Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Orphée ~ Voir le message
    J'y crois pas il y a plus de son sur le film à partir de 1h23 =D
    t'es dég ??? une mauvaise version ??? codec ??? ca me galérait les versions à download pour toutes ces raisons ,,, maintenant en plus d'être surveillé par Hadopi , la qualité est assez importante pour moi , et ma télé me lâche à base de reflets chelou ,,, bref suis pas prêt de me remettre aux films ,,,,

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

t'es dég ??? une mauvaise version ??? codec ??? ca me galérait les versions à download pour toutes ces raisons ,,, maintenant en plus d'être surveillé par Hadopi , la qualité est assez importante pour moi , et ma télé me lâche à base de reflets chelou ,,, bref suis pas prêt de me remettre aux films ,,,,
      Je le dl dans un autre format, je fais du téléchargement direct

Commentaire

Je le dl dans un autre format, je fais du téléchargement direct
        ok le film est trop récent il doit pas être en VOD ,,, arf ca me démange quand même de matter quelques films ,,,

Commentaire

ok le film est trop récent il doit pas être en VOD ,,, arf ca me démange quand même de matter quelques films ,,,
          Si il est sorti en blu-ray et les films sortent en VOD avant le blu-ray, moi je les regardes sur le laptop, là tv c'est trop distant pour moi =D

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

de la bière bio carrément ! lol, faudrait que je teste j'suis à deux doigts de prendre la caisse et y aller
            je tiens pour l'instant , quelques envies volage avec j'oublierai le temps qui passe mais je garde espoir quant à un sommeil doux ,,,

et toi ? t'as craqué ???

Commentaire

Dommage on vois plus Angel sur le forum j’espère elle vas bien et fait c'est activités dans la vie
              en tout cas gros bibis

Commentaire

je tiens pour l'instant , quelques envies volage avec j'oublierai le temps qui passe mais je garde espoir quant à un sommeil doux ,,,

et toi ? t'as craqué ???
                j'ai craqué , j'ai bu deux despé, je pensais aller au lit je vais pas tarder , il me reste un pack

Commentaire

j'ai craqué , j'ai bu deux despé, je pensais aller au lit je vais pas tarder , il me reste un pack
                  je résiste encore à l'appelle de ma bio ,, en plus tu vas te coucher, je lambine et tire mine sans ma bibine ,,,

Commentaire

J'saurai pas vraiment quoi dire tellement le sujet est + complexe qu'il en a l'air et je connais pas les chiffres d'entrées au ciné ni de netflix

Tu sais que quand tu paies une place de ciné une partie de l'argent est reversé à de jeunes créateurs du genre norman fait des vidéos, solange te parle et compagnie des youtubeurs quoi..
                    perso je le savais pas et franchement ça me fait chier de leur donner du fric parce que ce qu'ils me proposent j'aime pas vraiment..

J'vois pas mal de titres de ce genre "Netflix tue le cinéma"

Est c'que le problème vient du prix de places de ciné ?

Enfin , pour le moment les films sortent d'abord au ciné , 4 mois + tard en dvd (et téléchargement), quelques mois après à des chaînes tv par abonnement (canal +, netflix..)
                    J'trouve que c'est très bien comme ça , si chacun trouve son compte

Personnellement , j'aimais bien voir des films indépendant dans des amphithéâtre genre l'Utopia, des films à gros budget dans des grandes salles genre CGR

Merci pour les infos, ce que je pense, outre le prix. C'est que c'est plus sympa de regarder un panel de films assez large tranquillou, dans son canapé à moitié à pwal, à une heure à notre convenance.
                    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

ai craqué aussi j'ai un travaille à faire ,,, sûr la facilité à consommer !!! être exigent ? plus qu'actuellement ?? exiger mieux ??? faire grimper le thermomètre ????

Commentaire

Fait nous rire une vidéo man

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Fait nous rire une vidéo man
                          tu veux quel style de vidéo ??? je peux t'en faire une tu sais

Commentaire

Hello

J'ai fini le film, il est très bon, je le garde

Commentaire

Hello

J'ai fini le film, il est très bon, je le garde
                              bye orphée content pour ton visionnage moi je m'en vais rejoindre morphée le cœur pas serein du tout ,,, bisous bisous !

Commentaire

bye orphée content pour ton visionnage moi je m'en vais rejoindre morphée le cœur pas serein du tout ,,, bisous bisous !
                                Mince, moi je profite un peu de la nuit =D

Commentaire

Chargement...
                                X