Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IMOD Voir le message

je vais éviter le kiné je préfère l'ostéopathe j'ai déjà tenté le kiné ça a jamais marché , l'ostéopathe c radical les effets sont immédiat
    ok le plus important c'est que ça marche

Commentaire

courses faite balade faite aussi

Commentaire

Salut mes potos vous avez vu la régions parisienne puis le nord et nord est toujours en rouge
        faut continuer a faire attention
        mais les gens sorte toujours et hier 20 jeunes dans ma cité cotes a cotes a ce serré les mains et jouer a ce battre et oui du n'importe quoi lol
        je crois les gens ne voie pas que ce virus et la et ce dise ho je suis jeune et si cela je risque rien , hé non a toute age on peux l'avoir
        perso les amis je ne vais plus serré les mains pendent 1 an oui c'est pas de la parano juste de la logique
        je vais rester distant et oui
        c'est comme ça faut voir que ce n'est pas une simple grippe ce virus
        et si une personne dans 6 mois me dira pourquoi tu serre pas la main , nique samerrrrr lol et oue
        ba oui rester vigilant les amis et faite très très attention car ce n'est pas fini je vous dit !!!!!
        courage
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

re par là je me suis coucher trop tôt aujourd'hui et forcément du coup me voilà réveiller

Commentaire

salut shé ça va ?

Commentaire

Cc, j'ai fait une nuit blanche la nuit dernière et je ne trouve toujours pas le sommeil

Commentaire

bon j'ai passer une bonne nuit je me fait un truc a bouffer des ramènes et je vais aller doucement me coucher

Commentaire

je me suis arsouillé cette nuit j'ai croisé une souris aussi je crois pas avoir halluciné ça sent l'été avant l'heure , entre les frelons et les mulots
                  rraaah putain j'ai horreur de ça

je pense faire un break avec mes occupations vous savez lesquelles elles me saoulent et je me trouve peu bon..
                  je brancherai peut être l'électrique de temps en temps m'enfin voilà

j'ai la tête dans le brouillard ce matin j'ai du dormir 5h à tout péter , vous savez pas quoi ? non, ben j'ai écouté Gun n's Roses ça pue un peu du c..l mais j'ai kiffé
                  entre Aerosmith et les Guns

qu'est c'qui m'arrive ?

la cure m'a appelé , rdv en septembre

je pense re marché ce matin ils annoncent beau temps

fin de mon message vous savez tout sur moi

sur ce

passez une bonne journée

Commentaire

Solious :Ecoute ça à fond en sautant dans ta chambre !

Site perso
                    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Salut Nans , merci
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Salut poto solious comment vas tu et salut aussi à tout le monde

Commentaire

Hau !

Une journée confinée de plus sur le plancher des vaches.

Mangez des oeufs !
                          La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Un petit café en vous lisant.
                            Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Nous sommes le 8 mai, encore 3 jours avant le déconfinement. Et combien de temps jusqu'au reconfinement ?
                              Site perso
                              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
                                Nous sommes le 8 mai, encore 3 jours avant le déconfinement. Et combien de temps jusqu'au reconfinement ?
                                bonne question!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Chargement...
                                X