Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ici part chez moi il n'y a plus de taon l'été...

Commentaire

Salutations amis terriens,
      je reviens de Perpignan et de la toute proche Espagne ou j'y ai passé un séjour agréable.

Les moustiques tigres m'ont défoncé les jambes ces gros bâtards.

Pour les amateurs de foot ,j'ai été voir un match amical au camp nou à Barcelone ou il y avait 100 000 spectateurs,très impressionnant.
      il s'agissait du match Barcelone -Arsenal remporté 2-1 par le Barca.

S'en est suivi une nuit blanche dans la chaude ville de Barcelone.

Bref du tout bon,mais heureux tout de même de rentrer chez moi.

voila c'est tout pour moi,et à bientôt les ami(e)s

Commentaire

Bon retour chez toi m Fahrenheit.

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
          Bon retour chez toi m Fahrenheit.
          Merci Temina

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
            je reviens de Perpignan et de la toute proche Espagne ou j'y ai passé un séjour agréable.

Pour les amateurs de foot ,j'ai été voir un match amical au camp nou à Barcelone ou il y avait 100 000 spectateurs,très impressionnant.

Salut le Schizo content que tu es passé de bonnes vacances, tu es parti par quel biais? Tu as glandouillé à la plage sans stresse?
            Chouette d'en avoir profité pour voir un match, la ferveur espagnol lors d'un match de football correspond t-elle à l'image que nous petit Français pouvons nous en faire?
            Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Salut le Schizo content que tu es passé de bonnes vacances, tu es parti par quel biais? Tu as glandouillé à la plage sans stresse?
              Chouette d'en avoir profité pour voir un match, la ferveur espagnol lors d'un match de football correspond t-elle à l'image que nous petit Français pouvons nous en faire?
              Salut Mat, je suis parti en avion avec ma sœur et sur Perpignan on a de la famille,ce qui facilite grandement les choses.

sinon j'ai peu arpenté les plages,un peu mais pas au point de rôtir.

Pour ce qui est du match,tu sais quand 100 000 spectateurs font la holà,ça gronde et vrombit dans tout le stade,c'est quelque chose.

Cela dit c’était un match sans enjeu et il y avait beaucoup de touristes comme moi,mais c'est aussi la raison pour laquelle c'etait a peu prés abordable et qu'il n'y avait pas tous les aficionados.

Commentaire

Salut Mat, je suis parti en avion avec ma sœur et sur Perpignan on a de la famille,ce qui facilite grandement les choses.

sinon j'ai peu arpenté les plages,un peu mais pas au point de rôtir.

Pour ce qui est du match,tu sais quand 100 000 spectateurs font la holà,ça gronde et vrombit dans tout le stade,c'est quelque chose.

Cela dit c’était un match sans enjeu et il y avait beaucoup de touristes comme moi,mais c'est aussi la raison pour laquelle c'etait a peu prés abordable et qu'il n'y avait pas tous les aficionados.
                C'était une bonne occasion alors
                Tu dois être tout bronzé...
                Je n'ai jamais été voir un match, peut être un jour, je serais bien tenté par un match de rugby; effectivement l'ambiance ça doit être quelque chose.
                Repose toi bien de ces vacances

Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Je pourrais pas aller dans un stade, impossible pour moi je serais trop mal à cause du bruit et de la foule...

Commentaire

coucou, j'ai passé l'aprèm avec mon frère.

j'ai mangé c'était bon.

Commentaire

Moi c était avant hier la journée avec ma soeur.
                      J ai ramené des prunes ( d un arbre planté par mon père), non traitées, elles sont bonnes !

Commentaire

Hello Ahmisa ,

Content de te revoir sur le forum

Je vois tu as passer de bonne vacances

Je connait Barcelone car déjà était en colonie la ba a 17 ans ou j'avais fait un séjour a Barcelone puis visité le parc attraction port aventura
                        puis après séjour a l'ile de Majorque .

arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Je vais promener Dawa dog avec ma mère dans le vieux village.

Il a fait très chaud aujourd'hui mais j'étais bien, j'ai nagé pendant une demi-heure, je me suis éclipsé dans la nature deux fois et ça m'a fait du bien.
                          J'ai discuté dehors avec ma mère en vapotant à l'ombre, il y avait du vent.
                          Mon père est chiant à être toujours agacé par quelque chose et à râler mais il me fout la paix et il accepte que je passe trois jours de la semaine chez eux c'est déjà cool de sa part.

Bonne soirée les amis...

Commentaire

Hau !

Une journée de plus sur le plancher des vaches.

A la saint Laurent, soyez conquérants !

Bonne journée à tous, soyez moins cons et buvez frais !
                            La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

le sport a été effectué , trop cool , j'ai bien dormis , environ 12 heures .
                              je vapote .
                              j'écoute du rap français sur deezer ,tranquille .
                              et je lit , j'ai plein de bouquins .
                              le moral est bon .
                              dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Bon ben , j'suis dég' pour Plume

voilà, sinon pas grand chose à dire la vie suit son cours
                                j'essaie de créer une histoire , je dessine , je peins, faut y croire un minimum
                                j'prends du plaisir et ça m'apprend l'aquarelle en même temps
                                oui je mélange crayon gras et aquarelle

heu, je remarque que c'est un travail de malade (pour les professionnels)
                                surtout que j'ai vraiment zéro idée

j'passe de content de ce que j'fais à c'est d'la merde pourquoi j'perds mon temps à faire ça

mais j'le fais quand même

voilou , sur ce , j'ai assez parlé d'moi

j'vous souhaite quand même une bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X