Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise odeurs que dégage mon corps... .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mauvaise odeurs que dégage mon corps... .

Bonjour,

en ayant découvert ce forum, je me suis rassuré en savant que je suis pas le seule dans ce acs, et donc que je ne suis pas "fou" !

Mon souci:

- Je ne transpire pas spécialement, mais le cuire chevelu même laver avec shampoing le matin si l'on passe la main, est gras, on y trouve des champignons, qui lors qu'ils éclatent, du sang apparait et ça grappe pas mal et ne sent pas trés bon .

- Même avec les douche quotidiennes, avec gel douche, et déo, mon corps dégage des odeurs pas top ( on dirais qu'il y'a une fuite de gaz, je ne voit pas comment décrire cet odeur différemment), et le camarade de classe me le font remarquer sans pitié, et se foutent de ma tronche !
    Imaginez comme je le vis mal !

Parfois j'ai le slip mouillé ( impression ou pas ? Je n'ai pas vérifié).
    Personne veut être assis en cours avec moi ( suis en BTS et j'ai 22 ans), ou alors ils change rapidement de place en trouvant un pretexte !
    Je me suis raser les aisselles et le sexe pour voir si cela venais de là, mais non , le problème persiste !

Mon docteur de famille, ne sais pas quoi faire, je me tourne donc vers vos expériences fin de m'en sortir !

Est ce au moins possible de s'en tiré ?

Merci
    Dernière modification par juninho, 19/11/2007, 19h35.

Re : Mauvaise odeurs que dégage mon corps... .

Allo toi,
    ouep jte comprend bien! Moi ossi jai se putin probleme. Jcroit sa fait plus de 6 ans ke jessaie de trouver dé sexplication, mai la sé la premiere fois ke jvais expliker sa a un médecin, mai sa reste sans solution. Désespérant! Non? Jme demande encore pkoi jme laisse vivre.

Mais bon il y a p-e bien une solution pour tout cela.
    Premierement pour tes champignon jirais voir le medecin, il va surment trouver kelke chose a mettre la dessu et sa va partir en moins de 2.

Puis pour les odeur je ne sais vraiment po mai jcroit ke sa vient des fesses.

Quand tu dit ke ton slip est mouillé est-ce que c'est la raie ou tout partout?
    Est-ce que tu est une personne plutot stresser?

Sa se peut ke sa provienne du stress
    Tien va voir: http://forum.doctissimo.fr/forme-bea...t_147078_1.htm

Bon réécrit moi elgros

Commentaire

salut juninho
      avant d'allée plus loin,passons à quelques questions si tu veux bien
      perds tu tes cheveux?
      l'odeur que tu dégages est t'elle bien située,je veux dire à un endroit précis.
      une solution pour......
      champignon est égal à dermatologue
      6x

Commentaire

...
        Dernière modification par klovina, 31/03/2009, 21h50.

Commentaire

...
          Dernière modification par klovina, 31/03/2009, 21h49.

Commentaire

...
            Dernière modification par klovina, 31/03/2009, 21h49.

Commentaire

Bonsoir,

je ne sais si ce que je vais vous dire vous aidera ou non (moi étant atteinte d'hyperhidrose je passe toutes les hypothéses en revue...) et il me semble avoir déjà entendu parlé de se problème la à la télé.c'était une nana qui était atteinte du "syndome fish"( je n'en suis plus tro sur c'était ya un pitit moment) et d'hyperhidrose aussi.apparemment elle sentait parfois les déjections et l'urine,jusqu'au plastique brulé...elle était tellemnt désemparée qu'elle en venait à se laver à la JAVEL!!!!!mais elle à trouvé un médecin qui lui à dit que cela pouvait provenir de la nourriture,alors elle fait une sorte de diet avec trés peu(voir pas du tout) de viandes rouges,évite les plats épicés...en gros il faut essayer d'avoir une alimentation équilibré et controlé aprés je ne doute pas que cela provienne du stress(tout comme l'hyperhidrose).Mais le coup de la nourriture cela me semble probable...

Voila j'espère vous avoir aidé un peu.

bon courage

Commentaire

bonjour ,j'espere trouver des reponses tres vite ,j sui comme vous j'ai les memes symptomes .pour moi j'ai essayer tt d'abord l'huile d'olive et maintenant j prends des medicaments homiopathique importé de las vegas et ça ameliorer mon etat p-e de 50%.

Commentaire

...
                  Dernière modification par klovina, 31/03/2009, 21h53.

Commentaire

...
                    Dernière modification par klovina, 31/03/2009, 21h52.

Commentaire

et c'est koi ta solution? meme pb ke toi

Commentaire

Envoyé par giselle
                        et c'est koi ta solution? meme pb ke toi
                        c pa ma solution mais ce qui est préconisé par les dermatologues et généticien:

- regime végétarien (va voir sur internet les aliments autorisés) tappe fish odor syndrom ds le moteur de recherche
                        - utilisation savon ph acide 5.5
                        - courte prise de metrodinazole pour modifier la flore instestinale (soumis à prescription médicale

c ce que je suis en train de faire, je tire mes conclusions le 1er juillet 2009.

Commentaire

Envoyé par juninho
                          Bonjour,

en ayant découvert ce forum, je me suis rassuré en savant que je suis pas le seule dans ce acs, et donc que je ne suis pas "fou" !

Mon souci:

- Je ne transpire pas spécialement, mais le cuire chevelu même laver avec shampoing le matin si l'on passe la main, est gras, on y trouve des champignons, qui lors qu'ils éclatent, du sang apparait et ça grappe pas mal et ne sent pas trés bon .

- Même avec les douche quotidiennes, avec gel douche, et déo, mon corps dégage des odeurs pas top ( on dirais qu'il y'a une fuite de gaz, je ne voit pas comment décrire cet odeur différemment), et le camarade de classe me le font remarquer sans pitié, et se foutent de ma tronche !
                          Imaginez comme je le vis mal !

Parfois j'ai le slip mouillé ( impression ou pas ? Je n'ai pas vérifié).
                          Personne veut être assis en cours avec moi ( suis en BTS et j'ai 22 ans), ou alors ils change rapidement de place en trouvant un pretexte !
                          Je me suis raser les aisselles et le sexe pour voir si cela venais de là, mais non , le problème persiste !

Mon docteur de famille, ne sais pas quoi faire, je me tourne donc vers vos expériences fin de m'en sortir !

Est ce au moins possible de s'en tiré ?

Merci

Bonjour

j'ai le méme probleme que vous, je demande si vous avez trouver une solution svp

Commentaire

Il faudrait essayer de faire une cure de dexintoxication du foie!
                            Certaine personne degage des odeurs mais c'est pas forcement le fish odor et pourtant ont les mêmes symptômes . Quand le foie ne fonctionne pas bien vous pouvez degager differents types d'odeur selon votre alimentation !
                            Dernière modification par Tinata, 10/01/2018, 20h17.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X