Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérer ses envies de fumer après l’arret

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arganoma
    a répondu
    Re : Gérer ses envies de fumer après l’arret

Envoyé par iana
    bonjour moi je ressens deja ca ce 22/10/2011 et ma date d'arret est fixee au 27/10/2011.Le + dur est de changer ma facon de voir la clop car je suis hyper dependante psychologiquement car ma clop c ma bequille, mon doudou anti toutComment changer de logiciel? J'y suis arrivee pr le poids, alors la je suis championne, ms j'ai plein d'astuces pr, la clop je peux pas la remplacer par aspartam et dietetique
    Tu peux te faire aider par des substituts, boire beaucoup d'eau, aller marcher 5 minutes, faire des exercices de respiration et puis il y a le forum (si besoin est, tu y reste toute la journée ). J'étais certaine de ne pas pouvoir vivre sans mon doudou (j'y suis restée accrochée durant 45 ans ) et bien, je ne suis trompée. Je n'ai pas besoin de fumer, j'ai remplacé cette odeur de tabac sur mes vêtements par de l'eau de toilette, je peux aller au cinéma sans avoir honte de tousser constamment, j'ai perdu mon teint grisâtre, je suis fière de moi et je me suis fait des ami(e)s virtuel(le)s formidables qui m'ont porté quand j'en avais besoin, qui m'ont consolé quand je pleurais et sans qui je ne serais certainement pas arrivée à défumer (tu as compris que je parle de tous les défumés de ce forum). Reste cool. On avance un jour à la fois. Tu verras que la première journée passée, tu vas être super-fière de toi.
    Ne panique pas, tu vas vers la liberté.

Laisser un commentaire:

• iana
    a répondu

Envoyé par Siouxsie
    Bonjour à tous!
    Je n'ai fumé que 5 clopes hier et j'ai arrêté complètement aujourd'hui.
    Ca fait 10 ans que je fume environ, j'ai 23 ans ... calcul vite fait.

Et comme tu le dis anya ... J'ai envie de fumer maintenant à 8h41 et j'en ai les larmes qui coulent... ça fait une heure et 20 minutes que je suis debout.
    Premier jour difficile pour mon copain et moi ...
    bonjour moi je ressens deja ca ce 22/10/2011 et ma date d'arret est fixee au 27/10/2011.Le + dur est de changer ma facon de voir la clop car je suis hyper dependante psychologiquement car ma clop c ma bequille, mon doudou anti toutComment changer de logiciel? J'y suis arrivee pr le poids, alors la je suis championne, ms j'ai plein d'astuces pr, la clop je peux pas la remplacer par aspartam et dietetique

Laisser un commentaire:

• Siouxsie
    a répondu

Envoyé par anya
    oui, mais je me rappelle que j'en pleurais parfois tellement l'envie était forte et le manque angoissant , trés dur à gérer ... Pourtant je ne suis pas dépendante à la nicotine, ma dépendance n'est que psy ... c peut être pire aprés tout ...
    Bonjour à tous!
    Je n'ai fumé que 5 clopes hier et j'ai arrêté complètement aujourd'hui.
    Ca fait 10 ans que je fume environ, j'ai 23 ans ... calcul vite fait.

Et comme tu le dis anya ... J'ai envie de fumer maintenant à 8h41 et j'en ai les larmes qui coulent... ça fait une heure et 20 minutes que je suis debout.
    Premier jour difficile pour mon copain et moi ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

j adore ce post merci CALVIN
    JE TROUVE QU IL EST PRIMORDIAL, pour arriver a comprendre ces sacrees envies, et les abattre des fois ca calme

et etre EGOISTE pour une fois dans sa vie,

Laisser un commentaire:

• Arman
    a répondu
    Re : Gérer ses envies de fumer après l’arrêt

Envoyé par Calvin
    GERER SES ENVIES DE FUMER APRES L’ARRET

extrait d'un article de Henri-Jean AUBIN du Centre de Traitement des Addictions...
    Très intéressant ce post, merci de l'avoir retrouvé

Laisser un commentaire:

• sourisverte2rage
    a répondu

un Up pour Aventure and Co....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Vous allez vous en sortir toutes les deux les filles !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Rayon2Soleil

Ehhh dis donc toutes les deux... vous allez arrêter de vous monter le bourrichon dans le mauvais sens hein ?
    Aller ! on reprends les bases : motivation, détermination et pas fatalisme à la con ! Courage !
    TE METS PAS EN COLERE
    ON CHERCHE JUSTE COMME DIT CALOU A SENS SORTIR CEST TOUT

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Rayon2Soleil

Ehhh dis donc toutes les deux... vous allez arrêter de vous monter le bourrichon dans le mauvais sens hein ?
    Aller ! on reprends les bases : motivation, détermination et pas fatalisme à la con ! Courage !
    ??? J'ai juste dit que j'avais eu une crise... un peu violente, je ne me monte pas le bourrichon... je n'ai pas non plus l'impression d'être fataliste ! je cherche juste à m'en sortir...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par calouna
    et pis quand une envie vous tombe dessus sans prévenir, qu'elle est forte au point de m'avoir fait rentrer chez moi de peur de m'arrêter devant un bureau tabac... et que je suce un nicopass... et que je me dis... pourquoi, pourquoi, pourquoi est-ce aussi violent ?????????? m'en sortirai-je un jour ????
    très bonne question sa mais peut pas te repondre je suis au meme point
    sauf que moi je sors pas express

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

et pis quand une envie vous tombe dessus sans prévenir, qu'elle est forte au point de m'avoir fait rentrer chez moi de peur de m'arrêter devant un bureau tabac... et que je suce un nicopass... et que je me dis... pourquoi, pourquoi, pourquoi est-ce aussi violent ?????????? m'en sortirai-je un jour ????

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

et re up !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

et hop, un peu de lecture....

et encore

http://www.stop-tabac.ch/fr/fr/le-se...e-sevrage.html

Laisser un commentaire:

• Calvin