Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la trouille....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : j ai la trouille....

Envoyé par neigemalice
    Bonjour à tous!
    je suis nouvelle et me voila donc pour reussir ma mission :arreter!!!!
    j ai pris ce matin le premier comprime de champix! j ai malgre tout fumer 7 clopes ( au lieu de 20/jour!)
    mais j avoue que j ai peur, peur de ne pas reussir ma mission!
    je deteste fumer et en meme temps ca me procure une detente! contraste etrange mais je veux abandonner ce rituel de clopes a chaque soucis!
    j ai peur aussi de grossir! la derniere fois que j ai arreter( 5 mois) , j ai pris 20 kg car j avais tjrs faim!!
    si vous avez le moindre petit tuyau pour m aider a avoir mon peur pour tout, n hesitez pas!
    merci d avance a tous ceux qui peuvent m aider!
    neige
    Bonjour Neigemalice, je te souhaite bon courage et j espere que tu vas tenir le coup , je sais ce n est pas facile , on a envie d arreter cette cochonerie mais de l autre on a pas envie de grossir , moi aussi j y pense mais comme Fralma te l a bien expliquer au dessus en faite comme elle pense a ne pas trop manger et ben en faite elle ne pense pas a fumer , moi j ai suivi un peu ses conseils sauf que je n aime pas les pommes donc , je machouille des chewing gum et cela marche j ai arretter de fumer depuis le 2 octobre et j ai deja perdu 1 kilo , je ne sais pas comment j ai fait mais , je l ai bien perdu et je vais continuer a penser a moins manger , comme cela j ai l esprit occuper et j espere pour toi que tu vas y arriver , la clope c est nul sa sert a rien , juste nous tuer la sante et a nous ruiner , et en plus vivre sainement c est tellement mieux , on se sens revivre et tous propre en plus alors je te dit bon courage et a bientot
    J etais au Panthéon
    re-defume le 2/10/07

Re - Panthéon
    Redefumer depuis le 27/03/12

Commentaire

coucou neigemalice et félicitations
      aujourd'hui pour moi c'est le troisième jour champix bleu et deuxieeme jour de défume complète toujours pas de nausées... alors ne t'affoles pas , c'est vrai que je passe mon temps à attendre les effets secondaires, mais même les insomnies (qui sont fréquentes chez moi) cette nuit j'ai dormi 10 heures d'affilé (cele faisait des mois que cela ne m'étais pas arrivé)
      Donc aujourd'hui j'ai le maral : je crois que le champix va me remettre d'aplomb
      a bientôt

roseau

Commentaire

merci a tous et toutes pour vos reponses!!!!
        je vous souhaite a tous de reussir et promis je vous rejoins tres bientot!

je suis rassuree quand je lis que les effets secondaires du champix ne sont pas tjrs si catastrophiques que j imagine!!!
        et pis pour le poid je vais me surveiller de pres , en sachant que le plus important pour l instant est de defumer!!
        je ne suis qu a J 2 de champix donc 1 cp le matin , et je diminue ma consommation( 9 au lieu de 20!), ma motivation est aggrandi grace a vous tous ,alors merci!

tres bon week end, et pis je reste chauvine , vive la france ce soir face aux anglais!
        neige
        neigemalice
        arret le 21 octobre!
        soutien à mes amis,moi je me sens comme en prison en ce moment,
        douceurs et tendresses pour tous

Commentaire

Envoyé par neigemalice

je suis rassuree quand je lis que les effets secondaires du champix ne sont pas tjrs si catastrophiques que j imagine!!!
          et pis pour le poid je vais me surveiller de pres , en sachant que le plus important pour l instant est de defumer!!
          je ne suis qu a J 2 de champix donc 1 cp le matin , et je diminue ma consommation( 9 au lieu de 20!), ma motivation est aggrandi grace a vous tous ,alors merci!

tres bon week end, et pis je reste chauvine , vive la france ce soir face aux anglais!
          neige
          Alors pas trop déçue??
          J'espère que l'enervement du match hier au soir ne t'as pas donné trop envie de fumer!
          Comment vas-tu toujours pas d'effets ?
          je parle des secondaires j'espère bien que tu as moins envie de fumer
          aujourd'hui malgré le temps magnifique j'ai rangé, rangé et encore rangé il faut quand même bien que je m'occupe les mains et j'avais pas envie de sortir
          bises
          roseau

