ton écran mais je te conseille de regarder tes clopes comme se quelles sont ! des criminelles ! des salopes ! et j'en passe !
    TU NE DOIS PAS LES SAVOURER !

Lis le bouquin de AC " la méthode simple pour en finir avec la cigarette " et tu comprendras que si tu considères qu'en arrétant le tabac tu fais un sacrifice , ce sera plus difficile que si tu considères déjà la cigarette comme ton ennemie n°1 !

mais je suis de toute façon de ton coté ! je voulais juste t'apporter cette petite réflexion !

Laisser un commentaire:

• Schmilblick
    a répondu

Et moi je tiens ma promesse d'arrêter cette fois ci!

Ouiiiaaaiiis! je le dois

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Et moi, je jouerai le rôle de la fan, la groupie qui compte bien avoir son compte rendu tous les jours ( pas comme la dernière fois )

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X