Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Temina Voir le message
    Je n'aimais pas l odeur des voitures de mon père, ça sentait l essence et le renfermé. Il parait qu'il faut regarder l horizon pour ne plus être malade Drake
    J'ai regardé Dumbo le film, Edmond sur edmond rostan. Et Mary Poppins 2 Imod.
    Sinon j ai essayé de lire demain j étais folle mais je ne suis pas allée jusqu au bout. En tout cas elle a' morflé' la pauvre
    d'accord , j'ai vu aucun de ces films elle a morflé c'est vrai , j'en suis qu'à une soixantaine de pages maintenant je le continuerai un peu plus tard dans la journée

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Sanders est trop à gauche pour séduire l'électorat américain. Biden aurait plus de chances de battre trump.
      Oui peut être, pas sûr, Biden est une grosse fortune qui détient l' argent de 127 millions d' américains les plus précarisés

Commentaire

Sanders est gay . C'est mort

Commentaire

Envoyé par ST13 Voir le message
          Sanders est gay . C'est mort
          IL est pas gay :Sanders divorce de sa première femme Deborah Shiling en 1966. Trois ans plus tard, en 1969, naît son fils, Levi Sanders, dont la mère est Susan Campbell Mott.

Bernie Sanders se marie une deuxième fois en 1988 avec Jane O'Meara, présidente du Burlington College. De cette union, il a trois beaux-enfants

Commentaire

Envoyé par Tens Voir le message

IL est pas gay :Sanders divorce de sa première femme Deborah Shiling en 1966. Trois ans plus tard, en 1969, naît son fils, Levi Sanders, dont la mère est Susan Campbell Mott.

Bernie Sanders se marie une deuxième fois en 1988 avec Jane O'Meara, présidente du Burlington College. De cette union, il a trois beaux-enfants
            je confonds avec un autre dsl

Commentaire

Tu confond ave Pete Butagieg
              Site perso
              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Obama Oui oui il est gay et va quitter ça femme truc de ouf , fait des recherches tu verras !!!

Commentaire

pinaise ça fait depuis quelques mois j'essayais de brancher une nana (une gekette friand de bandes dessinés) elle a visité ma page y a quelques minutes j'lui ai envoyé un message (le dernier que je puisse envoyé)
                  parlant essentiellement bd elle a toujours pas vue et ... ben bien sûr qu'elle s'en fout de moi mais je tente par n'importe quel moyen , pauvre de moi !

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Obama Oui oui il est gay et va quitter ça femme truc de ouf , fait des recherches tu verras !!!
                    qu'est ce que tu dis comme conneries en ce moment l'ami,reprends toi

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

je crois pas non, il a posé pour un magazine gay il soutient ce milieu la
                      il a pas mal morflé par rapport à sa couleur de peau alors il peut comprendre la discrimination que ces gens subissent

je crois qu'c'est tout

j'm'en fous en fait mais voilà ct pour te répondre..

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

+ 10 000 000 000 au moins !

Commentaire

je l'ai dur, retour en larmes à l hp, j'en ai marre de vivre tout court, ça peut plus durer comme ça dans la détresse permanente!
                          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                            je l'ai dur, retour en larmes à l hp, j'en ai marre de vivre tout court, ça peut plus durer comme ça dans la détresse permanente!
                            Ca allait un peu mieux .C'est dur mais ça va s'améliorer avec le temps .Ne lâche pas, tout est provisoire .Bises .

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

hihi

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                                Courage Hibou, tu vas t'en sortir !
                                Site perso
                                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Chargement...
                                X