Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zopiclone arrêt et sevrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zopiclone arrêt et sevrage

Bonjour,
    Je suis sous traitement depuis un mois pour dépression avec insomnies suite à un gros coup de fatigue et des angoisses répétées.
    Je voudrais arrêter le zopiclone, j'ai commencé à diminuer la dose en accord avec le médecin psychiatre mais j'ai aussi essayé de ne pas le prendre du tout et c'est encore très dur la nuit.
    J'ai peur d'avoir des problèmes de sevrage et je constate aussi qu'avec mon AD actuel (la fluoxétine depuis 10 jours) c'est pas gagné car je suis très fatiguée.
    Faut-il que j'attende d'être mieux avec l'AD avant d'arrêter le sédatif pour dormir?
    Merci pour vos réponses.

Re : zopiclone arrêt et sevrage

Il faut 2 à 3 semaines avant qu'un AD fasse effet. Je pense donc que tu devrais peut-être attendre quelques jours avant de commencer à diminuer puis supprimer ton somnifère. Tu es peut-être fatiguée à cause de ta dépression

Commentaire

Re : zopiclone arrêt et sevrage

Envoyé par manoli
      Il faut 2 à 3 semaines avant qu'un AD fasse effet. Je pense donc que tu devrais peut-être attendre quelques jours avant de commencer à diminuer puis supprimer ton somnifère. Tu es peut-être fatiguée à cause de ta dépression
      Salut Manoli,
      C'est ce que je pensais faire mais quand on déprime, on doute de tout alors et on est impatient d'autant plus que c'est le troisième AD en un mois et demi après séroplex et stablon. Je prends actuellement prozac-fluoxétine que j'avais déjà pris avant mais cette fois-ci c'est plus long à agir et en effet la fatigue n'aide pas non plus donc mieux vaut dormir et avec un quart de zopiclone j'y arrive.
      Merci beaucoup Manoli pour ton message et meilleurs voeux!

Commentaire

Chargement...
      X