Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci pour ce forum.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ce forum.

Au revoir,

Merci au Docteur Dupagne, Philippe, Iseulta, Pandore, Aloés, Giula, et tous ceux que je ne nommerai pas, qu'ils savent qu'ils ont comptés et comptent à mes yeux et à ceux de toutes les personnes qui viennent chercher une aide, une écoute, un conseil ou toute autres choses.

Voilà, je ne serai plus aussi assidut à Atoute, la vrai vie m'appelle, merci pour ce moyen d'expression exceptionnel et hors du commun avec des participants formidables.

Je ne dis qu'au revoir, parce que fontaine, vous savez, et il est possible que je revienne pour la clope dans quelques temps, mais pour l'instant, je pars faire autre chose.

Ne me fermez pas le compte, je converse en privé avec certains membres, merci beaucoup à vous tous et que la force continue d'être du côté D'ATOUTE.
    Eric.

Re : Merci pour ce forum.

Au revoir ou à bientôt Eric, et bon vent

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
      Au revoir ou à bientôt Eric, et bon vent
      Merci Docteur, et felicitation à Charly, j'ai vaguement lu au détour d'une discussion qu'il était sur la voie de DD.

Au revoir, les adieux sont irréversibles et nous sommes tous bien placés pour savoir que la vie ne nous réserve pas que des certitudes.

Eric

Commentaire

Envoyé par ERIC
        Au revoir,

Merci au Docteur Dupagne, Philippe, Iseulta, Pandore, Aloés, Giula, et tous ceux que je ne nommerai pas
        Au revoir Eric,

Bravo pour ton beau parcours, merci pour ton dernier grand message , et bonne continuation.

Pandore

« Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
        Paul Valéry

Commentaire

Bonne route Éric,

Je lu quelques fois tes messages, lors de tes escapades sur Santé Psy. Merci de ta participation et je dois dire que c'est agréable de lire tes aurevoirs, c'est une manière toute en douceur de partir tout en gardant une porte entrouverte .

Bye Bye,
          Aloès
          ex-modératrice de Santé Psy

Commentaire

Bonsoir, et bonne route à vous !
            Philippe, médecin à la campagne

Commentaire

Peut-etre a une de ces quatres Eric, pour nous faire coucou de ta "vraie vie", mais en attendant continue ton beau cheminement, ta route quoi
              Un bout de vie

L'alcool c'est pas un problème

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X