Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IMOD Voir le message
    je marche au gel douche de pharmacie ça coûte pas plus cher et ça reste pas sur la peau comme les gels traditionnels
    'fin bref, j'dis ça j'dis rien, je participe c'est tout..

bon c'est cool vous voyez la famille

aujourd'hui j'ai vraiment rien de prévu il est déjà 6h23
    j'vais subir avec la chaleur , possible que je me douche ce matin aussi

mon estomac commence à morfler avec mon deuxième café

le multi vitaminé et le jus d'ananas me brûlaient l'estomac, c'est dire !

pour ce qui est de l'estomac aussi le multi arrive par moments à me bruler , mais le café toujours sans sucre ca passe ;-) heu ils ont encore prévus du chaud ?

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

pour ce qui est de l'estomac aussi le multi arrive par moments à me bruler , mais le café toujours sans sucre ca passe ;-) heu ils ont encore prévus du chaud ?
      yes, enfin chez moi quoi.. ils annoncent chaud : aujourd'hui 36 si c'est pas + 34 demain, 34 après demain , 32.. puis ça descend petit à petit les jours avenir

Commentaire

je marche au gel douche de pharmacie ça coûte pas plus cher et ça reste pas sur la peau comme les gels traditionnels
        'fin bref, j'dis ça j'dis rien, je participe c'est tout..

bon c'est cool vous voyez la famille

aujourd'hui j'ai vraiment rien de prévu il est déjà 6h23
        j'vais subir avec la chaleur , possible que je me douche ce matin aussi

mon estomac commence à morfler avec mon deuxième café

le multi vitaminé et le jus d'ananas me brûlaient l'estomac, c'est dire !

Le jus de goyave c'est doux, ça brule pas l'estomac.
        Site perso
        Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

un kawa pour la 36 !

Commentaire

fini le café pour moi c'matin , j'bois pas de jus de fruits en c'moment je les descend trop vite et j'dois faire gaffe avec le sucre..
            j'ai pris une teille de grenadine c'est l'exception , la p'tite folie du weekend.. youhou !

Commentaire

je viens me passer au karcher , et me suis habillé tout en rouge ! si je croise au taureau c ma fin !

Commentaire

fini le café pour moi c'matin , j'bois pas de jus de fruits en c'moment je les descend trop vite et j'dois faire gaffe avec le sucre..
                j'ai pris une teille de grenadine c'est l'exception , la p'tite folie du weekend.. youhou !
                vas tu faire une tomate avec ? (pastis eau grenadine)

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

vas tu faire une tomate avec ? (pastis eau grenadine)
                  ah putain non , avec le pastis je recommande le sirop d'orgeat , une tuerie

Commentaire

ah putain non , avec le pastis je recommande le sirop d'orgeat , une tuerie
                    ça planque le goût du pastis et voilà quoi du coup on se retrouve avec de l'eau au sirop d'orgeat à 40° 50°
                    enfin ça planque pas totalement mais t'as moins le goût toujours , c'est traître
                    et t'as pas cette impression d'eau avec une remontée de pastis..

tout un art l'apéro et l'art du dosage

Commentaire

je note la recette bordel ! merci meastrapéro ! et merde tu me donne soif il est 7h 05 c pas faisable ! le saucisson passerai pas ,,,,,

Commentaire

et qu'est ce qu'il fais macron la main en dessous ? il cire ?

Commentaire

Je vapote en lisant le fofo, j'écoute mars Red sky,..., cet après-midi je rends visite à ma grand-mère et j'espère qu'il fera pas trop chaud pour qu'on se promène dans le village.

Commentaire

suis retombé la dessus faite y'a plus deux ans rien a changé ,,,, voila à quoi vas se résumer ma journée ,,,

Commentaire

Salut les potos!!!!
                              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Chargement...
                              X