Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as des très bonne télé 4k hdr pour moins de 500 euro et minimum 50 pouces

les prix on vraiment chuter depuis 1 ans

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
      tu as des très bonne télé 4k hdr pour moins de 500 euro et minimum 50 pouces

les prix on vraiment chuter depuis 1 ans
      ouais mais je sais pas , la qualité du vidéoprojecteur est que tu peux le transporter partout et tu peux régler la taille de "l'écran" tu peux avoir un truc immense, ils font du 4k

j'ai pas d'endroit ou poser la tv puis je devrai payer un mec pour l'antenne, pour la pose de la prise.. je trouve que des avantages à un vidéoprojecteur finalement

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

ouais mais je sais pas , la qualité du vidéoprojecteur est que tu peux le transporter partout et tu peux régler la taille de "l'écran" tu peux avoir un truc immense, ils font du 4k

j'ai pas d'endroit ou poser la tv puis je devrai payer un mec pour l'antenne, pour la pose de la prise.. je trouve que des avantages à un vidéoprojecteur finalement
        tu sais une télé 4k fonctionne comme tout les autres télé

par contre la seule choses qui est vraiment importante c'est les hdmi 2.0 il ne faut pas ce tromper c'est les même câbles que les anciens mais la qualité d'images est supérieure

mais un vidéo projecteur 4k ça coute une vrai fortune

Commentaire

tu sais une télé 4k fonctionne comme tout les autres télé

par contre la seule choses qui est vraiment importante c'est les hdmi 2.0 il ne faut pas ce tromper c'est les même câbles que les anciens mais la qualité d'images est supérieure

mais un vidéo projecteur 4k ça coute une vrai fortune
          une vraie fortune pas forcément t'en as à tous les prix , en reconditionné ça peut valoir une tv 4k , c'est toujours cher je dis pas

puis pas d'emmerdement avec la taille de l'écran et tout ce que je t'ai dit précédemment

Commentaire

une vraie fortune pas forcément t'en as à tous les prix , en reconditionné ça peut valoir une tv 4k , c'est toujours cher je dis pas
            ce qui est bien avec un vidéo projecteur quand c'est haute résolution c'est que tu peux avoir la taille que tu veux

ça c'est vrai et en plus tu as un jardin en été ça peux faire de bonne soirée ciné en pleine air

javait un vieux pote qui le fessait et c'était plutôt sympas comme ambiance

Commentaire

youpi matin:

Commentaire

ce qui est bien avec un vidéo projecteur quand c'est haute résolution c'est que tu peux avoir la taille que tu veux

ça c'est vrai et en plus tu as un jardin en été ça peux faire de bonne soirée ciné en pleine air

javait un vieux pote qui le fessait et c'était plutôt sympas comme ambiance
                je pensais pas faire ça en plein air mais vraiment je vois que des avantages en plus je regarde pas forcément la tv , c'est un investissement mais en plus t'as pas toutes les couilles que tu peux avoir avec un écran y a d'autres défauts mais ça me convient

je te le répète mais le côté transportable suffit à lui seul pour que je m'en prenne un

Commentaire

Envoyé par Ricky Voir le message
                  youpi matin:
                  j'ai beau être matinal , j'ai mal..

Commentaire

bon les place sont complète pour ce soir

pas de bol

je réfléchi a quoi faire du coup

les jeux qu'ils proposent ce soir en réseaux ne m'intéresse pas vraiment et plus je ne les es pas

je vais appelez un peu de monde pour savoir si il y a moyen de faire quelques chose ce soir

Commentaire

j'ai beau être matinal , j'ai mal..
                      salut Imod

chuis décalé en ce moment, et demain repas de famille, ça va être chaud.

Commentaire

Envoyé par Ricky Voir le message

salut Imod

chuis décalé en ce moment, et demain repas de famille, ça va être chaud.
                        salut ricky, mais non ça va être bien

Commentaire

je pensais pas faire ça en plein air mais vraiment je vois que des avantages en plus je regarde pas forcément la tv , c'est un investissement mais en plus t'as pas toutes les couilles que tu peux avoir avec un écran y a d'autres défauts mais ça me convient

je te le répète mais le côté transportable suffit à lui seul pour que je m'en prenne un
                          en y réfléchissant bien c'est vrai que c'est une bonne idée il y a moyen de faire des truc sympas avec

juste un conseille regarde quand-même le prix des lumens (la lampe) ça ce change de temps en temps c'est juste a ça qu'il faut penser quand tu choisi un vidéo projecteur

Commentaire

salut Ricky

ça va ?

Commentaire

en y réfléchissant bien c'est vrai que c'est une bonne idée il y a moyen de faire des truc sympas avec

juste un conseille regarde quand-même le prix des lumens (la lampe) ça ce change de temps en temps c'est juste a ça qu'il faut penser quand tu choisi un vidéo projecteur
                              oui je sais pour la lampe , j'ai pas regardé d'ailleurs , ça coûte dans les 70 euros j'crois je vais me renseigner tu fais bien de me le rappeler

Commentaire

salut ricky, mais non ça va être bien
                                ça va être chaud pour être prêt, car c'est pour le repas du midi.

Commentaire

Chargement...
                                X