Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nans1906 Voir le message

T'as canal+ gratuit ?
    Oui je crois.
    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

je vient de passer un bon moment mais du coup maintenant je me fait chier

Commentaire

je suis bien là mais bien de chez bien

alors je vais vous racontez une connerie que j'ai fait a ...

Commentaire

Salut tout le monde

café clope, tostaky !!

un peu violent au reveil

Bon aujourd hui je vais pas faire grand chose encore :/ vive le confinement

bon bonne journée tout le monde

un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
          Tabac 5 eme jour

Commentaire

salut penn

café clope comme pour moi aussi

et comme toi pas grand-choses a faire aujourd'hui

bonne journée a toi également

Commentaire

quand a moi je suis encore allumer de hier soir

j'ai du mal ce matin je pense que je ne vais pas me forcer a rester éveiller je vais aller dormir un peu et arrêter de troller

Commentaire

Salut ,
                les tentatives d'arnaque sur le net se multiplient,
                j'en ai reçu deux en deux jours.
                un mail de France recouvrement,avec une tentative d'arnaque paypal,ridicule,rien que voir l’adresse mail t'as compris
                et un faux mail de la caisse d’épargne et ils prennent même pas la peine de dire caisse d'épargne (y'a un vieux logo) mais "depargne"
                c'est vraiment des bouffons

Commentaire

OUi c vraiment pénible de recevoir plein de tentatives d'arnaque sur sa boite mail

Commentaire

Oui Ahimsa cela viens d’Afrique les arnaques .

Salut les potos
                    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                      Oui Ahimsa cela viens d’Afrique les arnaques .

Salut les potos
                      Pourquoi d'Afrique ? Les arnaques viennent de tout les pays et souvent des pays de l'est aussi.

Salut les ami.es

Je m'ennuie, mais ça vous avez l'habitude

Je ne sais pas quoi faire de mes journées, enfermé/confiné dans une pièce de 9m²

Je crois que Jonnhy Hallyday avait raison : Ils nous manque l'envie !

L'envie de faire les choses. J'ai des épisodes de séries à regarder mais ça me fait chier !

En fait, tout me fait chier, je suis un légume, bon pour le bac gardena !

Arrosez moi un peu avec un mélange d'eau et de ricard et je tiendrais l'hiver sans trop perdre de feuilles !

Certes, cette situation n'arrange pas les choses, ce confinement a quelque chose de stressant.

Je me demande quand ça va finir et surtout comment ?

Les gens vont-ils reprendre le chemin du taf ou alors va-t-il y avoir une explosion du nombre de chomeurs et de laissé.es pour compte, comme d'habitude ?

Bref, petite vie des petites gens qui tournent en rond !
                      Site perso
                      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Oula encore des tension chez moi avec mon frère et mon père encore des cris des le matin

pour des connerie lol a oue tout le monde sous tension

et oui voila pourquoi des années j'ai fait ma demande de logement car souvent des embrouilles et oui a force d’être en famille
                        il y a des tensions
                        mais je l'aurai ma deuxièmes demande dalo et la positif si dieu le veux
                        j'espère avant la fin de l'année car avec ce virus tout et retarder
                        bref c'est comme ça je suis habituée

Commentaire

Hau !

Une journée confinée de plus sur le plancher des vaches.

Kiffez vos vies, buvez frais ou chaud, soyez moins cons et ne paniquez pas.

La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Yo Nans oui en faite dans tout les pays il y a des arnaqueurs .

Commentaire

J'voulais acheter légalement l'album "Choeurs" de Bertrand Cantant , Pascale Humbert parmi d'autres mais introuvable , enfin si sur un site illégal mais bref j'ai pas voulu
                              donc j'ai fait par youtube downloader pistes par pistes et l'album a l'air de bien déchirer sa race du peu que j'ai écouté

il est disponible en écoute ici si ça vous dit

Commentaire

j'ai sommeil,

je vais faire un peu de yoga

puis je dois aller à la pharmacie ce qui ne m'enchante guère!

et bonjour dans le confinement de vos chaumières!!!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Chargement...
                                X