Commentaire

Envoyé par neigemalice

neige
            et coucou neigemalice, je vois que comme moi (et beaucoup d'autres), tu as regardé ce p...... de match!!
            alors bref passons, j'espere que tu vas bien et que ta prepa à la defume continue.

voila bises a bientot

Commentaire

hello a tous!!!
              la prepa s annonce assez bien: j ai diminue de moitie ma consommation en prenant un champix 0,5 le matin!
              je bois bcp d eau alors que je n ai pas l habitude de boire! ca fait souvent aller au wc, mais bon! je suis les conseils!
              aujourd hui j ai un mal de tete qui dure depuis le reveil mais ca va !
              pas de nausees ni de reves bizarre pour le moment!
              mais comment avoir moins envie de fumer quand je suis en situation de stress? je peux pas eviter certaines personnes stressantes et cet apres midi c etait dur de ralentir le rythme!!!!
              par contre pour le match hier , j etais ecoeuree pour nos joueurs, mais je n ai pas craquer devant le paquet blanc!!!
              demain j attaque le cp du matin et celui du soir! je ne sais pas trop a quoi m attendre en effet indesirable! en plus je reprends le boulot d apres midi! ca va etre un peu dur de continuer a ralentir!!!
              je vous tiendrai au courant!!
              amicalement votre
              neige
              neigemalice
              arret le 21 octobre!

Commentaire

Envoyé par roseau
                Alors pas trop déçue??
                J'espère que l'enervement du match hier au soir ne t'as pas donné trop envie de fumer!
                Comment vas-tu toujours pas d'effets ?
                je parle des secondaires j'espère bien que tu as moins envie de fumer
                aujourd'hui malgré le temps magnifique j'ai rangé, rangé et encore rangé il faut quand même bien que je m'occupe les mains et j'avais pas envie de sortir
                bises
                roseau
                coucou!
                pas d effet secondaire pour le moment par contre , j ai pas moins envie de fumer avec champix mais je suis motiver a ralentir le plus possible cette semaine avant la date d arret! et j avoue que d avoir diminuer de moitie, me rend un peu fiere de moi!!!
                ca doit etre super ranger chez toi , c est cool!!!
                moi j ai du faire ma seance familiale soeur et ses petits qui crient tout le temps! j aime bien les voir mais au bout d une heure je suis tres stressee!
                du coup j ai manger!! je sais pas bien mmais c est un mal pour un autre!!!et ce matin j ai fait comme toi, du menage pour m occuper les mains!
                j espere que ca va pour toi
                amicalement
                neige
                neigemalice
                arret le 21 octobre!

Commentaire

ne stresse pas pour le traitement tu verras ça ira, pour l'instant je ne suis pas malade alors que le toubib était inquiet alors ne stresse pas à l'avance
                  pense aux economies que nous allons réaliser.Avec tu pourras te payer un voyage ou des baillons pour faire taire les enfants de ta soeur
                  je sais pas il ya un tas de choses à acheter pour ce faire plaisir
                  je plaisante : j'adoooore les enfants
                  pleins de courage pour demain
                  bise
                  roseau

Commentaire

Envoyé par roseau
                    ne stresse pas pour le traitement tu verras ça ira, pour l'instant je ne suis pas malade alors que le toubib était inquiet alors ne stresse pas à l'avance
                    pense aux economies que nous allons réaliser.Avec tu pourras te payer un voyage ou des baillons pour faire taire les enfants de ta soeur
                    je sais pas il ya un tas de choses à acheter pour ce faire plaisir
                    je plaisante : j'adoooore les enfants
                    pleins de courage pour demain
                    bise
                    roseau
                    ok je vais tenter de pas trop stresser!
                    pour les economies on verra plus tard!!!car pour l instant je galere assez en fin de mois! peut etre que je respirez mieux dans quelques mois apres le traitement mais ca c est loin pour l instant!! je prefere penser au jour le jour!
                    pour les enfants , t inquietes pas, je les adore aussi! mais ma soeur n a aucune autorite avec eux et c est dur de les entendre hurler tout le temps pour des caprices!
                    et de ne pouvoir rien y faire pour qu ils soient plus heureux avec des regles simples de vie quotidienne!

merci pour demain!!!!
                    a toi aussi!!! bonne soiree!

amicalement
                    neige
                    neigemalice
                    arret le 21 octobre!

