Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IMOD Voir le message
    bon il est bientôt 11h , j'ai une entrecôte à faire cuire au barbec faudrait p't'être que j'décolle
    un barbec , au bord de la piscine avec un nuage de fumée sortant des lèvres d'une jolie hippie brune les pieds dans l'eau , te regardant avec un sourire espiègle , arf t'en as de la chance !

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

un barbec , au bord de la piscine avec un nuage de fumée sortant des lèvres d'une jolie hippie brune les pieds dans l'eau , te regardant avec un sourire espiègle , arf t'en as de la chance !
      tu m'as bien fait marrer

non non , j'vais juste transpirer comme un fou, m'éclater les yeux, et me foutre de la cendre partout pour un bout d'viande
      c'est tout d'suite moins bandant

Commentaire

tu m'as bien fait marrer

non non , j'vais juste transpirer comme un fou, m'éclater les yeux, et me foutre de la cendre partout pour un bout d'viande
        c'est tout d'suite moins bandant
        ho merde !!!

Commentaire

c ti-par vidéo game time !

Commentaire

Hau !

Une journée de plus sur le plancher des vaches.

A la saint Augustin, faites-vous des câlins !

Bonne journée à tous, soyez moins cons et buvez frais !
            La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Revenu du ciné , dehors il fait chaud cacao !!!!
              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

je viens de prendre cher sur un site de rencontre elle a de la répartie, la sa**** ! (j'plaisante hein)

Commentaire

je viens de prendre cher sur un site de rencontre elle a de la répartie, la sa**** ! (j'plaisante hein)

haha ! moi je leurs faisais peur des la première phrase lorsque j'y étais , et c'elles qui tenaient jusqu'à la seconde était blonde ,,,,,,

Commentaire

haha ! moi je leurs faisais peur des la première phrase lorsque j'y étais , et c'elles qui tenaient jusqu'à la seconde était blonde ,,,,,,
                    lol , pfouarf , ça me dépite
                    faut dire j'ai commencé par une bonne blague pourrie "t'as d'beaux yeux"
                    (elle a des lunettes de soleils sur la photo) et zéro description
                    j'fais comment ???? bordel ! c'est pas évident !

Commentaire

elle as répondus quoi ? curieux ...

Commentaire

merde.. la nana en question est une nana avec qui j'ai flirté y a 12 ans
                        et on se retrouve sur le même site de rencontre 12 ans après donc
                        elle aimais mon côté "totalement barge" de l'époque , on fricotait, on partait avec mon berlingo, on mangeait aussi des pizzas.. dans le berlingo.. wouhou
                        j'sais plus du tout comment ça c'est fini j'sais juste que j'ai pas voulu sortir avec elle , j'étais en plein délire et je me rappel vraiment pas comment ça c'est fini
                        aujourd'hui elle est assistante sociale et aime la psychologie .... pas trop j'espère ... j'espère surtout qu'elle bosse pas dans le milieu.. (un peu snif quand même)

Commentaire

elle m'a sortie "tu me reconnais vraiment pas apparemment" à voir la suite au dessus

Commentaire

elle m'a sortie "tu me reconnais vraiment pas apparemment" à voir la suite au dessus
                            tu lui dis mode flegme " si bien sûr c pour ca que je dis que t'as de beau yeux ! "

Commentaire

j'suis dég' mais c mort je tente meme pas le coup , j'suis trop gros elle serait choqué

Commentaire

tu lui dis mode flegme " si bien sûr c pour ca que je dis que t'as de beau yeux ! "
                                :d..

Commentaire

Chargement...
                                X