Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutation Facteur II LEIDEN

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mutation Facteur II LEIDEN

Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord je vais vous expliquer mon cas et ensuite je poserai mes questions!!

J'ai 23 ans, je prenais la pilule depuis 5 ou 6 ans et je ne fume pas

Mi août j'ai fait une phlébite haute et étendue (de l'aine jusqu'à la mi-mollet) et une embolie pulmonaire à 30%

Après une semaine d'hospitalisation je rentre chez moi, ma veine ne s'était débouchée que de quelques cm
    Au bout de 2 ou 3 jours, j'ai fait une rechute, les quelques cm qui s'étaient débouchés à la clinique se sont rebouchés (je vois la cardio jeudi mais je pense que ma veine est toujours bouchée)

Ma cardiologue m'a dirigée vers une hématologue qui, après 3 semaines d'analyses, m'a annoncé par téléphone qu'il n'y avait rien d'anormal...
    1 semaine plus tard, je reçois un courrier de cette hématologue qui m'annonce que je suis porteuse de la MUTATION LEIDEN DU FACTEUR II (j'insiste, FACTEUR II)

Depuis ma phlébite de mi-août, je suis sous Préviscan, une prise de sang par semaine car mon INR ne se stabilise pas ET... je porte de magnifiques bas de contension...

Mes questions maintenant:
    Certaines d'entre vous sont-elles atteintes de cette mutation du FACTEUR II?
    Portez vous les bas de contension à vie??
    Le traitement anticoagulant est il à vie???
    Qu'en est il de l'avenir?? (avion, bébé, effets secondaires etc...)

Pour info: je n'ai bien sûr plus le droit à la pilule, en revanche, j'ai découvert le système Persona (si ça peut aider certaines d'entre vous dans le même cas que moi!!) qui est fiable à 94% et 100% naturel!

Merci pour vos réponses, je me sens très isolée car visiblement cette mutation n'est pas très répandue
    @ bientôt j'espère
    Lauriane
    Dernière modification par Lauriane, 20/10/2007, 12h37.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X