Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cynthia370 Voir le message

je crois que les dentistes ne prennent que les urgences car risque de covid dans les soins dentaires. ma mère a du repousser tous ses rdv médicaux non urgents.
    ok mais rdv maintenu pour ma mère, ils ont appelé hier !!

Commentaire

J'hésite à prendre un loxapac pour pioncer un peu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ces angoisses propres à la schizo mais là, je suis très angoissé.

Pourtant, j'ai envie d'être actif mais je ne trouve pas de moyen de me changer les idées. J'ai acheté picsou magazine et courrier international ce matin. Je suis un fan des bd disney, je précise, j'espère que ça va me changer les idées.

En plus, j'ai bad trippé à cause de l'embrouille de ce matin avec ahimsa, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place sur le forum. Je verrais ce que je ferais mais je vais peut-être être moins actif ces prochains jours.

Bon courage et bonne santé à vous !
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

je crois que les dentistes ne prennent que les urgences car risque de covid dans les soins dentaires. ma mère a du repousser tous ses rdv médicaux non urgents.
        Ma tante est dentiste et elle est au chomage technique.
        Site perso
        Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
          J'hésite à prendre un loxapac pour pioncer un peu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ces angoisses propres à la schizo mais là, je suis très angoissé.

Pourtant, j'ai envie d'être actif mais je ne trouve pas de moyen de me changer les idées. J'ai acheté picsou magazine et courrier international ce matin. Je suis un fan des bd disney, je précise, j'espère que ça va me changer les idées.

En plus, j'ai bad trippé à cause de l'embrouille de ce matin avec ahimsa, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place sur le forum. Je verrais ce que je ferais mais je vais peut-être être moins actif ces prochains jours.

Bon courage et bonne santé à vous !
          Hey Nans t'inquiète,c'est aussi possible que j'ai mal interprété tes propos et que moi j'ai un peu réagie de manière virulente,mais pour moi y'a pas d'embrouille,je suis navré mec je voulais pas te faire bad triper,c'est pas cool

Commentaire

J'ai était à la poste mettre un courrier puis chercher un colis mes ma poste et fermer j'usqu'a nouvelle ordre
            j'ai était faire quelques courses
            il fait bien chaud dehors bordel
            tout a l'heure mon frère ma dit dans le quartier cité des policiers en civils contrôler des gens

Courage Nans

Commentaire

je vient de me réveiller plutôt bien dormis pour ma part

aujourd'hui je vais comme hier jouer un peu faire un peu de ménage m'occuper de mon chat rester au téléphone ... enfin ça va être mon programme jusqu'à la fin du confinement

enfaite pour ceux qui ne savent pas quoi faire et qui trouve le temps long il y a les jeux en io il suffis de taper jeux en io sur votre navigateur que ce sois sur pc ou smartphone et vous aurez accès a des centaines de jeux gratuitement

et c'est tout a fait légal c'est que des petits jeux mais ils sont cool

Commentaire

bonjour à tous!

nans1906 je te soutiens de tout mon coeur

pour ma part j'ai 38° mais bon je fais avec..........;
                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                  bonjour à tous!

nans1906 je te soutiens de tout mon coeur

pour ma part j'ai 38° mais bon je fais avec..........;
                  surtout ne prends pas d'AINS, juste du Doliprane (paracetamol).

Commentaire

nans tu as et tu as toujours eu ta place ici pour commencer

je sais que c'est pas évitent pour toi

mais garde fois

Commentaire

salut hibou

j'espère que ça va aller pour toi aussi

Commentaire

je fait mon ménage tranquillement il fait beau ça faut le coup d'aéré un peu

une fois ça fait je pense que je vais passer le reste de l'après-midi a jouer et regarder un film

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
                          Hey Nans t'inquiète,c'est aussi possible que j'ai mal interprété tes propos et que moi j'ai un peu réagie de manière virulente,mais pour moi y'a pas d'embrouille,je suis navré mec je voulais pas te faire bad triper,c'est pas cool
                          Merci ahimsa, je vais essayer d'etre un peu moins aigri.
                          Site perso

Commentaire

Sortie de la douche après 30 minutes de vélo d'appartement.

Commentaire

bon c'est sympas les application de réseaux sociaux mais je vient de passer l'après-midi a discuter la j'ai juste besoin de me poser et écouter un peu de musique

Commentaire

Je viens de faire 15 pompes et ça fait des années j'en et pas fait

Commentaire

Chargement...
                                X