Commentaire

alors cette journée ?
                      Pour moi, aujourd'hui c'est un peu plus dur (beaucoup plus même)
                      l'envie est présente depuis 11 heures ce matin
                      heureusement quand j'ai envie : pastilles vichy et forum, quand j'ai kes mains et l'esprit occupés, ça va un peu mieux mais c'est dur .Je devais aller marcher j'ai même plus envie;Demain ça ira mieux pour le moral tout va bien quand même, je ne craquerai pas
                      bise
                      roseau

Commentaire

Neigemalice et Roseau,
                        Bravo de tenir le coup pour l'instant même si c'est difficile.
                        J'aimerais être et voir que vous tenez le coup !
                        Mais il est vrai que le chemin de la défume est rude !!!
                        En tout cas, restées motivées et . A + !!!
                        Dernière modification par fralma, 28/03/2009, 22h06.
                        °*°*° Qui a la volonté, a la force ! °*°*°

ma défume se lit : ici

Commentaire

Envoyé par roseau
                          alors cette journée ?
                          Pour moi, aujourd'hui c'est un peu plus dur (beaucoup plus même)
                          l'envie est présente depuis 11 heures ce matin
                          heureusement quand j'ai envie : pastilles vichy et forum, quand j'ai kes mains et l'esprit occupés, ça va un peu mieux mais c'est dur .Je devais aller marcher j'ai même plus envie;Demain ça ira mieux pour le moral tout va bien quand même, je ne craquerai pas
                          bise
                          roseau
                          bonjour!
                          desolee, hier soir je suis rentree tres tard du boulot! la journee a ete dur car mon grand pere est hospitalise suite a une chute! donc beaucoup de stress mais j ai quand meme ralenti ma consommation!
                          et toi , j espere que ca va mieux et que tu ne craques pas!!!!
                          meme si je ne suis pas sur le forum a cause du travail , je pense souvent a vous!!!!
                          j ai compris qu il fallait que je change souvent d activite pour pas trop penser a l envie! alors courage a toi!!!

ps: les maux de tete ca fait partie des effets indesirables? le mien ne me quitte pas depuis dimanche matin!!
                          amicalement
                          neigemalice
                          arret le 21 octobre!

Commentaire

bonjour,
                            le pneumo m'avais parlé des maux de tête (c'est pourquoi il n'était pas sur que je supporte) mais moi, je n'en ai pas plus que d'habitude
                            je ne craque pas mais la sensation au fond du ventre qu'il me manque quelque chose est constante
                            a par ça, tout va
                            bises à vous tous
                            roseau

Commentaire

Envoyé par roseau
                              bonjour,
                              le pneumo m'avais parlé des maux de tête (c'est pourquoi il n'était pas sur que je supporte) mais moi, je n'en ai pas plus que d'habitude
                              je ne craque pas mais la sensation au fond du ventre qu'il me manque quelque chose est constante
                              a par ça, tout va
                              bises à vous tous
                              roseau
                              tu tiens le bon bout en ne craquant pas!( sur la nouriiture ou sur !)
                              merci pour ta reponse sur les maux de tete!j espere que tu n as pas trop d effets secondaires en dehors de ce "manque au fond du ventre"
                              bon courage moi je vais bosser et pas envie car je sais que ca va etre stressant!!!
                              bonne journee
                              amicalement
                              neigemalice
                              arret le 21 octobre!

Commentaire

Envoyé par neigemalice
                                tu tiens le bon bout en ne craquant pas!( sur la nouriiture ou sur !)
                                merci pour ta reponse sur les maux de tete!j espere que tu n as pas trop d effets secondaires en dehors de ce "manque au fond du ventre"
                                bon courage moi je vais bosser et pas envie car je sais que ca va etre stressant!!!
                                bonne journee
                                amicalement
                                alors cette journée ?
                                Demain matin, je suis à l'hopital voir le pneumo, je n'ai pas refumé donc je pense que ça ira
                                Il me tient en me donnant des rendez-vous tous les 15 jours !!!!
                                je me trouve relativement calme, perpetuellement active mais assez calme,de toutes façons, je suis speed de nature ( trop d'activités je vieillis, je devrais peut-être me mettre au tricot?)
                                bise
                                roseau

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X