Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nans j'imagine que c'est une question douloureuse le logement pour toi

J'ai la 2ème saison de The Outpost, complète. La 4ème saison de The Last Kingdom devrait arriver en novembre, c'est une chouette fin d'année

Commentaire

Hau!

Une journée de plus sur le plancher des vaches.

A la saint Ghislain, sortez du pétrin !

Bonne journée à tous et soyez moins cons !
      La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Salut Formol
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Hello

A 14h normalement je vais au centre ville, à un grand Decathlon, ça fait longtemps que c'est très rare que j'aille aussi loin pour autre chose que des rdv psy ou de l'alimentaire, c'est à 3,5km lol, je vis sous la terreur, je vais oser aller m'acheter des t-shirts

Commentaire

Hello

Mission accomplie, j'ai mes t-shirts, ils sont dans la machine, je vais pouvoir jeter mes t-shirts usés...

Par contre attention l'embrouille qu'il y a eu dans ma rame de métro, grosso modo un arabe qui dit à un black tu me regarde, qu'es qu'il y a, le black répondais je te regarde tu me regarde qu'es qu'il y a, qu'es ce que ça fait, il avait vraiment pas peur le black dans son comportement, alors qu'il était tout seul, c'est une autre black qui est intervenue... ça me rappelle le mort à cause d'un coup de couteau dans le métro à Paris pour un malencontreux entrechocage d'épaules...

Heureusement la caissière que j'ai eu était très sympa et jolie...

Commentaire

Hello

Je trie bien mes déchets, sauf que dans mon immeuble la voisine qui s'occupe des poubelles ne sort jamais la poubelle du recyclé, je sors un sac de recyclé dans la rue à chaque fois, mais les éboueurs passent pour le recyclé et les ordures organiques le même jour, demain, et je crois qu'ils le prennent pour des ordures organiques ce sac

Commentaire

Salut,

Y a pas un code couleur des sacs ?
                Sinon il faudrait que tu sortes la poubelle de recyclage toi même.
                Tu me fais penser que les encombrants passent demain!

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
                  Salut,

Y a pas un code couleur des sacs ?
                  Sinon il faudrait que tu sortes la poubelle de recyclage toi même.
                  Tu me fais penser que les encombrants passent demain!
                  Hello Temina

Mes sacs poubelles sont des sacs de 50L normaux, ok, oui je vais m'occuper gratuitement du recyclé de l'immeuble, un bon geste pour la planète, sinon on est pas sorti de l'auberge dans mon immeuble. Bon débarras pour ce qui est encombrant

Commentaire

C'est fait, avec un gant mapa

Commentaire

Chelou j'ai entendu un bruit de mitraillette de loin via ma fenêtre ouverte
                      mais bon la pas de sirène de police
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Merci !
                        J ai un fauteuil dont ce qui le recouvre est à moitié parti. Je m en débarrassera is bien mais c est encombrant et je suis seule.

Commentaire

Merci !
                          J ai un fauteuil dont ce qui le recouvre est à moitié parti. Je m en débarrassera is bien mais c est encombrant et je suis seule.
                          Si t'ose tu peux demander à un voisin de t'aider, t'es une fille ça lui fera plaisir, il aura aussi le sentiment d'avoir fait une bonne action dans la journée et dormira ce soir un peu plus heureux

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                            Chelou j'ai entendu un bruit de mitraillette de loin via ma fenêtre ouverte
                            mais bon la pas de sirène de police
                            C'est des pétards...
                            Site perso
                            Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message

Si t'ose tu peux demander à un voisin de t'aider, t'es une fille ça lui fera plaisir, il aura aussi le sentiment d'avoir fait une bonne action dans la journée et dormira ce soir un peu plus heureux
                              Je n ose pas
                              Sinon j en rachete un et je leur demande de prendre l ancien ?

Commentaire

Je n ose pas
                                Sinon j en rachete un et je leur demande de prendre l ancien ?
                                Ou il y a des organismes qui aident ceux dans l'handicap, j'ai entendu parler des savs mais j'en sais pas plus, peut être ton psy, sinon il y a des gens qui font du service aux personnes comme travail sur leboncoin par expl, jardinage, bricolage etc... ??

Commentaire

Chargement...
                                X