Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fleur de l'aube Voir le message

Moi moins ça va moins j'arrive à dormir lol
    Ouais c'est vrai que la famille c'est assez délicat par rapport à la maladie, on doit plus ou moins essuyer le fait qu'on les a déçu et qu'on incarne pas le modèle de réussite qu'ils voudraient... Même si l'on a pas choisi la maladie parfois ils ont du mal à comprendre...

il ne faut pas trop non plus culpabiliser par rapport a la maladie ça peut tombé sur n'importe qui, et ce n'est pas non plus a nous de nous plaindre justement parce que ce n'est pas un choix

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

il ne faut pas trop non plus culpabiliser par rapport a la maladie ça peut tombé sur n'importe qui, et ce n'est pas non plus a nous de nous plaindre justement parce que ce n'est pas un choix

Oui c'est vrai tu as raison !

Commentaire

69 pompes fait en séries depuis ce matin
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
          69 pompes fait en séries depuis ce matin
          Bravo Solious!

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Bravo Solious!
            Merci Azythum ,

c'est pas fini jusqu'en début soirée

je vais faire dans la journée ma séance de vélo d'appartement normalement .

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Merci Azythum ,

c'est pas fini jusqu'en début soirée

je vais faire dans la journée ma séance de vélo d'appartement normalement .
              Ok, il faudrait que je fasse un peu de sport aussi, mais la flemme pour l'instant.

Commentaire

Ok, il faudrait que je fasse un peu de sport aussi, mais la flemme pour l'instant.
                oh moi de même la flemme de faire du sport, mais va bien falloir on est pas tous des SOLIOUS bravo à toi au passage! Tu gères bien le confinement!
                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

oh moi de même la flemme de faire du sport, mais va bien falloir on est pas tous des SOLIOUS bravo à toi au passage! Tu gères bien le confinement!
                  surtout que toi il faut que tu ailles au dojo pour faire du jujitsu ?

Commentaire

surtout que toi il faut que tu ailles au dojo pour faire du jujitsu ?
                    y a un youtuber qui donne des conseils pour faire des exos seuls en jujitsu brésilien!! mais je les fais pas!

Commentaire

sinon je prépare une soupe en écoutant vanessa paradis!

Commentaire

sinon comment tu vas? Pourquoi cette flemme? Pas le moral?

Commentaire

y a un youtuber qui donne des conseils pour faire des exos seuls en jujitsu brésilien!! mais je les fais pas!
                          Ok dommage. Autant comme du sport sans parfaire une technique c'est ennuyant, autant s'il y a l'objectif de s'améliorer dans une technique quelconque ça peut être sympa je pense.

Commentaire

sinon comment tu vas? Pourquoi cette flemme? Pas le moral?
                            ça va, mais je suis bien à faire des trucs sur mon pc. Si j'avais rien à faire de la journée, peut-être que je comblerais avec du sport... Bon faut pas raisonner comme ça, le sport c'est important en soi.

Commentaire

Sortie de la douche après 45 minutes de vélo d'appartement

Merci Hibou

Commentaire

Je bois un perrier citron, je me dis que c'est bon pour le système immunitaire a vitamine c.

Commentaire

Chargement...
                                X