Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau des arrêts

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tableau des arrêts

Hello,

En utilisant la recherche des membres, options avancée. Mettez "200" dans la case "date d'arrêt du tabac".
    http://www.atoute.org/n/forum/memberlist.php?do=search

Vous obtenez un tableau de défumés (pour ceux qui ont renseigné la date dans leur profil/tableau de bord).
    Dernière modification par d_dupagne, 15/02/2005, 21h41.

Re : Tableau des arrêts

Merci mais y a t'il possibilité de classer les dates d'arrêt par mois/année pour fêter les anniversaires comme avec le tableau de Phil94 ?

Le tableau est en effet présenté par ordre alphabétique des membres et de ce fait il est difficile de savoir quels sont les "sansclopesversaires" à fêter demain par exemple.
    Dernière modification par Tataouine, 16/02/2005, 09h50.

Commentaire

tu peux voir les dates dans l'odre dans le calendrier... si tu as specifier la tienne dans ton profil...

Commentaire

Je ne vois que les "vrais" anniversaires dans le calendrier. Pas les "sansclopversaires".

Pourtant ma date d'arrêt est bien renseignée dans mon profil.

Je suis vraiment bouché alors ; ça ira mieux demain, j'espère...
        Dernière modification par Tataouine, 15/02/2005, 22h30.

Commentaire

exact il y a que la miennes privilège...
          merci Calvin....

Commentaire

Envoyé par Tartinath
            merci Calvin....
            Bonsoir !

Mais non mais non, la recherche fonctionne très bien et donne un résultat concluant... Merci doc !

Commentaire

Envoyé par Tartinath
              merci Calvin....
              Normal, t'es la meilleure

Commentaire

Envoyé par scarabée
                Bonsoir !

Mais non mais non, la recherche fonctionne très bien et donne un résultat concluant... Merci doc !
                mais si mais si suis la meilleure

Commentaire

Envoyé par Tartinath
                  mais si mais si suis la meilleure
                  Je n'en doutais pas...

T'es LA meilleure...

Commentaire

Il n'y aurait pas possibilité de limiter le nombre de colonnes du tableau ? Sur mon écran pourtant en 1024*768, je suis obligé de faire défiler sans arrêt pour voir à gauche le nom et à droite, la date de défumage.

D'autre part, d'accord avec Tataouine, il faudrait pouvoir trier par date et idéalement par jour, par exemple avoir d'un seul coup d'oeil tous ceux qui ont arrêté le 16 quelque soit le mois et l'année pour souhaiter les sansclopesversaires.

Pendant que j'y suis à demander la lune , à partir de la date de défumage, ce serait géant d'avoir la durée d'arrêtage comme le font les compteurs.

Commentaire

Envoyé par phil94
                      il faudrait pouvoir trier par date et idéalement par jour, par exemple avoir d'un seul coup d'oeil tous ceux qui ont arrêté le 16 quelque soit le mois et l'année pour souhaiter les sansclopesversaires.
                      Je l'ai fait. Regarde ici

Commentaire

Envoyé par Tataouine
                        Je l'ai fait. Regarde ici
                        Je ne vois rien d'autre que "mon" tableau !!!!!!!!!! Tu as fait quoi ?

Commentaire

Envoyé par phil94
                          Je ne vois rien d'autre que "mon" tableau !!!!!!!!!! Tu as fait quoi ?
                          Rien . C'était pour dire que pour l'instant, nous n'avons rien qui le remplace et que ce serait bien si tu pouvais le maintenir à jour en attendant que l'outil automatique fasse au moins les tris par date (et mieux par jour comme tu l'as indiqué).

Il serait dommage que les membres du forum ne te signalent plus leur dates d'arrêt en pensant qu'il suffit à présent de compléter son profil. Cela signifierait plus de sans clopversaires souhaités et ce serait dommage de perdre ce côté sympa de nos échanges...

Commentaire

Envoyé par Tataouine
                            Rien . C'était pour dire que pour l'instant, nous n'avons rien qui le remplace et que ce serait bien si tu pouvais le maintenir à jour en attendant que l'outil automatique fasse au moins les tris par date (et mieux par jour comme tu l'as indiqué).

Il serait dommage que les membres du forum ne te signalent plus leur dates d'arrêt en pensant qu'il suffit à présent de compléter son profil. Cela signifierait plus de sans clopversaires souhaités et ce serait dommage de perdre ce côté sympa de nos échanges...
                            Totalement d'accord.

Donc pour s'inscrire, c'est là : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=292

Commentaire

a la seule condition que je reste dans le calendrier...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X