Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben je ne savait pas quoi faire alors je me suis fait une tarte aux pommes pour cette semaine

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
      je l'ai dur, retour en larmes à l hp, j'en ai marre de vivre tout court, ça peut plus durer comme ça dans la détresse permanente!
      Courage hibou, ça va s' arranger. La détresse c' est très difficile à vivre. Ça va pas durer

Commentaire

je l'ai dur, retour en larmes à l hp, j'en ai marre de vivre tout court, ça peut plus durer comme ça dans la détresse permanente!
        courage hibou

il ne faut pas baisser les bras et essaye de relativiser tu sais ou tu en est aujourd'hui et essaye de voir ou tu veux être après dans sens positive

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message

Ca allait un peu mieux .C'est dur mais ça va s'améliorer avec le temps .Ne lâche pas, tout est provisoire .Bises .
          merci tierset, oui je lâche pas je reste à lhp

j'ai regardé une vidéo de yoga pour me calmer

ça va un peu mieux

bises à toi!
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Courage Hibou, tu vas t'en sortir !
            merci Nans c'est sympa!

Commentaire

Envoyé par Tens Voir le message

Courage hibou, ça va s' arranger. La détresse c' est très difficile à vivre. Ça va pas durer
              oui je la vis depuis plusieurs mois je compte sur le lamictal pour m'aider mais je suis qu'à cent il faut deux cents!

merci à toi tens!

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

courage hibou

il ne faut pas baisser les bras et essaye de relativiser tu sais ou tu en est aujourd'hui et essaye de voir ou tu veux être après dans sens positive
                c'est un conseil judicieux

merci libre

Commentaire

oui je la vis depuis plusieurs mois je compte sur le lamictal pour m'aider mais je suis qu'à cent il faut deux cents!

merci à toi tens!
                  Courage Hibou, je remarque chez toi une capacité à te relever à chaque fois, même si c'est très dur les épreuves, même si tu pleures, tu es forte et tu as du mérite ! je le pense :^)

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message

Courage Hibou, je remarque chez toi une capacité à te relever à chaque fois, même si c'est très dur les épreuves, même si tu pleures, tu es forte et tu as du mérite ! je le pense :^)
                    merci kisama!

oui c'est pas faux mais là j'ai un sentiment d'incurabilité, mais effectivement l'expérience m' a appris que je pouvais me relever! bises à toi aussi

Commentaire

Courage Hibou
                      Comme ta pu le voir aussi je suis pas bien depuis ce matin mais on va ce battre car pas le choix
                      gros bisou Hibou
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

je me suis coucher tôt mais je me suis encore réveiller a causse des douleurs que j'ai aux bras ça commence a sérieusement a me gonfler

vivement tout a l'heure que j'aille voir la doc

peut-être en mettant des bandes de compression ça évolueras dans le bon sens a voir

Commentaire

je me suis coucher tôt mais je me suis encore réveiller a causse des douleurs que j'ai aux bras ça commence a sérieusement a me gonfler

vivement tout a l'heure que j'aille voir la doc

peut-être en mettant des bandes de compression ça évolueras dans le bon sens a voir
                          Et un anti douleur genre dafalgan? Cela ne t'aiderait pas pour cette nuit?

Commentaire

j'ai essayer ça calme absolument pas la douleurs mais t'inquiète j'ai un peu l'habitude j'arrive a gérer c'est juste que ça me réveille a chaque fois et ça depuis 4 nuits

mais c'est normal rassure toi c'est pas la première fois que ça m'arrive et je doute fortement que ça soit la dernière c'est pour ça que toute a l'heure je vais prendre rdv chez la doc

histoire de trouver une solution durable

Commentaire

bon sinon en attendent c'est café clope et mon chat qui me casses les c....... depuis 10 minutes pour que je lui donne a bouffer

Commentaire

j'ai essayer ça calme absolument pas la douleurs mais t'inquiète j'ai un peu l'habitude j'arrive a gérer c'est juste que ça me réveille a chaque fois et ça depuis 4 nuits

mais c'est normal rassure toi c'est pas la première fois que ça m'arrive et je doute fortement que ça soit la dernière c'est pour ça que toute a l'heure je vais prendre rdv chez la doc

histoire de trouver une solution durable

Ok.Bonne nuit. Je ne vais pas tarder à retenter de dormir

Commentaire

Chargement...
                                X