Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 mois

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 mois

Zalut za touz
    ben voilà, comme je ne fréquente plus personne pasque ces cons y fument toujours et que je m'ennuie je vous rejoins (merci google).
    ben voilà, contrairement aux appats rances ze zuis pas drole, mais ze me marre quand meme malgre la zolitude
    ben voilà, zi ya qunqun zette bienvenus a me dire un truc, meme méchant, pazque ma tv elle me parle pas za moi la vache.
    ben voilà, zé tout

zalut

Re : 3 mois

Bonjour Mr Zem

C'est de sucer des pastilles de nicotine qui vous fait zozoter ?
    Vous n'êtes effectivement pas drôle

Commentaire

Envoyé par MélodieJolie
      Bonjour Mr Zem

C'est de sucer des pastilles de nicotine qui vous fait zozoter ?
      Vous n'êtes effectivement pas drôle

Pô drole, t'exagère
      En tout cas, si ça fait 3 mois comme l'annonce le titre du post, je dit Bravo Msieur Zem !
      Viens plus souvent sur le forum nous faire profiter de ton expérience (à défaut de vannes ). Et puis laisse tomber la TV.

«La TV c'est chiand, mais quand j'l'allume... c'est pire» (P. Timsit)

Commentaire

Salut Zem et Mélo et Mickah !
        3 mois c'est bien... c'est drôle par contre comme effet secondaire le zozotement ! c'est le premier cas que nous rencontrons ? non ?
        peut-être faut-il en parler au doc... on peut peut-etre se servire de Zem comme non fumeur de laboratoire ?

Commentaire

Mon ami Kah pote,

J'espére que tu tiens bien et que ton sevrage se passe bien...

mon Ami Zem...3 mois c'est super continues...içi on est une bande de jeunes et on se marre

Commentaire

Envoyé par Freeman

Mon ami Kah pote,

J'espére que tu tiens bien et que ton sevrage se passe bien...

mon Ami Zem...3 mois c'est super continues...içi on est une bande de jeunes et on se marre

Coucou ami Freeman

Freeman l'hom libre, ou "Free" Man

pas très présent ces derniers temps
            m'enfin content d'avoir des news...
            Tout roule pour l'instant, mais vendredi soir, 4 personnes invitées à la maison, dont 3 fumeurs...
            Epreuve ! Epreuve !
            Mais je tiendrai le coup !

Commentaire

Ya même des moins jeunes, mais on se marre quand même (on n'est pas raciste !)

Commentaire

Envoyé par Mickah
                Coucou ami Freeman
                Freeman l'hom libre, ou "Free" Man
                pas très présent ces derniers temps

Pas trés présent...vrai disciple mais c'est pour mieux m'investir sur l'essentiel et ne pas me disperser

Je pense bien ami kah sparof....
                Tiens ta directive ...ne laches pas petit frére...je te suis de prés lolllll

Commentaire

Envoyé par Freeman

Je pense bien ami kah sparof....
                  Tiens ta directive ...ne laches pas petit frére...je te suis de prés lolllll
                  Impossible de craqué !
                  Et le premier qui me tend une clope, j'y pète un coup d'boule rotatif façon disco !

Par contre, les problèmes de sommeil s'estompent-ils avec le temps ? Ou faut-il que je trouve une solution... (pas envi de me goinfrer de médocs, j'en ai déjà assez com' ça)

Commentaire

Envoyé par Mickah
                    I
                    Par contre, les problèmes de sommeil s'estompent-ils avec le temps ? Ou faut-il que je trouve une solution... (pas envi de me goinfrer de médocs, j'en ai déjà assez com' ça)

Disciple ,
                    Les pbs de sommeil sont trés importants il me semble lors du sevrage et il ne faut pas les prendrent à la légére ...
                    Pourquoi : ? Faible déjà parceque sevrage et irritabilité...si en plus tu ajoutes les insomnies...ton organisme a encore moins de capacité à récupérer ! c'est de plus en plus dur
                    Moi je me suis fait aider par un toubib qui m'a prescrit quelques tps un médoc relaxant qui me permettait de récupérer plus facilement la nuit...je sais maintenant que çà m'a aidé même si je n'étais pas pour lorsqu'il me l'a conseillé !
                    N'hesites pas à te faire aider ...tous ces substitus tu les laches au fur et à mesure du tps et tu verras que çà se passe bien.
                    L'important ...au départ...c'est de tenir sans clope...plus le tps passe plus tu arrives à ton objectif....c'est vital !
                    Toute les actions que tu faisais avec la cigarette , tu apprends à les gerer sans...et au bout d'un an ....tu peux espérer avoir RE vécu toutes les situations courantes que tu auras RE appris à faire sans fumer....Ne plus fumer est un Re apprentissage de la vie....on l'accepte et on dure ou c'est trop difficile et on craque...
                    Tu vas y arriver ...petit prince....comme ceux qui sont plus loin sur la route que toi et qui se retourne de tps en tps ...comme s'ils voulaient tendre la main à ceux qui prennent la route....pour les tirer vers la destination finale et heureuse...la liberté...

Commentaire

Le zommeil za va za vient et puis Za revient. Z'avais pris des trucs calmants aux plantes pas trop toxiques ze zouvient plus du nom mais doizetre connu. POur mois 1 mois et tout normal.
                      Pour mélodie : non ze zuzotte pas de paztilles. Z'est mon poil zur la main qui z'est déplazé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X