Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
    Salut les potos ,

J'ai très mal dormi vu mon frère avais du mal a dormir et fessais des aller retour dans la chambre
    puis depuis ce matin il mes les infos et j'avoie j'en et marre et puis des le matin la tv j'ai horreur de cela
    la je suis partit dans une autre pièce
    bref pas facile ce confinement , mais pas le choix je fait avec
    oui dans moi aussi marre de cette pandémie car réponse de ma lois dalo sera reporter
    Ca, ça va tout retarder. En plus, la CGT services publics s'est mise en grève jusqu'au 31 avril.
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Coucou tout le monde !

Je me réveille tranquillement, j'ai mal aux pattes, j'ai fait un footing hier, j'ai craché un poumon... Ou... Deux et ce matin j'ai l'impression d'avoir 5kg de plus à chaque jambe lol.
      Je viens de faire couler mon café et je suis énervée car je me suis levée dans la nuit pour grignoter ​​​​​​, bon c'est pas grave, je vais boire mon café et aller marcher avec ma mère.

Belle journée à tout le monde !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Ca, ça va tout retarder. En plus, la CGT services publics s'est mise en grève jusqu'au 31 avril.
        Oui je sens pas réponse dalo je l'aurai pour novembre , décembre si tout et rentré dans l'ordre avec ce putain de virus !!!!

Commentaire

Envoyé par Fleur de l'aube Voir le message
          Coucou tout le monde !

Je me réveille tranquillement, j'ai mal aux pattes, j'ai fait un footing hier, j'ai craché un poumon... Ou... Deux et ce matin j'ai l'impression d'avoir 5kg de plus à chaque jambe lol.
          Je viens de faire couler mon café et je suis énervée car je me suis levée dans la nuit pour grignoter ​​​​​​, bon c'est pas grave, je vais boire mon café et aller marcher avec ma mère.

Belle journée à tout le monde !
          Coucou Fleur d'aube,

Mince, si tu as craché tes deux poumons, tu respires avec quoi...?

Cela fait du bien le sport. Le plus compliqué, c'est au début. Et le lendemain tu as mal, oui... Mais après, ça devient une routine.

Pas bien de grignoter la nuit... lol. Bah, ça arrive et tu n'as pas l'air bien grosse...

Belle journée à toi aussi.

Commentaire

Putain je m'ennuie grave j'ai la console mes je joue pas car pas envie sa me dit rien lol et je le savais avant de l'acheter
            bref marre de ce confinement enfermer avec la famille 24h sur 24
            j'ai eu des tension la semaine cette semaine mais bon c'est comme ça
            vivement mon appart pour la fin de l'année et ma deuxième demande dalo sera positif
            la je pourrais avancer petit a petit et avoir son chez soie c'est cool pour le moral et moins de tension avec la famille et oui des années être ensemble avec des disputes et si cela
            mais sa fait 8 ans je renouvelle ma demande de logement a la mairie chaque année
            puis une demande dalo refuser
            bref c'est comme ça
            mais la j'espère sa sera bon franchement sa serai le kifff totale si j'ai mon appartement

Commentaire

Envoyé par adtslsk Voir le message

Coucou Fleur d'aube,

Mince, si tu as craché tes deux poumons, tu respires avec quoi...?

Cela fait du bien le sport. Le plus compliqué, c'est au début. Et le lendemain tu as mal, oui... Mais après, ça devient une routine.

Pas bien de grignoter la nuit... lol. Bah, ça arrive et tu n'as pas l'air bien grosse...

Belle journée à toi aussi.
              Salut k ! Mdr j'me suis perfusé un bang ahaha

Ouais ça fait plus d'un moi que je m'y suis remise, je souffre mais je me sens mieux dans mon corps et je dors mieux la nuit !

Binh ça va mais j'ai quand même pris plus de dix kilos et comme j'ai tjs eu des troubles alimentaires, anorexie et boulimie même à 55kg ça c'est pas arrangé avec les neuro... J'me sens patapouffe ^^

Commentaire

Hau !

Une journée de plus sur le plancher des vaches.

Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage.

Bonne journée à tous (j'ai bien dit : à tous).

Soyons moins cons, buvons chaud ou frais et pas de panique !
                La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Envoyé par Formol Voir le message
                  Hau !

Une journée de plus sur le plancher des vaches.

Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage.

Bonne journée à tous (j'ai bien dit : à tous).

Soyons moins cons, buvons chaud ou frais et pas de panique !
                  Coucou Formolounet !

Commentaire

Je mâche une nicorette les gens vont sortir comme hier avec ce soleil et oui il sont trop cons il connaisse pas le bon rester chez vous
                    et oui on et en confinement , bref certains son vraiment cons genre il font des pic nic a plusieurs lol du nawak quoi bref sont il égotiste les gens
                    perso je sort rarement depuis le confinement que une seule fois pour une promenade de 1h .

Commentaire

Coucou Teminounette !

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                        Je mâche une nicorette les gens vont sortir comme hier avec ce soleil et oui il sont trop cons il connaisse pas le bon rester chez vous
                        et oui on et en confinement , bref certains son vraiment cons genre il font des pic nic a plusieurs lol du nawak quoi bref sont il égotiste les gens
                        perso je sort rarement depuis le confinement que une seule fois pour une promenade de 1h .
                        Ils sont bête mais c'est vrai que c'est tentant, si j'habitais à Paris j'aurais trop peur d'attraper ce virus pour sortir de chez moi, heureusement là où j'habite aux dernières informations que j'ai nous sommes peux touchés, j'en profite pour aller faire mon jogging en semaine, souvent à l'heure du midi pour croiser le moins de monde possible.
                        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Sortie de la douche après 30 minutes de vélo d'appartement

Commentaire

Envoyé par ~DRAKE Voir le message
                            Coucouuuuu tout le monde !

J'espère que ça va pour vous ?

Moi ça va tranquille le chat ! matinée studieuse en perspective

Vous fais des bibis !
                            salut drake

moi je me suis rendormis je vient de me réveiller

bonne journée a toi aussi

Commentaire

Je voulais un deuxieme jours de repos sans vélo d'appartement , mais j'ai eu envie d'en faire lol , j'ai pas trop monter le cardio 160 bpm au maxi pour une moyenne de 145 bpm .

Commentaire

salut nans, solious, mat, formol, fleur de l'aube, adtslsk

j'espère que vous passez une bon après-midi

Commentaire

Chargement...
                                X