Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par libre78 Voir le message
    ce soir je me pose un peu avec un verre je l'es bien mérité vu la taf que j'ai eu aujourd'hui je vais profité du weekend de 4 jours ici en alsace oui ça ne change absolument rien a la situation et dire sue j'avais prévu de passer ces 4 jours dans le sud

au moins avec mon petit verre je suis tranquille et je ne pense pas la plage que j'aurai du voir demain
    Ok à la tienne libre, moi j'ai fini y a pas longtemps ma deuxième ptite leffe de la journée.

Commentaire

libre78 tu te laisses pas aller j'apprécie ça chez toi!
      fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Ok à la tienne libre, moi j'ai fini y a pas longtemps ma deuxième ptite leffe de la journée.
        a tienne aussi moi je bois mon deuxième et dernier verre tranquillement en écoutant un peu de musique

Commentaire

a tienne aussi moi je bois mon deuxième et dernier verre tranquillement en écoutant un peu de musique
          super, moi je viens d'aller prendre ma douche aussi, ça c'est cool, une bonne chose de faite.

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
            libre78 tu te laisses pas aller j'apprécie ça chez toi!
            merci hibou

mais c'est surtout pour avoir connu le fond du gouffre que je suis comme ça, après une expérience pareil on ne peut que voir les bons cotés de la vie

Commentaire

super, moi je viens d'aller prendre ma douche aussi, ça c'est cool, une bonne chose de faite.
              moi j'ai même plus la force de prendre une douche ça attendra demain matin

Commentaire

C'est ce que j'ai souvent dit ces derniers jours lol.

Commentaire

moi non plus j'ai pas la force mais je m'y oblige et je m'oblige aussi à mettre des vêtements corrects, sinon ça va être pyj lit toute la journée, je maintiens une petite routine même si j'ai bien du mal à faire plus parfois!

Commentaire

C'est ce que j'ai souvent dit ces derniers jours lol.
                    oui mais aujourd'hui j'ai une bonne excuse pour m'a part j'en est vraiment fait beaucoup et je suis bien la poser sur mon canapé a boire mon verre

Commentaire

moi non plus j'ai pas la force mais je m'y oblige et je m'oblige aussi à mettre des vêtements corrects, sinon ça va être pyj lit toute la journée, je maintiens une petite routine même si j'ai bien du mal à faire plus parfois!
                      pareil pour moi je fait l'effort de m' habiller tout les jours

c'est juste que c'est pour ne pas perdre ce truc qui fait que je veux me sentir bien dans m'a peau

Commentaire

pareil pour moi je fait l'effort de m' habiller tout les jours

c'est juste que c'est pour ne pas perdre ce truc qui fait que je veux me sentir bien dans m'a peau
                        oui tu as raison!

bonne nuit je vais me coucher!

Commentaire

oui tu as raison!

bonne nuit je vais me coucher!
                          bonne nuit hibou

Commentaire

sincèrement j'ai eu raison de boire un peu ce soir

ça m'a vraiment permis de me détendre un peu voir même un peu beaucoup

le faite d'avancer un peu dans mes projet de déménagement me permet de tenir bon enfaite je suis le genre personne a être occuper

et sincèrement le confinement c'est très difficile pour moi de devoir rien faire c'est vraiment pas dans mes habitudes et être enfermer chez moi c'est encore plus délicat même si j'imagine que c'est le cas pour nous tous et toutes

mais il ne faut pas oublié que c'est malheureusement justifié !

Commentaire

J ai tendance à être somnenbule. J ai fais les courses, et pendant que je dormais cette aprem sieste sous Xanax, j ai mangé 2 pots de confiture, tout mon pain, l equivalent de 4 baguettes. J ai fais des 3 œufs au plat et en plus de ça j ai discuté avec une personne sur messenger et mes propos était tout à fait approprié et intelligible. Donc à mon réveil je découvre tt ça tout en me sentant hyper calme, la cognition pas dans son meilleur jour, mais genre tranquille. Les émotions de l ordre du calme sont primordiale pour moi.

Commentaire

bon j'ai mon compte pour aujourd'hui

je vais me coucher tranquillement devant la télé a mater une série a la con que je kiffe particulièrement

bonne nuit tout le monde

Commentaire

Chargement...
                                X