Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde,

J'attends le livreur qui doit me donner mon nouveau pc ça sera bien mieux qu'avec le smartphone.

Puis je viendrai plus souvent vous embêter hihi !

Ce matin levé tôt, arrosage du jardin vers 6h...

Il va faire très chaud, et demain j'ai dentiste harg !

J'aime pas ça en plus ya un chantier à faire...

Commentaire

salut par ici

après avoir réfléchie une partie de cette nuit je me décide de me séparer de ma veille voiture

je vais voir pour acheter une nouvelle voiture en occasion

ça fait un moment que je voulait changer de voiture mais c'est que je suis attacher a ma veille poubelle

mais elle commence a me revenir trop cher donc je n'est pas le choix en plus le garagiste ma dit que les réparation ne seront pas garantie vu l'age de la voiture

Commentaire

Salut les potos et les potines https://forum.atoute.org/core/image/...EAAAICRAEAOw==

Je vous envoie un petit message de mon lieu de villégiature pour vous dire que tout va bien, le soleil brille même si j'ai des coups de soleil parce que j'ai oublié de mettre de la crème.

Voili voilou, j'espère que vous allez bien.
        Site perso
        Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Bonjour IMOD Faolan Solious Libre et Nans,

encore beaucoup trop de stress pour moi!

j'en ai marre............
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Sortie de la douche après 40km en vélo ce matin.

Commentaire

Coucou tout le monde, très fatiguée aujourd'hui, j'ai fais des cauchemars cette nuit, cet après midi ça sera sieste et pi c'est tout
              Sous camisole chimique pour éviter de devenir complètement dingue...

Commentaire

je me suis fait une tarte en attendent que les vendeur m'appelle

je vais faire un peu de ménage aussi en attendent ça m'évitera de tourner en rond

et cette après midi je vais appeler l'assurance pour savoir ou en est mon dossier

et dernier truc a faire prendre rdv chez le véto pour maurice et je pense que j'aurai largement fait ma journée

sinon ça va être jeux vidéos en attendent que la journée passe

Commentaire

ah oui salut tout le monde quand-même ^^

salut hibou, imod, nans, missme, solious, faolan, schistêmen ...

profité de cette journée ensoleiller pour flânez et profiter de ce temps plus qu'agréable

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                    ah oui salut tout le monde quand-même ^^

salut hibou, imod, nans, missme, solious, faolan, schistêmen ...

profité de cette journée ensoleiller pour flânez et profiter de ce temps plus qu'agréable
                    salut libre ^^ j'ai dans l'espoir qu'un jours quelqu'un arrive à écrire mon pseudo lol ..

Commentaire

Salut libre salut hibou, imod, nans, missme , faolan, schistêmen bonne journée à vous les potos

Commentaire

c mort ici ? bon bah je continue avec les autres potos ^^

Commentaire

Envoyé par Lchistêmes Voir le message
                          c mort ici ? bon bah je continue avec les autres potos ^^
                          Je reviens des courses schisteme et j'attend un gars pour une nouvelle voiture j'ai hâte de la voir

Sinon ça va toi ?

Commentaire

je vais passer au smartphone la semaine prochaine, j'ai besoin d'internet en mobilité, jusque là je n'ai qu'un téléphone classique.

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

Je reviens des courses schisteme et j'attend un gars pour une nouvelle voiture j'ai hâte de la voir

Sinon ça va toi ?
                              oui ça va , comme ci comme ça , on s'habitue ,,,et toi tu dé-confines bien ? tu vises quoi comme voiture ?

Commentaire

bien j'ai bossé une bonne partie de la journée,

marché un peu, j'arrivais pas à avancer j'avais la sensation d'être dans la glue!!!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Chargement...
                                X