Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour tous les nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pour tous les nouveaux membres

Rougeg ton temoignage n'est pas rassurant!! Jte plains trop & jespere que j'ai pas le meme probleme que toi. Si tu pourrais me renseigner à propos de ton ablation des amygdales stp! (combien ca t'as couté, qui as tu été voir avant...)en attendant je te conseille de macher des chewing gums, te laver les dents avec du SIWAK en dentifrice bien te frotter la langue... C est tout merci de ta reponse
    KANYEWEST a sa vie entre parenthèses... & espère bien pouvoir la refermer -> )

Commentaire

Halitose

Halitose = Mauvaise haleine = Bec qui pue (bèkkipu) Allah yèstèna wèy chafi khoutna. Aaaaamine.

Commentaire

Re : Halitose

Envoyé par Tlemsani
        Halitose = Mauvaise haleine = Bec qui pue (bèkkipu) Allah yèstèna wèy chafi khoutna. Aaaaamine.
        Explique nous ce que tu veux dire, le fond de ta pensée. C'est quoi ton but en écrivant ce message?

Commentaire

le fin fond de ma pensée et mon but sont....

Envoyé par F.V.
          Explique nous ce que tu veux dire, le fond de ta pensée. C'est quoi ton but en écrivant ce message?
          Le fin fond de ma pensée et mon but, Monsieur, sont...!!!!!
          Ta reflexion est drôle et disproportionné. Si quelqu'un a une mauvaise haleine, les gens disent de lui (expression en ARGOT) que c'est un BEKKIPU. Je n'ai aucun fond dans ma pensée (pour le moment du moins) ni aucun but en ecrivant ce message (pour le moment du moins). Un peu d'humour Monsieur, la vie est belle.

Commentaire

Justement, je ne comprenais pas ton humour (et toujours pas d'ailleurs). En gros, les gens disent à quelqu'un qui a mauvaise haleine "bekkipue" et tu trouves ça amusant ? Si tu veux...
            Mais bon, tu dis que la vie est belle, elle doit surement l'être

Commentaire

Envoyé par rougeg77
              [Moi aussi, je souffre de l'halitose depuis plusieurs années. Je suis passé par le dentiste, ORL, médecine générale....rien à faire. Enfin une autre visite chez ORL: ablation des amygdales. Je croyais que j'étais sauvé. Je ne faisais que reporter l'échéance. Surtout avec ces médecins qui nous disent: il faut vivre avec! Je vis tjs avec le même pb. Je rencontre tous les désagréments que vous avez racontés. Moi, personellement, je pense que que c'est dû au refflux gastro (avec ce sphincter:clapet qui doit se refermer en temps normal...) terme que j'ai appris aujourd'hui dans ce forum. En attendant, le calvaire continue.
              Shpincter ou Cardia ?, Bref

Perso je souffre de cette maladie depuis le CM2 (j'ai aujourd'hui 18 ans et demi), peut être avant, je me souvient qu'en sucant mon pouce (oh c'est mignon ) ça sentais mauvais derrière quand je l'enlevait de ma bouche.

Pas d'halitophobie, on me l'a dit à maintes reprises, et je l'ai compris à maintes reprises aussi..mais bon...

Pour moi langue blanche (normal quoi), et énormément de rot, remontées etc...il m'est même arrivé de "vomir" en rottant.

Mais absolument AUCUNE aciditée, donc je me suis demandé si c'était bien un soucis de RGO.
              J'ai parcouru tous les post de ce forum, cela fait maintenant depuis septembre 2008 que je lis pendants plusieures heures par jour les nombreux topics de ce forum, ou du moins de cette partie du forum, et je pense avoir appris pas mal de chose.

Malheureusement, je n'ai pas encore d'idée fixe sur mon soucis.
              RGO me parait pas sérieux car pas d'acidité même s'il existe RGO non-acide...
              HP j'ai pas spécialement les symptômes mais apparemment on peut l'avoir sans le savoir.
              Candidose j'y pense même pas, je trainerais pas ça depuis gamin quand même , quoi que des fois c'est bien bizarre.

Niveau dentiste, pas de caries, détartrage fait il n'y a pas longtemps...bonne chose de faite mais rien de nouveau.
              2 dents de sagesses enlevées sur 4 (le stomato a insisté pour ne pas gagner plus de sous enfin soit disant que les 2 autres ne gênaient pas, donc ok).

J'ai été voir le médecin (on peut appeller ça un médecin ? ) elle m'a vite fait examiné, puis un vieux médoc à 2 balles...soit disant pour la digestion mais quedal quoi.

