Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par schizopote Voir le message

Bien sur que tu manques man, pk tu veux plu venir ?

Le pwa ? Heu 119 ce matin, g repris un kilo ce week end comme presque tous les week end, grosse fiesta samedi et bonne bouffe hier. je compte bien perdre 2 kilos cte semaine OUTCH.

Prend soin de ti mon bon.

Bibi.
    Et moi, je te manque ? Je peux venir ?

119, t'es en obésité morbide, faut réagir man ! Tu mesure combien ? 1 m 85, t'as 40 kilos en trop !
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

y'a Boris Cyrulnik sur France Culture qui parle du cerveau. Vous devriez écouter, c'est interessant.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Oui Nans j'ai vu pour le réfugier qui a poignarder des gens
        il était en délire en BDA
        encore une fois notre maladie va prendre un sale coups dans les infos
        les gen heureux encore plus peur de schizo ...
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
          Oui Nans j'ai vu pour le réfugier qui a poignarder des gens
          il était en délire en BDA
          encore une fois notre maladie va prendre un sale coups dans les infos
          les gen heureux encore plus peur de schizo ...
          Dans les médias ils n'ont pas parlé de schizos mais d'état psychotique,pas sur que ce soit mieux

Commentaire

Apparement le gars etait connu ou il logeait pour fumer beaucoup de cannabis et était violent.

De plus il a dit avant de passer à l'acte à un chauffeur de bus "i need injection" et il ne parlait pas d'injection aux neuros.

en gros c'etait un malade non traité couplé à un putain de tox

Commentaire

Oui Ahimsa , il a grave déconner ce con car la il sera sous forte dose max de neuro .

Commentaire

bon sous ces mauvaises nouvelles je vais à l'hdj!
                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

je vais pas tarder à faire une balade

Commentaire

Rendez vous psy toute a l'heure .

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
                      Apparement le gars etait connu ou il logeait pour fumer beaucoup de cannabis et était violent.

De plus il a dit avant de passer à l'acte à un chauffeur de bus "i need injection" et il ne parlait pas d'injection aux neuros.

en gros c'etait un malade non traité couplé à un putain de tox
                      Pour compléter le tableau, il était probablement traumatisé par la guerre et les dures conditions de vie des migrants en Europe.

Mais qu'il soit psychotique ou schizophrène, ce sont nous qui allons prendre. Nous et les migrants.

Français, Immigrés : Solidarité !
                      Site perso

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                        Rendez vous psy toute a l'heure .
                        Tu vois ton psy tout les mois ?
                        Site perso

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Tu vois ton psy tout les mois ?
                          Tout les deux mois .

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Et moi, je te manque ? Je peux venir ?

119, t'es en obésité morbide, faut réagir man ! Tu mesure combien ? 1 m 85, t'as 40 kilos en trop !
                            Le problème de greko,c'est qu'il fait des efforts la semaine et perd même du poids mais les week-end c'est apéro cacahuètes charcutaille et tout ce qui fait grossir ,donc tu m'etonnes qu'il décolle pas.

Tu sais greko quand je faisais mon régime et que je picolais encore c’était max deux bières par semaine, et à part ça pas d'alcool.

Que veux tu on peut pas avoir l'argent du beurre,le beurre et la crémière avec

Commentaire

bon cette fois ci j'y vais

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Le problème de greko,c'est qu'il fait des efforts la semaine et perd même du poids mais les week-end c'est apéro cacahuètes charcutaille et tout ce qui fait grossir ,donc tu m'etonnes qu'il décolle pas.

Tu sais greko quand je faisais mon régime et que je picolais encore c’était max deux bières par semaine, et à part ça pas d'alcool.

Que veux tu on peut pas avoir l'argent du beurre,le beurre et la crémière avec
                                Hé oui combien fois je lui dit a greko de stopper l'alcool d'une c'est des calories vide et de deux ça ne sert strictement a rien !!!!
                                et les paquets chips cacahuète sur le canapé aussi devant les simpson avec c'est enfants et oui lol supprime les chips , cacahuète man !!!!
                                courage car tu peux arriver et je le sais

Commentaire

Chargement...
                                X