Faudrait que j'aille voir un gastro mais bon, j'ai envie d'y aller quand j'aurais une idée fixe et qu'une "maladie" ou "bactérie", enfin une connerie quoi, correspondra plus ou moins à mes symptômes...bien qu'il n'y en ai pas 10 milles différents, mais chez le gastro en gros on a le droit qu'à un coup, après il s'en bat de nous...s'il ne s'en bat pas la 1ere fois .

Bon voilà en gros pour moi, rien de nouveau quoi .

Perso ça ne m'empêche pas de vivre, y'a bien des fois où je suis vénér mais bon je m'en fiche de la réaction des autres, tout le monde a des défauts..il faut malheureusement faire avec.
              Etant étudiant, ça ne m'empêche pas d'avoir des bonnes relations, je ne suis pas rejetté, bon normal avec les filles ça risque pas de marcher, d'autant plus que je suis extrêmement timide de nature, et puis les filles c'est chiant bien souvent Non non ne me tapez pas ^^'.

Plus sérieusement, ceux qui ont ce soucis, faut pas se décourager, cette erreur de la nature nous est venue, donc elle peut très bien repartir
              Seule je n'y crois pas, donc on va l'aider.

Il faut surtout se dire qu'on est pas en dessous des autres, nous sommes comme tout le monde. Il ne faut pas s'attacher aux reflexions, certes elles ne font pas plaisir ça c'est sur qu'il y a des moments de déprime, mais au moins on sait où nous en sommes.
              J'ai pas été content quand un pote me l'a dit 2 fois en revenant du sport, mais au moins j'étais fixé éhé, même pas de demander .

Voilà,

Commentaire

mh

j'ai essayé pendant 3 mois continu 2 gellules de ALOE VERA, bon c'est pas fini complètement la mh, parcontre je sens une nette amelioraion,j'ai même oublié la cannelle,

Commentaire

c'est génial !merci pour le info !
                  idée cadeau femme

Commentaire

Découvrir les causes de la mauvaise haleine et soigner

J'ai eu une gingivite (inflammation de la gencive donc saignement lors du brossage). Je pense que ma gingivite à aussi beaucoup contribuée à ma mauvaise haleine. Depuis que j'ai soigné ma gingivite et éradiqué hélico bacter pylori (test helikit négatif) je n'ai plus d'odeur suspecte même le matin.

Je tiens à signaler que ma gingivite m'a été signalée tardivement. C'est grâce à ma nouvelle dentiste que j'ai soigné ma gingivite alors que mon ancien dentiste ne me l'avait même pas signalée malgré les saignements lors des détartrages. Je précise aussi que je ne fume et ne bois pas.

Pour soigner une gingivite :
                    -Dentex 3 fois par jour après repas jusqu'à vider le flacon
                    -Changement de dentifrice pour Emoform gencive sensible
                    -1 brossse à dent souple à changer tous les mois

Tout ceci acheté en pharmacie.

Espérant que mon témoignage pourra aider certain(es) à résoudre leur soucis.

Ps: Il ne faut pas laisser traîner ce genre de problème, en disant que ce n'est pas grave et qu' il y a toujours pire que cela. Je ne pense pas que ce soit une bonne façon de penser et d'avancer.

--- Par ailleurs, je suis enfin libéré de la consommation de chewing-gum et autres bonbons à mastiquer constamment. Je laisse désormais ma mâchoire au repos.
                    Dernière modification par auréole, 15/05/2011, 11h13.

Commentaire

But hey, you say that life is beautiful ", must surely be
                      Cartier Rings Chanel Purses coach tote bags

Commentaire

Envoyé par Tristan78
                        - Les Composés Soufrés Volatils (CSV). Présents dans la bouche de tout un chacun, ces bactéries sont des organismes qui décomposent les aliments laissés par le repas dans la bouche et donne une odeur fétide. Celles-ci semblent plus présentes chez les halitosiques que chez les non-halitosiques. Je n'ai pas trouvé de remède à cela.
                        J'ai vu sur un site de formation pour dentistes un diaporama où on apprend que les CSV viennent pour beaucoup du dépôt qui se trouve sur la langue. Pour les éliminer, il faut "gratter la langue" soit avec un grattoir prévu à cet effet, soit avec la brosse à dent. Il faut le faire à chaque brossage des dents.
                        Lovecat.
                        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que je n'ose pas, c'est parce que je n'ose pas qu'elles sont difficiles."

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X